Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ca merci Wink 6 euros les clopes, 20 euros le wky, 15 euros le mc do la c'est normal en bon francais on dit rien lol


M2GTI a écrit:

Golf 6 Pimousse pas 4

Tous ses potes etaient dedans au pied du show and shine (et certains dedans même) il est le seul à s'etre fait recalé au premier parking. Wink



ok désolé mk6 j'ai répondut vite car apéro chez le voisin j'étais en retard lol

je ne m'occupais pas du tri, mais du camping, mais bon si les autres sont entrées et pas lui y'a un truc a mon avis Confused2 bref je pense que dans l'ensemble on a était plus cool que prévut (heureusement que j'étais pas a l'entrée lol)

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
staf a écrit:

Maintenant organisation ....25 euros , ok , mais pas grand chose en retour , un sac que j'ai pas pu avoir car la demoiselle de l'entrée a oublier de me filer un tiket
il fallait aller la revoir, on l'aurait donné, sinon le dimanche soir on en donnait tellement on en avait Wink

la bouffe (chere) et pas geniale du tout .....
deja expliqué et meme moi je me suis prit la gueule avec le patron

s'asseoir ....mais ou?? a part dans l'herbe ......ce genre de chose c'est bien dommage.
euh tu veux qu'on vous raméne des chaises, les gens viennent depuis des années avec leurs chaises, d'ailleurs tu me fais penser qu'on avait parlé de banc lors des réunions

Et pourquoi rassembler tout ce qui est pro juste au bout de tout ????? alors que tout le reste est mort ...

l'ambiance comme en 2007, c vous qui l'avait fait ! pourquoi au fond, la lutte anti boulet, les mecs qui voulaient faire les cons en allant au fond comme les mauvais éléves a l'école, on dut etre surprit, c'était a nous la fond de la classe lol voila pourquoi on était au fond, la ou en plus l'herbe est plus belle Wink



franchement pour une journée et quand tu rentres pas avec ta caisse , je me voyais mal me promener toute la journée avec ma chaise sous le bras ...donc un espace prévu aurait été tres bienvenu , et pour le fond oui je comprends tout a fait je suis dailleurs daccord pour dire que les emmerdeures du fond de la classe fallait les en empecher cette année (réussi dailleurs) mais alors pensez quand même a animé le reste du site ...

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des meeting qui font gagné une caisse.pourquoi vous le faite pas?
ça prouverais que vous reinjecté une partit des bénéfice dans le meeting Waiting

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok plus de sécu alors et puis rencard sur le parking de l'intermaché de saint quentin l'an prochain.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw25390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 43
Ville: fuans
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

le days 2011 etait bien p....i
le idf qui ce crois o worthersee
avec des voiture neuves et recales les vrais voiture comme les one et 2
pour moi ces fini
je mais plus les pieds la bas
Devil Devil Devil Clown Clown Clown Dancing Dancing Dancing Dancing
merci

_________________
les vw cetait mieux avant !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2008
Messages: 111
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part sa fait deux ans que j'y vais et bien ce qui me tue c'est quand j entend dire sa cest coter s&s et sa coter camping 25 euros sa fait chère le camping et faut vite arrêter les délire même pas une caisse au look décaler a la rigueur une vite fait il y avait que des caisse neuve c'est pas sa l'esprit vw c'est pas que des a5 a3 golf 5 neuve vous vous cherchez a concurencer le worthesee et pas grand monde recherche sa et coter animation aucune pompon girl jamais vu et pourtant on y est aller souvent au podium après le dj du samedi aprem m'était de la meilleur music que celui du samedi soir ou il y avait pas d'ambiance après niveau sécuriter encadrement du staff je dit chapeau nikel
_________________
http://golfvintage.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184
Ville: rogny
Département: 02
Pays: france 02

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

voila pourquoi la france est toujour derriére les autres pays

le copier coller

manque d'originalité , la simple vérité


jm'en fou se fait pas partis de ce genre

basta ...

_________________
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

si ca vous plais pas rester chez vous les gars comme ca au moins ce sera regler Cool
_________________
Image

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tony38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2008
Messages: 111
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

On dit pas que sa nous plait pas on dit ce qui ne va pas pour nous a savoir sa plaira jamais a tout le monde chacun donne son opinion donc les réflexion comme si sa vous plait pas venez pas vous pouvez la garder pour vous sa va pas aider a résoudre ce qui va pas point final .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome