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[golf 4 TDI 130] Problème de klaxon

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Bams56
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MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 21:59    Sujet du message: [golf 4 TDI 130] Problème de klaxon Répondre en citant

Salut,

Alors voilà mon soucis : le fusible du klaxon grille à chaque fois que je l'utilise! La valeur du fusible actuelle est de 20A et je voulais savoir si c'était suffisant car je ne trouve nulle part la bonne valeur à mettre.

Si 20A devrait suffire d'où pourrait provenir le problème?

Merci

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dante77
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MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une revue technique tout est écrit Wink
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

meme dans la notice du vehicule! Tongue
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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour la RTA mais je l'avais pas sous le coude!
Et dans la notice non il n'y a rien à ce sujet. En tout cas c'est bien 20A qu'il faut donc je dois avoir un court-circuit quelquepart Sad
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Bams56
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà mes compétences en électricité étant très limitées j'ai voulu tester mon klaxon et le faisceau.

En prenant la résistance aux bornes du klaxon en lui même j'ai trouvé 0 donc pas de résistance jusque là je pense que c'est normal!

Au niveau du faisceau j'ai pris la résistance entre les deux fils et là pareil j'ai 0 j'aurais dû avoir l'infini non?

J'ai pris également la résistance entre la masse et chacun des deux fils et là aussi je trouve 0 pour chaque est-ce normal?

Si quelqu'un d'averti sur le sujet pouvait m'éclairer ou me donner quelques conseils pour trouver ma panne ce serait sympa.

Merci
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

l'un des fils est la masse,donc lui c'est normal que tu aies 0 ohms avec la masse!l'autre par contre est forcement en court circuit,car tu ne dois pas avoir 0,tu as remonte le faisceau?pas de coupures?
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Bams56
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'est ce que je pensais!
Je n'ai pas encore eu le temps de remonter le faisceau je vais m'y attelé! Au moins j'ai trouvé l'origine de ma panne.

Merci
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis remonter,je parle en fait de suivre le faisceau jusqu'a trouver la cause de cette resistance nulle! Tongue
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Bams56
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Big grin j'avais compris je disais ça dans ce sens aussi!!!
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