Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 5] pasage cable d'alimentation + quel type de cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

donxvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 11
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011, 10:40    Sujet du message: [golf 5] pasage cable d'alimentation + quel type de cable Répondre en citant

bonjour,

je me suis enfin décidé a monter une installe dans ma golf 5.
au par avant jamais fait car je n'avais pas trouvé d endroit ou passé le câble d’alimentation du moteur a l'habitacle. y a qlq semaine, un ami m'a dit que ça se trouvait derrière la batterie en la démontant.
qlq un peu me confirmé ses dire?

encore 3 petites questions:
-qlq un a une astuce pour passé le remote et le rca dans le tableau de bord? je m'etais déjà bien amusé pou allé chercher le port usb déporté de mon poste...

-si qlq un s y connait en diamètre de câble d'alimentation, mon ampli est un mtx 8001 et dessus, il y a 3fusible de 30ampère chacun. mon sub est un mtx thunder 15' 500wrms. j ai été chez un vendeur de matériel professionnel pour voir quel câblage mettre et j ai l impression qu'il en avait rien a faire car j ai pas acheté chez lui. il m'a dit de mettre du 10² et un fusible de 60amp sur un ton "je m en fou...."

-est-ce utile de mettre un condensateur pour une installe de ce type?

merci a vous d'avance pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donxvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 11
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon après être passé chez un autre vendeur, il me conseille soit du 20 ou 25mm² je sais plus lequel des 2 avec un fusible de 80, donc 10amp de moins que l'ampli, mais me dit aussi que si c est pour une utilisation plus poussé, mieux vaut mettre du 35mm² avec un fusible supérieur de 10amp a l'ampli....

fusible batterie supérieur a l'ampli, c est pas risqué?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donxvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 11
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

a effacer merci qd meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome