Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 TDI] Tuto Pose régulateur de vitesse [Niv.1]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 63
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 11:41    Sujet du message: Régulateur pour Golf 3 autres que TDI Répondre en citant

Salut,
Excellent sujet
Si cela peut aider les personnes qui possèdent une Golf 3 D ou TD
Suivre le lien ci-dessous pour le montage et les pièces nécessaires.
En effet, les Golf 3 D et TD n'ont pas de gestion électronique, aussi il faut monter un ECU. Rajouter une pompe, les capteurs de pédalier et l'actionneur de la pédale d'accélérateur

http://www.golf3forum.org/t24090-montage-regulateur-de-vitesse-autres-que-tdi

_________________
Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LAURENT Kévin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 16
Ville: Orval
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Golfistes, une petite question, ma mk3 GT TDI 90 est immatriculé de Juin 1995, j'ai vérifié sous ma fusibles box et j'ai bien ma prise de régulateur avec les 4 fils qui y arrivent, jusqu'ici, vous me direz pas de problèmes.

Oui "mais" (il faut bien un mais lol Laughing ) ma question est la suivante : comme on dit qu'entre 94 et 95 il se peut qu'il manque la fonction régulateur à l'immotronic, comment puis-je m'assuré que tous est ok sur mon mk3 y pour installé le commodo équipé de cette fonction? ...et ainsi pouvoir me pointer seureinement chez mon cher concessionnaire VW le plus proche pour m'activer la fonction éhéh!

Merci de vos réponses mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu peux le faire aciver avant.
Normalement si tu as le faisceau, c'est plutot bon signe Wink

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LAURENT Kévin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 16
Ville: Orval
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta reponse vinzouil, mais là je t'avoue que sa m'aide pas trop Laughing lol!
En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite, j'éspère que je vais pas me faire niquer en achetant ce commodo.
Le mieux c'est d'aller chez VW pour savoir j'penses (si j'ai encore la chance de tomber sur quelqu'un qui connait le sujet!!!).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi mec Wink

Tu connais personne qui a un VAS ou Vag com?

Moi j'ai un petit VW a coté de chez moi et il me l'a fait gratos en 2 seconde Big grin

Tiens nous au jus Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon,apres plusieur semaine de reflection,on monte tout sa sur la passat b4 de 97 de mon frere demain,,
en meme temp je lui monte tout le mfa complet,,il a l air d etre precabler pour tout Cool je vous tiens au courant et si je peux je mettrai quelque photo ici,,?

par la suite sa sera sur ma jetta tdi,,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici tout monter sue la b4,,cruise et mfa,comme il a pas de poste mon frere ici,je poste comme sa si sa peux aider,,
voici les commodo et leur cablage,compteur plus cablage, mais on a pas eu besoin car dans son cablage compteur,le fils mauve etais deja present, yes
Image
Image
Image
Image
le fils pour la consommation de mfa heureusement que pas besoin car il a ete couper
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ici la fameuse fiche a trouver pour le cruise derriere la boite a fusible,(bien cacher cette petite)
Image
ici brancher au cablage qui vas au comodo
Image
ici les endroit prevu pour les clipser sous le neaiman
Image
la fiche a brancher dans l emplacement V dans la boite a fusible pour le mfa
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout est brancher on remonte tout
Image
Image
Image
Image
seul petit bemol Sad le compteur mfa a 280mil et le compteur sans mfa et l auto on 205mil,sais t on le remettre a se kilometrage??????
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de photo de la sonde t d huile mais elle est sur le support filtre a huile,en faite il y a un bouchon a la place,suffi de retirer bouchon et monter la sonde et par chance c etait cabler(la fiche trainait la dans un coin aussi Big grin
pour la sonde t exterieure pas de souci la fiche est la aussi dans l aile droite,,suffi de clipser la sonde aussi et yopp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

puis petit teste mfa fonctionne nikel,,, Cool Cool

teste du cruise sur route,1er essai Sad sa vas pas
on rentre,on branche vag com, on active le truc et reste et laaaa Big grin Big grin le pied sa fonctionne,,mon frere est au ange Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué impec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cool prochaine etape c est sur ma jetta2 swapper d un tdi d ibiza de 98,mais la je pense pas etre precabler,c est pas un souci j ai trouver comment faire(trouver tuto)sa fera plus de taf,je regarderai quand j ai le cruise,j ai deja mon mfa complet,on fera tout en meme temp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurkemen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 349
Ville: 85 Les Herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a t'il plus d'infos sur le régul et la GTI 16V?
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43720&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100391#1100391
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1581247#1581247
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

don't panic 90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2014
Messages: 6
Ville: DENNEY
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars. Alors moi j'ai une golf 3 gt tdi 110 j'ai installer le régulateur de vitesse dessus je l'ai activé avec le vag com mais désormais il ne fonctionne pas Sad quelqu'un a déjà eu un problème comme le mien ? j'ai vu pas mal de sujet avec pas mal de résolution j'ai tout essayé mais rien a y faire. Sur le vag com je voit bien avec les nombres binaire que toutes les fonctions du commodo fonctionne mais impossible d'enclenché le régulateur en roulant. Quelqu'un aurait une solution a me proposé? Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome