Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
bah c'est à se demander, quand je regarde les qqes bosses et rayes sur mon édition (330 000 kms ... ) et les photos associées aux com' je me dit que je serais resté aux portes aussi.

Je penses surtout que le message qui se dégage de tout ça ( moi le premier) c'est que les VW Day's c'est surtout un rasso de passionnées de VW , cleaned ou daily, restaurées ou dans leur jus.
Et que cet esprit "famille" se perds avec un tel tri à l'entrée genre ta VW colle pas à la nouvelle image qu'on veux faire des Day's.
Ca reste que mon avis, mais je penses que pas mal le partagerons.

Il faut se mettre à la place du passionné qui roule en VW depuis toujours, astique sa voiture la veille pour taper 4 ou 600 bornes pour venir, et se fait refouler pour une bosse ou une voiture mal lavée ( du à la route souvent) .
dur à encaisser quand même non ?


Aprés c'est un choix de la part des organisateurs qui, il faut avouer ont un boulot monstre pour organiser un tel évènement !!
Si ca colle o notre recherche de meeting, on y retourne, ou pas. Chacun est libre, simplement je penses que le public touché par événement sera différent à l'avenir, voila tout .


comment te faire refouler avec ce que j'ai mit en jaune Wink je pense que tu n'étais pas la, tu aurais vue que tu serais entrée sans probleme Wink

vous me parlez de famille, passion, mentalité alors qu'on refuse jus les mecs avec des poubelles roulante qui ne prainent pas soins de leur vw et venaient juste foutre le bordel, voler et se picher la gueule

cette année il n'y avait pas de caisse avec le PC qui tombe etc.... Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut juste comprendre que le club veut donnez une autres images que des mek qui prenne la vw de mémé stocker dans un hangar et vienne juste pour picoler se mettre dans des états pas possible dés 10h du comme j'ai put le voir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

car je suis reste persuader que certains viennent juste pour ca installe leur tentes et ne font meme pas le tour,liche tout simplement et se mette dans un sale état voir meme un etat dangereux!!

apres je ne dit pas faut boire que de l'eau attention
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
tirich35 a écrit:
le triage a l'entree par contre si, et la je crois qu'ils on refoulé bcp de passionnés qui eux se seraient tres certainement comportés comme tel et la c con!


y'a pas eut beaucoup de refoulé (refoulé qu'on demandait juste de ce garer sur le coté, pas interdiction de rentrer) la plus part on bien jouer le jeu Wink

meme le mec qu'on a sortie du site pour mauvais comportement l'on pas trop mal prit Cool



Oiu non effectivement je me suis mal exprimé, qd j'ai dit "refoulé" ct pour dire qu'ils ne pouvaient pas acceder au gros du rasso quoi!!Moi jsuis rentré avec un bora break quasi d'origine parce que mon vr n'est pas encore pret, alors que ptet d'autre voiture auraient plus "merité" ma place, mais bon voilà c comme ca on va pas en faire un drame, tout le monde etait le bienvenu a part les nuisibles en fait!

Mais je pense que le staff a fait un gros taf cette année, il vont revoir qq trucs pour que ca colle bien avec ce que les gens attendent et ce que eux ils veulent (c qd meme eux qui organisent) et que au lieu de cracher dessus, bah faut dire les choses posément et faire en sorte que voilà on soit tous content d'avoir fait vw day point barre Silly

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait du bien de voir que certains on comprit Wink

j'ai discuté avec des mecs qui trouve que 2010 était mieux que 2011, bizarrement ils roulaient sans arret dans les allées avec la biere, les caisses était ......mais propre, bon je leur ai expliqué que le days était peut etre pas fait pour eux lol bon ils sont resté quand meme et n'était pas trop chiant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
ben'16v a écrit:
bah c'est à se demander, quand je regarde les qqes bosses et rayes sur mon édition (330 000 kms ... ) et les photos associées aux com' je me dit que je serais resté aux portes aussi.

Je penses surtout que le message qui se dégage de tout ça ( moi le premier) c'est que les VW Day's c'est surtout un rasso de passionnées de VW , cleaned ou daily, restaurées ou dans leur jus.
Et que cet esprit "famille" se perds avec un tel tri à l'entrée genre ta VW colle pas à la nouvelle image qu'on veux faire des Day's.
Ca reste que mon avis, mais je penses que pas mal le partagerons.

Il faut se mettre à la place du passionné qui roule en VW depuis toujours, astique sa voiture la veille pour taper 4 ou 600 bornes pour venir, et se fait refouler pour une bosse ou une voiture mal lavée ( du à la route souvent) .
dur à encaisser quand même non ?


Aprés c'est un choix de la part des organisateurs qui, il faut avouer ont un boulot monstre pour organiser un tel évènement !!
Si ca colle o notre recherche de meeting, on y retourne, ou pas. Chacun est libre, simplement je penses que le public touché par événement sera différent à l'avenir, voila tout .


comment te faire refouler avec ce que j'ai mit en jaune Wink je pense que tu n'étais pas la, tu aurais vue que tu serais entrée sans probleme Wink

vous me parlez de famille, passion, mentalité alors qu'on refuse jus les mecs avec des poubelles roulante qui ne prainent pas soins de leur vw et venaient juste foutre le bordel, voler et se picher la gueule

cette année il n'y avait pas de caisse avec le PC qui tombe etc.... Wink


Tu as raison, cette année je n'y suis pas allé, j'ai pas pu remonter l'édition one à temps. Pour cela que je ne fait que qqes commentaires discrets .... lol

Je vois juste comme exemple, mon poste est resté aux portes avec son caddy. un origine suisse GTI hyper sain, pas un tas de rouille loin de la, on l'a swappé 16v avec un KR de 90 000 kms posé sur 4 RSL. OK il avait une bosse sur l'aile et le capot, il y allait por en acheter d'autres.
J'estime que ce véhicule étaot loin d'être une épave ou un véhicule d'opportuniste, pourtant il n'est pas rentré .....

Ce qui me fait dire que mon EO ne serait peut être pas passée non plus ...
lavée, polishée, les plastiques bien noirs et l'intérieur propre, on ne peu rien de plus !!
Sinon aprés il faut préciser sur l'affiche, peinture neuve éxigée Rolling on the floor

sinon petit HS: merci à Pimousse de prendre le temps de répondre à chaque com', et il à du taff.... lol

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais certains véhicules se sont fait mettre sur le coté apparement samedi matin sans réelle raison à mon sens (et c'etait pas forcement de vieille voiture on donnera pas de nom Soldier mais une G6 carat mise de coté car elle avait des toles en 16 normale c'est de la pure connerie faut arreter 5 minutes). Mais admettons, c'est pas la fin du monde non plus juste ça fait un peu bisard.

Je pense que le plus simple serait de laissé rentrer les gens sans restriction et de plutôt gérer en interne les débordements avec application stricte du rélgement (par exemple à un moment un mec ruptait des gars du staff étaient à côté et ils le regardaient seulement alors que le réglement annoncait tres clairement la couleur à ce sujet).
Je parle pas non plus de les mettre dehors au premier averto et de faire une prison des quiproquo ou autres ça existe mais si un gars déconne tu note la plaque la deuxième fois dehors par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

M2GTI a écrit:
Non mais certains véhicules se sont fait mettre sur le coté apparement samedi matin sans réelle raison à mon sens (et c'etait pas forcement de vieille voiture on donnera pas de nom Soldier mais une G6 carat mise de coté car elle avait des toles en 16 normale c'est de la pure connerie faut arreter 5 minutes). Mais admettons, c'est pas la fin du monde non plus juste ça fait un peu bisard.

Je pense que le plus simple serait de laissé rentrer les gens sans restriction et de plutôt gérer en interne les débordements avec application stricte du rélgement (par exemple à un moment un mec ruptait des gars du staff étaient à côté et ils le regardaient seulement alors que le réglement annoncait tres clairement la couleur à ce sujet).
Je parle pas non plus de les mettre dehors au premier averto et de faire une prison des quiproquo ou autres ça existe mais si un gars déconne tu note la plaque la deuxième fois dehors par exemple.


ça me parait bien cool ca en effet.
au staff de prendre la décision pour l'an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment le theme de reproche tourne autour des caisses cleaned ou pas ou comment faire pour rentrer.

je pense que moins de rat's d un jour pour venir picolé ou foutre le brun ca devait etre plus sympa

mais je pense aussi que certains rats meme si ils sont en perte de vitesse, lorsqu'ils ne sont pas "forcé" sont un moyen de vivre sa passion à moindre coup


en tout cas ce qui devait etre cool c est le no bordel Cool

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'y etais l'année passée et l'année avant et aussi cette année, c'est un bilan plutot mitigé que j'en tire , je m'explique:

l'année passée ça a été un bordel monstre , des mecs qui burnaient tout le temps d'autres qui regardaient de travers juste histoire de chercher l'embrouille ....des mecs bien bourré ...bref des tas de cons , cette année c'etait tres different, beaucoups plus calme , peut etre trop ...oui mais voila comment trouver le juste milieu?? , moi perso je prefere plus calme et au moins sans embrouilles.
Maintenant organisation ....25 euros , ok , mais pas grand chose en retour , un sac que j'ai pas pu avoir car la demoiselle de l'entrée a oublier de me filer un tiket , la bouffe (chere) et pas geniale du tout .....s'asseoir ....mais ou?? a part dans l'herbe ......ce genre de chose c'est bien dommage.
Et pourquoi rassembler tout ce qui est pro juste au bout de tout ????? alors que tout le reste est mort ...

Bref ce ne sera certainement pas ma derniere fois mais j'espere que certaines choses seront repensée l'année prochaine

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis tout sa voila mes derniere tof des days desoler du retard
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila j'en est plus

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas tout savoir mais faut bien comprendre que les belles caisses se garent ou elles veulent, la plus belle golf 4 était peut etre dans le camping et pas dans le S&S. arretez de croire qu'a chaque fois c'est de la faute du staff, la golf en question voulait peut etre rester av ses potes en rat's Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:

Maintenant organisation ....25 euros , ok , mais pas grand chose en retour , un sac que j'ai pas pu avoir car la demoiselle de l'entrée a oublier de me filer un tiket
il fallait aller la revoir, on l'aurait donné, sinon le dimanche soir on en donnait tellement on en avait Wink

la bouffe (chere) et pas geniale du tout .....
deja expliqué et meme moi je me suis prit la gueule avec le patron

s'asseoir ....mais ou?? a part dans l'herbe ......ce genre de chose c'est bien dommage.
euh tu veux qu'on vous raméne des chaises, les gens viennent depuis des années avec leurs chaises, d'ailleurs tu me fais penser qu'on avait parlé de banc lors des réunions

Et pourquoi rassembler tout ce qui est pro juste au bout de tout ????? alors que tout le reste est mort ...

l'ambiance comme en 2007, c vous qui l'avait fait ! pourquoi au fond, la lutte anti boulet, les mecs qui voulaient faire les cons en allant au fond comme les mauvais éléves a l'école, on dut etre surprit, c'était a nous la fond de la classe lol voila pourquoi on était au fond, la ou en plus l'herbe est plus belle Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
je peux pas tout savoir mais faut bien comprendre que les belles caisses se garent ou elles veulent, la plus belle golf 4 était peut etre dans le camping et pas dans le S&S. arretez de croire qu'a chaque fois c'est de la faute du staff, la golf en question voulait peut etre rester av ses potes en rat's Wink


Golf 6 Pimousse pas 4

Tous ses potes etaient dedans au pied du show and shine (et certains dedans même) il est le seul à s'etre fait recalé au premier parking. Wink


Je parle pas du reste ou le Staff à mon avis à plutot bien géré mais là....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout les ans on lit la méme chose: ses trop chére, patati patata.
mes si ses trop chére, pourquoi vous y retourner chaque année alors , n'y aller plus comme sa sa ne vous coutera plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome