Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 cab]capote electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 10:26    Sujet du message: [golf 3 cab]capote electrique Répondre en citant

bonjour
j ai un probleme avec ma capote elec.
je m explique
la capote ne s ouvre pas et se ferme pas non plus electriquement
le moteur lui fait bien du bruit
je souhaiterais savoir comment ce purge le moteur
sinon avez vous deja eu ce probleme
merci
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as le niveau en huile?ca se purge tout seul en travaillant plusieures fois le mecanisme en butee! Wink
sinon,il est possible que ce soit ton pignon d'entrainement qui soit HS,c'est une panne recurente apres des annees de fonctionnement! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais je comprend pas comment faire travailler le mecanisme en butee?
j ai le niveau d huile correct
le pignon ne se detaille pas je suppose
sinon comment demonter le bloc complet car je voit des durit qui en sortent maais je voit pas ou elles vont
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le niveau,c'est surement ton pignon qui est HS!
sinon,tu as bien verifie que ta vis de debrayage n'est pas devissee? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau est ok
la vis est devisser car pour ouvrir est fermer c est mort sinon mais j ai bien essayer vis fermer
pour les durites tu sait ou elles vont?
je vais essayer de trouver un moteur
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

va pas changer le moteur!!si elle tourne c'est pas grand chose!le pignon se detaille,j'en ait un en reserve au cas ou ca m'arrive!

voila la ref: 1E0 871 687 ca coute environ 15€,ca comprend le pignon et un joint neuf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu est trop cool
si je peu abuser tu peu me dire comment elle se demonte la pompe et ou se trouve le pignon?
car j ai contacter un mec qui en vender une et ce n est pas le meme modele
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila une fiche pour le remplacement de ce pignon,nomme roue de pompe!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais toi tes trop sympa Applause
tout ca va bien m aider
pour ce qui est des 4 durites fixer sur le coprs de pompe n°5 sur la photo comment fait on pour les enlever? apres elles partent sur la capote?
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

news pieces recu et monter tout fonctionne rien a dire
si merci resideur Wink
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien,je t'ai fait economiser une pompe au moins! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui et encore merci
Revenir en haut

golf3gttdi77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 20
Ville: rebais
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci sa ma aussi fais économisez lachat dune pompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome