Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci golfcountry, et oui en effet, y'a du boulot Shame mais comme je prévois de la garder quelques temps (ceux qui me connaissent apprécieront Rolling on the floor )

Image

alors une liste non exhaustive du travail à faire

- remplacer bouchon noir du vase d'expansion
- remplacer tableau de bord craquelé
- changer silent blocs d'échappement
- changer panneau de porte gauche qui a pris l'eau
- refaire porte gauche
- refaire carrosserie aile arrière droite
- changer mousse et tissu assise gauche
- redresser parechoc arrière
- trouver commodo avec mfa
- nettoyer tous les tissus
- etc...

y'a plus qu'à Music
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Sur cette derniere photo j'ai l'impréssion qu'elle est déjà bien plus propre qu'au début.
PS : Tu as un mail

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est d'être propre, oui, c'était pas longtemps après le carwash... un jour où il faisait sec Laughing

Réponse au mail expédiée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 70
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hep,

j'ai une petite question, ou as-tu trouvé le catalogue de ta voiture ??? Smile

moi je possède une G2 GTI 8 S de 1986 sa m'intéresserais beaucoup de trouver ce genre de catalogue ...

merci et bon continuation avec ta G2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour compatriote Bye bye

Celui de la cup a été trouvé sur passiongolfgti.com si je ne m'abuse , et tu peux peut etre en trouver sur golf story. Irl, tu peux fouiller I.B , 2ememain, kapaza, leboncoin... Cool

Perso, je cherche un exemplaire papier, mais ça va etre dur Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 70
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
Bonjour compatriote Bye bye

Celui de la cup a été trouvé sur passiongolfgti.com si je ne m'abuse , et tu peux peut etre en trouver sur golf story. Irl, tu peux fouiller I.B , 2ememain, kapaza, leboncoin... Cool

Perso, je cherche un exemplaire papier, mais ça va etre dur Cowboy


ok ok Smile merci compatriote, je vai chercher Wink

bonne soirée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bien rentré du rencard d'Aurillac d'hier, où j'ai pu mettre des visages sur des nom ou des pseudos Cool

Image

et je suis revenu accompagné en plus... voyez vous même

Image

Image

Image

Image

ça ne rajeuni certes pas la voiture, mais grâce à çà, j'ai pu enlever les horribles grilles de haut parleur qui tenaient au colson, elle a retrouvé son pommeau d'origine et j'ai une porte à refaire tranquillement et proprement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le shopping ce sont des petits détails qui changent tout Cool
Va falloir sortir le pistolet à peinture maintenant !

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

la porte avance petit à petit Praying (voici une vue intermédiaire)

Image

mais entre deux moments de ponçage, je me rends compte qu'en ayant remplacé hier le cable ""+" de la batterie,

Image

mon affichage lcd me fait ceci

Image

c'est grave docteur? Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Content d'avoir pu faire ta connaissance Vendredi.
Pour ton compteur je penses qu'il est malheureusement HS.
J'en ai un en pièces chez moi mais je ne sais pas si tu pourrais juste récupérer l'écran pour le monter sur le tien.
Bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

aie, moi qui pensais pouvoir le faire réagir via la commande mfa quand j'en aurais trouvé un Sad

EN attendant, j'ai continué à travailler sur la remplaçante de la porte gauche, mis les vides poches, mais ceux ci ne tiennent pas fermés, je crois que l'ancien proprio a bien esquinté les supports Worried , les hp ont retrouvés leur place d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

allez, la loi des séries frappe à nouveau: je suis tombé en panne à 3km de la maison... en moyenne montagne Devil

symptômes:le moteur s'est étouffé, comme pour une panne d'essence. Je remets les 5 litres de carburant que j'ai toujours avec moi. Pas mieux, je parviens à faire 200m en ne depassant pas les 2500 tours et à nouveau en panne.

Comme c'est la première fois que je roule aussi loin sur le réservoir, peut être que j'ai accumulé des saletés dans le filtre? ou bien comme ma pompe sifflait déjà par moment, peut être que je l'ai achevée? j'ai remarqué qu'avant je l'entendais un peu se mettre en route lorsque je mets le contact, mais aujourd'hui elle ne le fait pas systématiquement et le fusible est bon Shut mouth

Hypnotized

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais tester la pompe immergée (accès par la trappe sous le tapis de coffre) si elle est hs la pompe principale se désamorce et tu peux tomber en panne avec un 1/4 du réservoir (ça m'est arrivé juste devant une pompe) ...
Au passage un changement du filtre a essence ne fait jamais de mal !
Pour le compteur le plus simple serait d'en essayer un autre pour voir s'il est hs ou si c'est un problème de faisceau.
Pour les caches des bacs de portières fais nous un photo de l'arrière pour qu'on voit s'il en manque un bout.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon, il y a une pompe immergée en plus de la pompe du dessous de châssis ? ha mince, je l'ignorais. Quand tu mets le contact, laquelle déclenche?

on peut tester une pompe immergée facilement en l'alimentant comme une pompe de lave glace?

Pour le filtre, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et j'ai voulu le changer sur place, au bord de la route, mais la vendeuse de chez ad s'est plantée, et après vérification elle m'a vendu un filtre avec des pas de vis pour un k-jetronic mais pas pour un moteur pb Terrorist

Pour le compteur et les bacs je regarderai à ça demain quand j'aurai été chercher la cup avec le combi Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
ha bon, il y a une pompe immergée en plus de la pompe du dessous de châssis ? ha mince, je l'ignorais. Quand tu mets le contact, laquelle déclenche? la pompe immergée tourne environ 1sec après la mise du contact, la principale tourne plus longtemps...

on peut tester une pompe immergée facilement en l'alimentant comme une pompe de lave glace? oui

Pour le filtre, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et j'ai voulu le changer sur place, au bord de la route, mais la vendeuse de chez ad s'est plantée, et après vérification elle m'a vendu un filtre avec des pas de vis pour un k-jetronic mais pas pour un moteur pb Terrorist

Pour le compteur et les bacs je regarderai à ça demain quand j'aurai été chercher la cup avec le combi Soldier
C'est pratique d'avoir la dépanneuse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome