Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Mk3] Carrosserie mate... couleur ou noire... ou blanc...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011, 17:17    Sujet du message: [Mk3] Carrosserie mate... couleur ou noire... ou blanc... Répondre en citant

Mon daily, va bientôt passer en peinture, j'envisage le mate, pour cela j'ai chercher sur le net pour trouver des teintes mais je ne suis toujours pas arrêter
Auriez vous des photos de MK3 mate a me proposer pour que je me décide...
Le noir ou le Blanc me tente bien, mais j'aimerai plus une couleur je pense.

Merci a vous.
...

_________________
PAS CHER vitres teintes
www.nmsauto.fr
Daily MK3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=97429&highlight=
Ma One Cab German Project :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=62972&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du monde ca fait plaisir....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de jeter un oeil a la mienne, histoire de te donner une idée du noir Mate Smile Le lien figure dans ma signature Wink
_________________
Roule BAS ou roule PAS, Fuck Air Ride Wink

Mk3 GTD '93 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102998
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, j'avais penser au mate, mais j'aimerai faire un peut plus original, c'est pour me faire de la pub pour ma boite, je cherche un truc qui attire l'oeil sans faire trop exantrique quand meme.

Le noir j'aime bien, tu la peinte a la Montana ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois, Le noir mate va a ravir je trouve Smile Non je ne l'ai pas peinte a la montana, c'est une autre technique au pistolet que j'ai utilisée, mais que je ne veux dévoilée à personne Tongue
Sinon j'ai deux amis qui avait peint des éléments de carrosseries a la montana et ça fait trés propre aussi, mais a eviter les couleurs foncées (gris, noir, marrons) enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Je peux te proposer un site où tu peux avoir toutes les teintes possible de montana Smile : http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur/new-montana-gold-gld-400ml.html?options=cart
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais des photos des elements de carrosserie de tes potes, pour avoir une idee des couleurs, ou il ont fait en noir?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image[/URL]


Voilà deux exemples, bon ce ne sont que des petits éléments, mais cest pour monter un peu la propreté que tu as. J'en ai deja vu en peinture complète faite a la montana, et j'adhère a ce style là Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos, et la complète que tu avais vue c'etait qu'elle couleur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu des bleues ciel comme sur la Golf de mon Ami, et deja vu aussi une Rouge mate, sinon voici d'autre exemple trouvés sur internet (la Vento etait presente aux Vw Days cette année si je ne me trompe pas)

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la marron, mais tu me deconseille les teintes fonce, mais un vert kaki peut etre me tante, ou un bleu, ou rouge je ne sais pas en faite....
Ta pas photos de la bleu de ton pote et de la rouge par hasard?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marron rendait plutôt pas mal, encore mieux en vrai qu'en photo même. Je ne le déconseille pas, ce n'est qu'un avis personnel par rapport a ces teintes là. Si je devais faire une complete à la montana, je préconiserais plutôt des teintes flashy comme le bleu ciel ou le rouge pale etc.
Désolé je n'ai pas de photos de ces deux là, ce sont des voitures croisées sur rassemblements donc je n'ai pas de photos. En sachant que les peintures complètes sont assez rares en Montana, Je n'en ai pas vu beaucoup du moins. Sur des petits éléments oui, mais en complète cest assez rare Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Montana on ma conseille la gold... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu le rendu en vrai, mais sa pourrait etre pas mal en effet, surtout si cest une peinture pour votre Boîte, sa peut attirer l'oeil une couleur assez claire et flashy, plutôt qu'une teinte foncée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je me suis mal exprimer attend, la gold c'est pas la couleur de la bombe c'est la marque Montana Gold
Excuse moi j'ai dut mal m'exprimer ou alors c'est moi qui est mal compris ta réponse.
Je vais voir une boutique demain qui soit disant vend des bombes Montana, j'aimerai savoir lesquelles prendre car il en existe plein.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

s0w59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 41
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pardon en effet j'avais mal compris la question, la Montana Golf oui vaut mieux prendre celle là car les autres marques (Montana Hardcore par exemple) sont destinées aux graffitis, donc qui ne correspondent pas a la Carrosserie. La montana Golf correspond bien, et faire une peinture complète avec celle-ci est appellée "Peinture à l'anglaise". Moi je suis plutot sur les couleurs Flashy (bleu ciel, Violet, Rouge pale etc), mais je ne deteste pas les autres teintes, c'est une question de goût Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome