Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, boulot sur la blanche.

le test des antibrouillard avant a été positif :up: , tout fonctionne. Par contre, en regardant les photos d'autres mk2, mes ab sont éloignés du parechocs et sur les autres ça a l'air "ajouré" :oops: , je vais avoir du boulot je pense.

Maintenant, venons en au sujet qui me fâche: je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mes lèves vitres arrières!!!! evil evil

J'ai testé mes boutons de lève vitre: ok
le relais derrière la console centrale: ok
le fusible thermique (le mien est sur la boite à fusible): ok

Par contre, je n'ai apparemment pas de courant au niveau du cercle jaune sur ma photo, ce qui alimente (je pense) mon inter de répartition pour l'arrière

Image

Par contre tous les fusibles sont visuellement ok :triste:

Peut être pourriez vous me dire d'où vient ce fil rouge? histoire que je puisse checker la continuité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu suis ce fils il vas ou?

question bete l interupteur central qui sert a couper l alimentation au vitre arriere est bon?

_________________
jetta couper tdi,mode us
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94133&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

le fil se perd dans une gaine en dessous du tableau de bord, je n'ai pas réussi à suivre son chemin jusqu'au bout Worried

Pour l'inter, je ne sais pas le tester ailleurs malheureusement car la GTI cup n'a pas de ve >< .

Mais j'imagine que je devrais avoir du jus entre une masse et le gros fil rouge non? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

petite avancée sur la bleu: j'ai enfin les oreilles tranquilles sur la route, la ligne d'échappement ne vibre plus Praying : la solution?? changer tous les silentbloc en même temps (2 trèfles et 2 ronds + 1 petit cylindre que je ne parviens pas à remettre ><)

J'ai même pris un renforcé bleu de chez mécatruc durant les days. Je verrai bien ce que ça donne Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

hier balade toute la journée avec des membres de passiongolfgti . Le cadre a été la région du Mont-Dore.

Une bonne journée où on s'est tiré la bourre comme des braves dans les petit virages de la course de côte du Mon-Dore, certaines voitures qu'on a croisé devaient halluciner de voir quelques mamys s'amuser comme çà ^^

Y'a même un berlingo qui a essayer de rester à la hauteur mais il mange encore son levier de vitesses Rolling on the floor

Image

je roulais avec la seule mk2 dans le petit lot de 6 voitures Laughing ... ça m'en a valu des remarques Tongue
Image

et le moulin a, je pense, été bien décrassé Doctor .Que du bonheur cette journée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

A deux jours d'intervalle, on était au même endroit. Vous êtes du cantal?
_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

2 d'entre nous étions du Cantal, 2 du 63 et 2 autres des départements voisins Laughing

C'est dommage, on aurait pu éventuellement se croiser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai enfin changé ces triangles :mrgeen: , il était temps, j'ai 1600km à me faire dans les 10 jours qui viennent. Un petit moment de stress pour remettre les nouveaux, mais tout a été remis en place, j'en ai même oublié de prendre des photos

Image
le coin le plus difficile
Image

ne pas oublier de resserrer le tout une fois la voiture en appuis Wink Ici ça a même été une obligation, sinon pas moyen de remettre l'un des boulon de 19.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu sera plus tranquille pour la route vers chez nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, normalement ça devrait être plus agréable ^^ Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

petits boulots ultra rapides sur la GTI blanche, j'ai posé l'inter qui fait la répartition électrique pour les vitres arrières... et.... rien ne se passe Worried

Va falloir que je cherche une autre piste.

Par contre, je n'ai plus de pertes électriques et la batterie tient bien: j'ai viré l'autoradio, c'est lui qui posait problème Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

aille pour tes vitres Sad

pour la perte courant c est pas ta radio mais le fils qui alimente le poste,j ai eu le meme un jour sur une golf,j avais fais un autre cablage alor et sa allais nikel, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah ici, j'ai viré le poste entier, car il ne fonctionnait même plus, je n'avais plus que la fonction on/off et la led d'antivol Yawn

je referai un câblage propre si je repose un poste correct ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

allez, le boulot va commencer sur la petite blanche aux gros parechocs Laughing

Ce weekend changement de plaquettes et des disques arrières. et donc au préalable, achat de l'engin suivant
Image

par contre, première tentative de travail avec cet outil et... il va falloir que je meule un bout Laughing , car le piston de l'étrier est trop ressorti pour que je puisse mettre tout l'appareillage sans retouche.

et il était en effet temps que ces plaquettes soient remplacées
Image

dans la foulée je voulais changer les disques, mais j'ai appris qu'il vallait mieux faire les roulements en même temps et je n'en ai pas 2 ><

Cependant, motivé ce matin, j'ai voulu faire celui de droite... bah impossible de bouger le support des plaquettes avec l'empreinte allen, ça va devoir être aspergé de wd40 quelques jours pour ça bronche Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2020, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou… le déterrage de fou… attentionnnnn

et bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces messages, j'ai même dû réactiver mon profil Loser

bon en gros, la gti blanche est partie faire une vie chez un autre proprio assez vite après quelques petits travaux. La cup par contre est toujours à la maison, il faut lui faire les joints de queues de soupapes car la dernière fois elle fumait vraiment de trop

Par contre, si je repasse ici c'est aussi pour partager ce qui est pour moi une bonne nouvelle Laughing

je vais à nouveau rouler régulièrement en golf Cool

j'ai trop de galères avec mon daily actuel à savoir une polo 86c de 89… avec son 1.3 d de 43cv, plein de petites choses qui pour le moment me prennent le chou. Et j'aimerais pouvoir rouler peinard un petit temps

Et bien ce weekend, en allant voir madame et après avoir parcouru les petites annonces, je suis allé voir une mk2 à…2 rues même pas de là, une de ses voisines vendant une golf 2 boston, année millésime 90, 75.000 km d'origine Yawn et vérifiés, 1.3l de 55 cv, boité 4, 4 portes, full origine \o/

J'ai craqué, elle n'a pas une trace de rouille, Bulgy eyes et en dehors de l'aspect cosmétique, et bien je suis bon pour 2 pneus, une distri si je veux avoir l'esprit tranquille, un bouchon de vase d'expansion, un cerclage de jante et une baguette de porte à remettre

elle devrait être entre mes mains d'ici 2 à 3 semaines
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome