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[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
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Shinra
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les infos, je testerai ça demain

dans mon cas, j'entendais un petit ronronement durant 3 sec avant la mise en route, mais aujourd'hui a partir de la panne, je ne l'ai plus entendu aussi longtemps et quand ça fonctionnait, c'etait pour une petite seconde

Deja voir de ce côté là
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Shinra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

la cup a été rapatriée grâce à l'aide de mon surpuissant JX Big grin ... vais commencer l'atopsie... en espérant que ce ne soit qu'une bêtise Crying
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Shinra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pouvoir donner un premier avis:

j'ai commencé par les fondamentaux vérifier le fusible et le relais de pompe: le fusible est ok et j'ai remplacé le relais par un plus récent de la même référence pris sur mon ancienne 35i et je l'entends claquer correctement.

Image

je passe à l'étape suivante, démontage de la pompe de gavage et à la sortie ça ressemble à çà:

Image
elle est complète comme çà? car je me faisais une idée différente de la bête avec un cylindre plastique autour comme sur le sites de vente en ligne.

et ensuite test de la pompe en elle même et là... c'est la cata, elle ne réagit pas d'un iota Shut mouth

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je crois que je suis bon pour en changer Crying . Il suffit de la brancher comme une pompe de lave glace pourtant Confused2 ju38 était d'accord aussi sur le principe
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ju38
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as 2 pôles un positif (fil rouge) , un négatif (fil marron)donc tu tires 2 fils d'une batterie pour la tester.

La durite en caoutchouc du retour doit être plus longue d'origine et elle à l'air poreuse donc prévois de la changer plus dispo chez vw mais une durite d'essence classique fait l'affaire.

Je te confirme qu'il n'y a pas de bloc plastique autour, tu peux regarder sur mon post pour comparer.

Pour info j'ai aussi changé cette pompe, je l'avais prise sur oscaro (marque vdo).

En espérant qu'elle vienne de lâcher et que la pompe principale ait pas tourné longtemps toute seule Praying

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Shinra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le test c'est effectivement ce que j'ai fais et... rien, je pense donc qu'elle est cuite. Et toi aussi tu as eu ce soucis alors? J'irai voir ^^

Pour ce qui est de la pompe principale, j'ai du au pire faire 3km et le tout en descente, j'espere qu'elle n'aura rien car dans ce cas, on parlerait non plus de 60€ mais de 200€ :/

Ok pour la coque qui n'a pas lieu d'etre et pour le retour, en effet elle doit etre plus longue , j'zi retrouvé un bout dans le reservoir

Vais passer commande sur oscaro ou mecatechnic alors Wink

Merci
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Shinra
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MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelles

- après démontage et inspection de la pompe immergée et bien, cette dernière à bien voulu reprendre du service, elle semble s'être simplement grippée, un coup de wd40 dedans par les deux orifices, un peu d'attente et zou, ça semble reparti

Par contre, la voiture ne démarrant toujours pas, je me suis penché sur la pompe haute pression située sous le plancher et... elle, elle ne veut vraiment rien entendre Devil , elle a eu droit à sa douche de wd40 et sa période de repos mais rien Waiting , je vais la faire mariner encore un peu pour voir mais en la testant, rien n'a l'air de bouger,sauf une rare foi de temps à autre mais rien pour me permettre de rouler le coeur léger Rolling on the floor

le chantier Soldier

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ju38
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir passer a la caisse alors Money in mouth Sad
Au moins tu seras tranquille pour quelques années Cool
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Shinra
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, je vais devoir passer par la case achat Money in mouth

Je lance donc une "pré-commande" pour une 191906091E , d'un diamètre avec plastique de +- 46mm, car le pire, c'est que j'en ai trouvé plein en 60mm mais pas du diamètre de la mienne Devil

et si en effet, celle de remplacement tient aussi longtemps que celle d'origine, je suis tranquille pour... 24 ans Rolling on the floor
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Shinra
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, pompe a essence d'occase trouvée et commandée et pompe neuve repérée et en commande pour la fin du mois, de cette manière, j'en aurai une d'occase en rab Laughing
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Shinra
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

pompe bien arrivée aujourd'hui et déjà placée. Tout à l'air de fonctionner correctement. Mais actuellement la batterie est en charge, marre de devoir utiliser le combi comme booster Rolling on the floor

par contre, en la replaçant, je me disais que les garagistes avaient de la chance de bosser avec un pont... et vu mon profil, ça n'arrangeait pas les choses Soldier
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Shinra
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant que la batterie charge, opération déhoussage de la banquette

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mais voilà, les choses ne se passent pas comme je voudrais :peur:

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et comme les tissus sont en train de prendre leur bain (bah oui quoi , un bain tous les 24 ans... préconisation constructeur Laughing ) et que la banquette est déposée, j'en profite pour voir pourquoi mes panneaux arrières ne tiennent pas correctement au dessus et en même temps je jette un oeil à l'intérieur de la carrosserie... et j'ai un peu d'eau :bizarre:

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et en même temps que tout cela, voici ce qui se trame à l'étage en dessous, attention machos et autres gros durs s'abstenir

mais qu'est ce que ça pourrait être ??
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Shinra
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Praying c'est bon, la cup semble refonctionner correctement
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Shinra
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

le ménage continue
ImageImageImage

Pour les sièges je vais aller voir de quel motif il s'agit
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car dans le siège passager, j'ai un trou de cigarette et le siège conducteur est atteint de la maladie habituelle, usure et déchirement + mousse gauche à moitié parti avec lui aussi un ou deux trous de cigarette... j'aime pas les fumeurs :triste:
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wagenman
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ca à l'air d'avancer pas mal!
Seras-tu présent Vendredi prochain au rencard?
Pour ton intérieur J'en connais peut être un à vendre. (si il n'est pas déjà vendu)
Voilà Tchao!

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La vie continue en corbillard TDI
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Shinra
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut, houlà, c'est déjà le vendredi qui vient? Rolling on the floor

Allez, alors, normalement ça pourrait le faire Angel . Pour l'intérieur, je suis toujours preneur de l'info. J'essayerais bien d'avoir les références des petites pièces plastiques hs pour les commander chez vw en même temps.
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