Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
achat corrado vr6 2.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau des pieces pour faire tout ça sans la main d' oeuvre, ça monte a combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
beaucoup de mécanos penses pouvoir le faire et une fois devant pas la même chose Wink

bah bien sûre qu'il faut enlever la boite, et logiquement on change aussi le joint spy du carter inférieur de distrib.


et donc vis neuves volant moteur toto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

les patins ca depend ou tu les prends car le prix passe du simple au double (chez vw) les chaines je ne les ai pas changées
patins (4) environ 100 euros
tendeur hydro environ 60 euros

toto doit pouvoir te donner les prix exacts
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

peux t'on acheter une voiture sans CT ?

si oui y aura t'il des soucis pour faire les papiers ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi l'acheter sans ct ? le mec a pas 55 euros pour un ct ? si le ct est avec contre visite pour des babioles style les phares ou pneus lisses c'est pas grave mais imagine que ce soit longeron deformé !!
apres s'il a pas de thunes pour le ct il faut te faire assister par un connaisseur pour eviter l'arnarque surtout voiture pliée ou corrosion perforante voir frappe a froid sur le num de carrosserie
sans ct pas de cg => avec un ct avec contre visite tu as la cg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

je connais le coco et le vendeur donc là pas de soucis

le coco a pas tourné depuis un moment, il devait le refaire petit a petit pour le vendre il est entier juste a remonter, c'est pour ça qu'il est difficile de l' emmener au CT je pose juste cette question au cas où je dois le prendre sans CT j' ai confiance en la personne

je veux juste pas avoir d' embrouille pour circuler apres Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté une Golf One cab' sans CT je n'ai eu aucun souci. Ce qu'il faut c'est la remonter au plus vite, la présenter au CT quel que soir l'état pour pouvoir faire la carte grise à ton nom, puis après tu prends ton temps pour la retaper !

La mienne a fait 1 an avec un CT soumis à contre visite, j'ai profité de l'hiver pour la retaper petit à petit et la re-présenter au printemps pour un CT ok.

Le gros souci est que tant que pas passée au CT tu risque de rater des détails bêtes (sur la mienne j'avais vu l'optique oxydée, pas le triangle abimé).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

légalement le vendeur est dans l'obligation de faire un CT avant la vente!

après si la voiture ne roule pas, il peut faire un CT non roulant (a transporter sur plateau ou faire venir le controleur chez lui) mais il ne verifie que les numeros de chassis et rien d'autre

après, rrien ne t'empeches de l'acheter sans ct mais tu ne pourra pas faire la CG (mais si tu ne roules pas avec, je ne vois pas le probleme a faire comme ca, sauf si tu perds la CG le temps de le remettre en etat)
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos réponses...

le CT sera fait avant la vente comme ça c'est réglé Big grin

reste a le remonter et c'est parti, enfin je réalise un projet dont je rêve depuis un moment, mon VR à moi Cool

qq'un a t'il un lien qui regroupe toutes les caracteristiques du coco VR6, du style quelle type d'huile, la quantité, type d' huile de boite, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qq'un sait si un silencieux arriere de coco g60 se monte sur un coco vr6 ?

et pour des filetés de coco, ceux de golf 2 et golf 3 sont ils les memes ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que tu poses beaucoup de questions pour rien toi !!!

1/ ta question n'a plus rien a voir avec l'achat d'un corrado

2/ utilise la fonction recherche et essai de te débrouiller par toi même plutôt que d'attendre la réponse .

3/ ouvre toi un topic, car celui là n'es pas fait pour ça.
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol t' enerves pas.

j' ai plein de questions comme ça car j' ai acheté un corrado VR6 il me manque des pieces voilà tout je me renseigne pensant qu' ici il y a des connaisseurs, je vais pas créer un topic pour les filetés, pour l' echappement...

si ma question te plait pas tu réponds pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ici on est sur un forum, ya des règles, tu profites du sujet d'un autre sur l'achat d'un vr6 pour parler de tes pièces, c'est quoi le rapport ?

Et je dirais que SI, tu dois ouvrir un topic pour tes questions, plutôt que d'en pourrir un !!!

c'est pas les questions qui me plaisent pas, c'est ton manque de respect, et ton je-m’en-foutiste, qui me gave...

a bon entendeur....

ps: utilise la fonction "recherche", elle est pas faite pour rien, et sa t'éviterai de poser des questions stupide !!!
Revenir en haut

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
ici on est sur un forum, ya des règles, tu profites du sujet d'un autre sur l'achat d'un vr6 pour parler de tes pièces, c'est quoi le rapport ?

Et je dirais que SI, tu dois ouvrir un topic pour tes questions, plutôt que d'en pourrir un !!!

c'est pas les questions qui me plaisent pas, c'est ton manque de respect, et ton je-m’en-foutiste, qui me gave...

a bon entendeur....

ps: utilise la fonction "recherche", elle est pas faite pour rien, et sa t'éviterai de poser des questions stupide !!!


tu me connais pour dire ça toi ? fermes le ton post c'est pas bien grave Cool

serieusement y a moyen de dire les choses autrement que de traiter les gens qu'on connait meme pas si je manquais de respect deja toi je t' aurais insulté alors pour le selon "je m' en foutisme" ou "manque de respect" alors je vois pas où, t' as bien dû débuter sur les forums ailleurs qu'ici et t' aurais sans doute pas aimé te faire pourrir comme ça, comme tu dis "a bon entendeur..."

et sans rancune j' arrête mes questions ici je trouverais mes réponses ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

reponses:
non ce n''est pas le meme silencieux arriere
oui les combinés g2 g3 sont les memes que sur un corrado => difference sur le vr6 les butées

il faut comprendre les gars micka => ce sont des sujets deja abordés dans divers topic et tu trouverais certaines de tes réponses en utilisant la fonction recherche ou meme dans la barre google qui t'enverrait sur un sujet qui en parle ici ou ailleurs Wink

et les anciens on peut expliquer sans s'enerver non? !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome