Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[a verouiller] gu 1800
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 22:34    Sujet du message: [a verouiller] gu 1800 Répondre en citant

bonsoir a tous , n etant pas mecano ,j ai acheter un multi manometre qui fait (temp eau,huile,pression huile ,voltmetre et compte tour je l avai oubliee et une fonction boost ) Big grin
j aurais voulu savoir si je peut faire un raccordement sur le deuxieme corps avec la boule verte,en sachant que cette fonction se fait sur la pression du turbo Crying
en vous remerciant d avance oups Crying je vient de lire la pages police est je rajoute que c est un type 19 ez 24 a carbu 2e2 Worried ,


Dernière édition par jl1063 le Samedi 14 Mai 2011, 15:42; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 14:55    Sujet du message: Re: raccorder un manometre multi fonction 6 en 1 Répondre en citant

jl1063 a écrit:
bonsoir a tous , n etant pas mecano ,j ai acheter un multi manometre qui fait (temp eau,huile,pression huile ,voltmetre et compte tour je l avai oubliee et une fonction boost ) Big grin
j aurais voulu savoir si je peut faire un raccordement sur le deuxieme corps avec la boule verte,en sachant que cette fonction se fait sur la pression du turbo Crying
en vous remerciant d avance oups Crying je vient de lire la pages police est je rajoute que c est un type 19 ez 24 a carbu 2e2 Worried ,

et voila Big grin c est FINI JE ME CASSE DE CE BORDEL QUI NE REPOND JAMAIS VOUS POUVEZ TOUT ANNULER smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps tu laisse pas au gens le temps de répondre, et ton sujet est pas très compréhensible.....
_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 14:45    Sujet du message: je m explique Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
En meme temps tu laisse pas au gens le temps de répondre, et ton sujet est pas très compréhensible.....

Bonjour,
Voila, je possede une menphis de 87 , Shame 1600 cc avec un carbu 2E2 , l usine a gaz , j ai acquis un multi manometre digital 6/1,il a une fonction boost qui se raccorde normalement sur la pression d un turbo Big grin et je voulai savoir si il y a possibilite de raccorder le T sur la durite qui vas du carbu au reservoir de depression (je suis alles chercher Mr Haynes ) la boule verte , Silly
j espere que je me suis mieux expliquer Confused2 de plus c est un T en pvc avec une durite qui se raccord sur un genre de clapet a airqui sert de contacteur . Doctor
je laisserai du temps pour une reponse ,merci a toi Loïc MKII Rolling Eyes
a bientot bonne journes . Yin yang
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 17:32    Sujet du message: la suite Répondre en citant

bonjour,personne pour me renseigner Confused2
a plus Yin yang
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut Big grin 111 personnes qui passe est aucune ne s arrete Confused2
quel malchance Alien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

jl1063 a écrit:
salut Big grin 111 personnes qui passe est aucune ne s arrete Confused2
quel malchance Alien



toujours personne pour me donner une idee Confused2 a plus Yin yang
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 15:42    Sujet du message: Re: raccorder un manometre multi fonction 6 en 1 Répondre en citant

jl1063 a écrit:
jl1063 a écrit:
bonsoir a tous , n etant pas mecano ,j ai acheter un multi manometre qui fait (temp eau,huile,pression huile ,voltmetre et compte tour je l avai oubliee et une fonction boost ) Big grin
j aurais voulu savoir si je peut faire un raccordement sur le deuxieme corps avec la boule verte,en sachant que cette fonction se fait sur la pression du turbo Crying
en vous remerciant d avance oups Crying je vient de lire la pages police est je rajoute que c est un type 19 ez 24 a carbu 2e2 Worried ,

et voila Big grin c est FINI JE ME CASSE DE CE BORDEL QUI NE REPOND JAMAIS VOUS POUVEZ TOUT ANNULER smoke


en même temps, avec un message comme ça ça donne pas trop envie d'essayer de t'aider Rolling on the floor
mais à mon avis il faudrait lire la notice pour voir les options proposées par ton mano.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 15:49    Sujet du message: Manu 16v Répondre en citant

salut, manu 16v Yin yang la premiere question est confuse,mais etant nouveau,je ne connaisse pas le systeme,voila pourquoi cette phrase, mais si tu veux pas m aider,pas de probleme Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu lises mieux les messages notamment le mien, je pense que tu te fais les questions et les réponses sans trop réfléchir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: re Répondre en citant

re salut manu 16v, si c etait inscrit sur la notice je ne demanderai pas si ont peu passer de pression a depression toi aussi tu n a vu que les majucules et je regrette de les avoir mit ,erreur d un vieux debutant en informatique ainsi quand experience des forums Wink a plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Justement quand on est nouveau ou on ce dit nouveau on essaie d'être courtoie et patient.

De plus, l'attitude normal d'un nouveau est qu'il lit le réglèment chose que tu n'a pas du faire puisque ton titre est incorrect.

A bon entendeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 265
Ville: verdun sur garonne
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
Justement quand on est nouveau ou on ce dit nouveau on essaie d'être courtoie et patient.

De plus, l'attitude normal d'un nouveau est qu'il lit le réglèment chose que tu n'a pas du faire puisque ton titre est incorrect.

A bon entendeur.


salut manu 78, ces mon jour Laughing et oui nouveau veut dire nouveau et le reglement je lai lut et moi je dit bonjour et je fait gaffe a ce que j ecrit et ce n est pas a toi que je m addresse alors les reflextion sur la courtoisi tu te la fait a toi , Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

jl1063 a écrit:
manu78 a écrit:
Justement quand on est nouveau ou on ce dit nouveau on essaie d'être courtoie et patient.

De plus, l'attitude normal d'un nouveau est qu'il lit le réglèment chose que tu n'a pas du faire puisque ton titre est incorrect.

A bon entendeur.


salut manu 78, ces mon jour Laughing et oui nouveau veut dire nouveau et le reglement je lai lut et moi je dit bonjour et je fait gaffe a ce que j ecrit et ce n est pas a toi que je m addresse alors les reflextion sur la courtoisi tu te la fait a toi , Devil


Donc le truc écrit en majuscule signifie que tu t'adressé au Administrateur directement. Envoie leur par MP dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Loser

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome