Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Prix de tout les produit pour refaire peinture
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 16:05    Sujet du message: [Golf 2] Prix de tout les produit pour refaire peinture Répondre en citant

slt à tous,je voudrais bien repeindre ma voiture,mais comme beaucoup de monde je pense happy au niveau des sous sous pour le faire dans une carosserie c'est chaud,alors je voudrais savoir un peu près le prix de la peinture et tout les produits qui vont avec que je vais avoir besoin happy

merci d'avance


Dernière édition par lilpayz50 le Vendredi 29 Décembre 2006, 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis pour une complète il faut compter entre 400 et 500 euros de produits (peinture, vernis, mastics....).

Ensuite il faut ajouter la main d'oeuvre et la c'est variable en fonction des peintres....


Ca dépend aussi de l'état de ta caisse
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1588
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une golf 2 en ayant rien fait dessus (sans l'avoir prealablement poncer), compte environ 1800€ de peinture avec la main d'oeuvre dans un garage.
Avec des travaux changement des deux ailes arriere, 2200€!
voila si tu veux plus de renseignment n'hesite pas!!

_________________
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai refait la semaine derniere, ca ne m'a couté que 120 euro: peinture, vernis, apres garnissant pour les mastiques, mastique ( j'avais en stock) et une bouteille de kipike label 5 pour la location de la salle:Biggrin: . on dit merci papa lol. ca a pris 2 jour de 8h a 18h avec un poncage de la male ( qu n'avais pas ete fini donc y'avais core du boulot dessus) et tout les coup dans la caisse et poncage integrale de l'auto. voila quelque photo du travail fini ( desolé lors de la prise photo j'avais pas fait attention l'appareil été en mode rouge! et les baguettes et elargisseur ne sont pas encore mise

Image
Image
Image

_________________
Soundstream for ever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de manip premiere oups lol

Dernière édition par atbtuning le Mercredi 20 Décembre 2006, 02:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

oups

Dernière édition par atbtuning le Mercredi 20 Décembre 2006, 02:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

oups
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

atbtuning a écrit:
moi je l'ai refait la semaine derniere, ca ne m'a couté que 120 euro: peinture, vernis, apres garnissant pour les mastiques, mastique ( j'avais en stock) et une bouteille de kipike label 5 pour la location de la salle:Biggrin: . on dit merci papa lol. ca a pris 2 jour de 8h a 18h avec un poncage de la male ( qu n'avais pas ete fini donc y'avais core du boulot dessus) et tout les coup dans la caisse et poncage integrale de l'auto. voila quelque photo du travail fini ( desolé lors de la prise photo j'avais pas fait attention l'appareil été en mode rouge! et les baguettes et elargisseur ne sont pas encore mise

Image
Image
Image


ça le fait,mais tu la eu où ta peinture et tout????à ce prix la...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 954
Ville: WEITBRUCH
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que quand on a un proche qui travaille dans la carrosserie, çà ne revient pas trop chère !

Comme dit Kernel, tout dépend de l'état du véhicule et comment tu entends " Faire une peinture complète " drum .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux repeindre ma voiture entiere en sachant qu'elle sera prete il y aura juste à peindre,je ponçe et mastik tout happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1588
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Renseigne toi bien car des peintres n'aime pas beaucoup peindre derriere quelqu'un qui a poncer et mastiquer!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

la je confirme.

chaque fois que quelqu'un nous amene une caisse "toute prete" , tu passe ta main dessus c'est beyrouth!!

alors on aime pas trop les caisses preparée par des amateurs. thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

amateurs !!! Biggrin
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'amateur laugh laugh laugh
de toute façon, je vais faire ça au black happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'entend par amateur ceux qui ne sont pas diplomé.

mais si tu peut trouve toi quelqu'un qui te fait ça sans facture, mais un conseille, verifie qu'il ou elle bosse bien... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome