Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]Fermeture centralisée à distance
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 14:11    Sujet du message: [golf 3]Fermeture centralisée à distance Répondre en citant

Salut les golfistes,

j'ai installé la fermeture centralisée à distance IN PRO (qui n'est plus en vente chez mecatechnique comme Topwagen...) et qui a marché un bon bout de temps nikel !

Mais voilà, l'autre jour, la clé et bip sont passés à la machine à laver mais après séchage, j'ai fait fonctionner sans soucis la fermeture à distance. Rassuré, je me suis dit j'ai eu du bol mais en fait pas tant que ça...


Une semaine après, la fermeture à distance ne veut plus rien savoir. J'ai acheté des piles neuves et toujours rien. J'ai débranché et rebranché le boitier (peut-être faux contact) j'ai ouvert le bip et aucune oxydation en vue....


Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour sauver mon systeme hyper pratique, comment reprogrammer le bip, la programmation d'un autre bip est elle possible chez un marchand de clé minute ?

merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contact IN pro en direct, tu as eu normalement un numéro de puce qui correspond au codage, ils doivent pouvoir t'en fournir une autre Wink
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée DANTES (comme d'hab je devrais dire) !

J'ai envoyé un mail à mécatechnique et IN PRO. J'attends et je vous (te) tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer mon histoire....
Réponse Mecatechnic : "on ne référence plus ce produit, on ne peut rien faire...." super !
Aucune réponse de InPro..... Super !

Je suis allé voir un marchand de clé et bip, non impossible selon lui de reprogrammer un nouveau bip car c'est par infrarouge ( ce qui est étonnant car il n'y a aucune diode visible ....?!)

Du coup, le système va finir à la benne

Je sui dans une impasse a 100€ le prix d'un nouveau boitier !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas de l'infra rouge,mais par ondes radio!ca n'empeche que ce ase programme pas!ce sont des codages specifiques a chaque boitier!
apres si ils veulent pas fournir,c'est que le SAV est pitoyable! Terrorist change de boitier,voir de marque! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me conseillez quoi comme boitier fiable et facile d'installation ?

Mecatechnic fait celui là :
http://www.mecatechnic.com/PDF/Produits/UA15903.pdf

quelqu'un l'a déjà monté ? Il faut couper des fils ou bien il s'adapte en 2 min comme le InPro ?

Merci de vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un modele a cabler! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SoulBrother
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 181
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut si g bien compris tout fonctionnerai bien, il faudrait que tu reinitialise ton systeme?

moi c un cobra et je dois appuyer sur les deux boutons en meme temp pendant plusieur seconde pour le reinitialiser et magie. tente un truc comme ca!

_________________
GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ca c'est un modele a cabler! Tongue


C'est à dire qu'il faut couper des fils existants sur le faisceau de la voiture ?

Le montage n'est pas à clipser sur les prises actuelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

exactement!moi je prefere dans le cas ou il faut cabler utiliser des pinces de sertissage ca evite de couper!ce sont des clips qui traversent les gaines des fils pour etablir la connexion! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour cette raison que le module INPRO était top ! J'hésite du coup à me lancer dans ce genre de manipulation !

Tu l'as installé ce boitier Résideur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas celui la mais j'ai deja cable moi meme un boitier avec telecommande type golf 4!
pour le cab je vais prendre un boitier plug n play! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pas celui la mais j'ai deja cable moi meme un boitier avec telecommande type golf 4!
pour le cab je vais prendre un boitier plug n play! Tongue


Cela veut dire qu'il n'est peut être pas nécessaire de couper des fils existants pour insérer le boitier ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je coupe pas!j'utilise des clips de pontage qu'on trouve en grande surface!au moins quand tu les enleves tu remets juste un peu de scotch isolant sur la gaine ouverte! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Aout 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
moi perso je coupe pas!j'utilise des clips de pontage qu'on trouve en grande surface!au moins quand tu les enleves tu remets juste un peu de scotch isolant sur la gaine ouverte! Tongue


J'entends bien, mais je sais que mon ancien kit de centralisation INPRO était pourvu de connectiques spécifiques golf 3 et se montait directement juste en débranchant une cosse à coté des fusibles.

Je me demande donc si le system : http://www.mecatechnic.com/PDF/Produits/UA15903.pdf se monte de la même manière car je ne vois aucun départ de fil avec cosse qui viendrait se connecter sur les prises existantes du véhicule....Confused2

Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome