Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Liaison électrique Volant/Bloc comodos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GII ADDICT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 22:09    Sujet du message: [Golf 2] Liaison électrique Volant/Bloc comodos Répondre en citant

Salut à vous,
j'ai un problème de klaxon, il chante quand je tourne mon volant le bougre !
Je pense avoir isolé le problème :

Vue d'ensemble
Image
Petit zoom
Image
Gros zoom
Image
Côté comodos
Image

Seulement voilà, je ne vois vraiment pas comment je pourrai réparer ça...
Pas moyen de retirer la flasque en plastique qui à l'air de tenir l'ensemble, j'ai trop peur de la casser, doit y'avoir une combine mais là je sèche Confused2
La bague en cuivre se détaille ou faut remplacer le volant ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, perso je viens d'avoir la blaque il y a peu (lié à d'autres soucis ^^) mais c'était les commodos en cause Shame chez moi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GII ADDICT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas démonté mes comodos, faudrait peut être que je jette un œil au cas ou...
Ah oui en plus mes clignotants reviennent pas avec le volant, c'est l'occase idéale pour réparer ça. Heureusement que tu m'y fais penser Laughing

Et oui nos mémères ne sont plus toutes jeunes et l'usure se fait sentir mais bon, rien de bien méchant, elles tiennent le coup !

Merci d'avoir lu mon post en tout cas ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GII ADDICT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news :

j'ai eu le temps de me re-pencher sur le sujet aujourd'hui et j'ai finalement réussi à démonter.
En fait c'était pas si compliqué que ça en avait l'air !

Mais voilà, je ne sais toujours pas si ça se détaille alors me vient l'idée de consulter la bible ( http://techniqueg60.golfistes.com/ celle-la hein ) pour voir si notre ami Yangra nous en toucherai un mot ou deux et là je tombe sur la rubrique ''Klaxon'' avec la méthode de démontage expliquée en long en large et en travers... La prochaine fois je commencerai par là plutôt que de tout faire à l'envers !

A part ça quelqu'un pourrait-il me confirmer que cette pièce se détaille ?
C'est pas que j'ai la flemme mais j'habite dans la brousse profonde donc faut que je fasse 50 bornes pour trouver une concession et j'me vois mal décrire la pièce au téléphone ^^

Sinon je pense que mon comodo de clignotant doit être naze. La p'tite "patte" de rappel glandouille un max, ça m'parait anormal. J'ai pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: