Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] sieges golf 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mercredi 03 Aout 2011, 20:50    Sujet du message: [GOLF 3] sieges golf 4 Répondre en citant

salut a tous, je compte mettre un interieur recaro de golf 4 gti ds ma Vr, mais j'ai pas envie de modifier les points de fixations des sieges avant sur la carrosserie, donc je vais fabriquer des cales d'adaptation, je ferai un tuto pour la modif avec photo si ca interesse du monde, vous en pensez quoi??
_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Aout 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur car j'aimerais aussi en monté un dans ma vento, ^pour l’arrière je me débrouillerais mais pour l'avant je veux bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Samedi 06 Aout 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

arrff..

Bon apres de la decoupe, de la reflexion, et de la soudure mon prototype de cale est fait, ca tiens nikel, ca coulisse et tout mais malheureusement l'avant du siege est bcp trop relevé, du coup pas le choix..

Un pote carrossier est passé cet aprem et il va me souder une patte de fixation de goolf 4 sur ma caisse Money in mouth Money in mouth

C con sinon la cale se mettait vraiment bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 06 Aout 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

tirich35 a écrit:
arrff..

Bon apres de la decoupe, de la reflexion, et de la soudure mon prototype de cale est fait, ca tiens nikel, ca coulisse et tout mais malheureusement l'avant du siege est bcp trop relevé, du coup pas le choix..

Un pote carrossier est passé cet aprem et il va me souder une patte de fixation de goolf 4 sur ma caisse Money in mouth Money in mouth

C con sinon la cale se mettait vraiment bien ^^




Un pote carrossier est passé cet aprem et il va me souder une patte de fixation de goolf 4 sur ma caisse Money in mouth Money in mouth

hein? Terrorist Terrorist Confused2 serieux tu vas faire ca sur le vr Sad

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Oui je vais le faire, pas le choix pour mettre le recaro, j'etais pas trop chaud au debut et meme pres a le revendre pour acheter un cuir de golf 3, mais apres reflexion, ma carrosserie etant bcp plus perforée par la rouille que ce que je pensais (bas de caisse avant) je fais ces soudures

L'année prochaine (ou avant si bonne affaire) je changerais surement ma caisse donc celle la bas modifs du coup!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

atta atta, j'ai un autre pote de passé ce soir, on a relancé la machine a idee pour la cale, là je crois on va etre bien, je vois ca des demain ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momoeg4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
Département: 00
Pays: MONDE

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur pour ce tuto!
mets nous des tofs stp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome