Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
yangra a écrit:
- Une BMW dans le show & shine : bah oui c'est la voiture des VIP hollandais qu'on nous dis, on peut pas leur refuser... heureusement qu'ils sont pas venus en Lada! Rolling on the floor




Ma grande déception : toutes les Golf Rallye dénaturées... (VR6 bi-turbo, 16T, 16G, groupe ch'ai pas quoi...) Sad Sad



Et au fait, avant les days on nous avait promis une surprise sur place.... c'était quoi déjà, car moi j'ai rien vu??


c'est pas pour 2 bm que tu as pas eut de place lol vas pas a l'étranger tu vas péter un cable lol


ca dénature en quoi un moteur ? ca se change en plus non, c'est pas pire que tes sieges et ta roue de secours sur la verte Wink

pour les surprises malgré les imprévue il y en avait non ? awol encore une fois, le collier pour le S&S, écran géant avec des p*tains de videos, ferdinand, des étrangers (tres tres dur de les faire venir en france)



Et pour le passage aux caisses, tu n'as pas répondu Sad

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info et peut etre une idée si jamais

vous demandez une caution pour la présence des pros ou c est gratuit pour eux??

ayant eu ce probleme sur un autre type de manif on avait demandé une caution rendue à la fin Wink

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
pimousse a écrit:
yangra a écrit:
- Une BMW dans le show & shine : bah oui c'est la voiture des VIP hollandais qu'on nous dis, on peut pas leur refuser... heureusement qu'ils sont pas venus en Lada! Rolling on the floor




Ma grande déception : toutes les Golf Rallye dénaturées... (VR6 bi-turbo, 16T, 16G, groupe ch'ai pas quoi...) Sad Sad



Et au fait, avant les days on nous avait promis une surprise sur place.... c'était quoi déjà, car moi j'ai rien vu??


c'est pas pour 2 bm que tu as pas eut de place lol vas pas a l'étranger tu vas péter un cable lol


ca dénature en quoi un moteur ? ca se change en plus non, c'est pas pire que tes sieges et ta roue de secours sur la verte Wink

pour les surprises malgré les imprévue il y en avait non ? awol encore une fois, le collier pour le S&S, écran géant avec des p*tains de videos, ferdinand, des étrangers (tres tres dur de les faire venir en france)



Et pour le passage aux caisses, tu n'as pas répondu Sad


tu as dut arriver au mauvais moment car pas mal on trouvé rapide l'entrée bizarre un pic d'affluence pile a ce moment peut etre

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
juste pour info et peut etre une idée si jamais

vous demandez une caution pour la présence des pros ou c est gratuit pour eux??

ayant eu ce probleme sur un autre type de manif on avait demandé une caution rendue à la fin Wink


justement on a fait confiance maintenant il y aurat un contrat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk202
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 73
Ville: etreux
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
tolibaire a écrit:
si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien



tu fais rien toi alors viens pas nous donner des lecons, tu t'es fait mettre sur le coté t'as les boules c'est tout

une photo peut etre de ton véhicule ?


entre nous je connait tolibaire depuis deux ans c est un des rare a faire des caisses qui sortent de l ordinaire et qui roule avec pas comme certains qui rabaissent les fileter en arrivant

je ne suis pas aller au days cette annee et je suis heureux j ai gagne 25 euros la mentalitee a trop changer dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

mk202 a écrit:
pimousse a écrit:
tolibaire a écrit:
si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien



tu fais rien toi alors viens pas nous donner des lecons, tu t'es fait mettre sur le coté t'as les boules c'est tout

une photo peut etre de ton véhicule ?


entre nous je connait tolibaire depuis deux ans c est un des rare a faire des caisses qui sortent de l ordinaire et qui roule avec pas comme certains qui rabaissent les fileter en arrivant

je ne suis pas aller au days cette annee et je suis heureux j ai gagne 25 euros la mentalitee a trop changer dommage


ouais ca tout le monde en fait des caisses et apres pour les autres ?

reste chez toi l'année prochaine tu gagneras encore 25 euros et vas plus au mc do, en boite, prends plus l'autoroute prends les nationale. lol

vous nous critiquez sur le prix sans savoir, les locations, les assurances, le matos, le service de sécurité vous imaginez meme pas combien ca coute rien que pour 24H

parler de mentalité sans savoir.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

C'est la 1ere année que je vais au day's et j'ai trouvé ca globalement sympa a part qq trucs:

Le filtrage a l'entree peut etre a revoir
la bouffe ( on sait maintenant pkoi)

je vois que pleins de gens se plaignent que la mentalité a changé?? en quoi exactement?? avant y'avait ptet plus moyen de se mettre la tete a l'envers a gd coup de sky ou de rhum?? de faire les cons avec les caisses tte la nuit et faire chier ceux qui voudraient un poil plus de calme?

Moi perso se taper des ivrognes qui hurlent tte la nuit, vomissent partout abime ta caisse parce qu'ils ne tiennent pas debout c pas mon trip pour un vw day's...apres chaucun voit midi a sa porte mais je crois ya assez de week end tte l'année pour le faire ds son bled!

Alors certes moi j'ai licher un peu comme tt le monde, qqs bieres entres potes mais pas de quoi se mettre a l'envers..

J'ai lu un poste d'un gars qui disait que cette année au moins il pouvait se promener peinard avec ses gosses! nan mais c ouf c'etait quoi les années d'avant, bagdad???

Sur ce tres bon taf pour le staff, la bouffe c'etait pas leur faute, le triage a l'entree par contre si, et la je crois qu'ils on refoulé bcp de passionnés qui eux se seraient tres certainement comportés comme tel et la c con!

voilà ce que je pense..

J'irai au camp' mans pour voir comment ca se deroule, c dejà plus pres de ma bretagne en tout cas!!

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière pas loin de bagdad à cause d'ivrognes. En effet mais au vu des dires de cette année la sécurité était presente donc une très bonne correction de la part du club golf idf Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas exagérer non plus "bagdad", c'est pas parce que l'année derniere un groupe c'est fait remarque la familly du 77 je sais pas quoi , que tout les groupes sont comme ca

il y a toujours une brebis galeuse Rolling on the floor

_________________
Image

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk202
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 73
Ville: etreux
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
mk202 a écrit:
pimousse a écrit:
tolibaire a écrit:
si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien



tu fais rien toi alors viens pas nous donner des lecons, tu t'es fait mettre sur le coté t'as les boules c'est tout

une photo peut etre de ton véhicule ?


entre nous je connait tolibaire depuis deux ans c est un des rare a faire des caisses qui sortent de l ordinaire et qui roule avec pas comme certains qui rabaissent les fileter en arrivant

je ne suis pas aller au days cette annee et je suis heureux j ai gagne 25 euros la mentalitee a trop changer dommage


ouais ca tout le monde en fait des caisses et apres pour les autres ?

reste chez toi l'année prochaine tu gagneras encore 25 euros et vas plus au mc do, en boite, prends plus l'autoroute prends les nationale. lol

vous nous critiquez sur le prix sans savoir, les locations, les assurances, le matos, le service de sécurité vous imaginez meme pas combien ca coute rien que pour 24H

parler de mentalité sans savoir.......



tu as tout a fait raison l annee prochaine je reste chez moi sans probleme je vous laisse avec toute vos caisse super mega clean look car maintenant si ta un point de rouille sur une de 91 et bin tu reste a l entree
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

mk202 a écrit:

tu as tout a fait raison l annee prochaine je reste chez moi sans probleme je vous laisse avec toute vos caisse super mega clean look car maintenant si ta un point de rouille sur une de 91 et bin tu reste a l entree


Peut etre pas non plus faut pas exagerer. Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est à se demander, quand je regarde les qqes bosses et rayes sur mon édition (330 000 kms ... ) et les photos associées aux com' je me dit que je serais resté aux portes aussi.

Je penses surtout que le message qui se dégage de tout ça ( moi le premier) c'est que les VW Day's c'est surtout un rasso de passionnées de VW , cleaned ou daily, restaurées ou dans leur jus.
Et que cet esprit "famille" se perds avec un tel tri à l'entrée genre ta VW colle pas à la nouvelle image qu'on veux faire des Day's.
Ca reste que mon avis, mais je penses que pas mal le partagerons.

Il faut se mettre à la place du passionné qui roule en VW depuis toujours, astique sa voiture la veille pour taper 4 ou 600 bornes pour venir, et se fait refouler pour une bosse ou une voiture mal lavée ( du à la route souvent) .
dur à encaisser quand même non ?


Aprés c'est un choix de la part des organisateurs qui, il faut avouer ont un boulot monstre pour organiser un tel évènement !!
Si ca colle o notre recherche de meeting, on y retourne, ou pas. Chacun est libre, simplement je penses que le public touché par événement sera différent à l'avenir, voila tout .

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk202
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 73
Ville: etreux
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
bah c'est à se demander, quand je regarde les qqes bosses et rayes sur mon édition (330 000 kms ... ) et les photos associées aux com' je me dit que je serais resté aux portes aussi.

Je penses surtout que le message qui se dégage de tout ça ( moi le premier) c'est que les VW Day's c'est surtout un rasso de passionnées de VW , cleaned ou daily, restaurées ou dans leur jus.
Et que cet esprit "famille" se perds avec un tel tri à l'entrée genre ta VW colle pas à la nouvelle image qu'on veux faire des Day's.
Ca reste que mon avis, mais je penses que pas mal le partagerons.

Il faut se mettre à la place du passionné qui roule en VW depuis toujours, astique sa voiture la veille pour taper 4 ou 600 bornes pour venir, et se fait refouler pour une bosse ou une voiture mal lavée ( du à la route souvent) .
dur à encaisser quand même non ?

tout a fait d accord avec toi rien a rajouter
Aprés c'est un choix de la part des organisateurs qui, il faut avouer ont un boulot monstre pour organiser un tel évènement !!
Si ca colle o notre recherche de meeting, on y retourne, ou pas. Chacun est libre, simplement je penses que le public touché par événement sera différent à l'avenir, voila tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

mk202 a écrit:
pimousse a écrit:
mk202 a écrit:
pimousse a écrit:
tolibaire a écrit:
si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien



tu fais rien toi alors viens pas nous donner des lecons, tu t'es fait mettre sur le coté t'as les boules c'est tout

une photo peut etre de ton véhicule ?


entre nous je connait tolibaire depuis deux ans c est un des rare a faire des caisses qui sortent de l ordinaire et qui roule avec pas comme certains qui rabaissent les fileter en arrivant

je ne suis pas aller au days cette annee et je suis heureux j ai gagne 25 euros la mentalitee a trop changer dommage


ouais ca tout le monde en fait des caisses et apres pour les autres ?

reste chez toi l'année prochaine tu gagneras encore 25 euros et vas plus au mc do, en boite, prends plus l'autoroute prends les nationale. lol

vous nous critiquez sur le prix sans savoir, les locations, les assurances, le matos, le service de sécurité vous imaginez meme pas combien ca coute rien que pour 24H

parler de mentalité sans savoir.......



tu as tout a fait raison l annee prochaine je reste chez moi sans probleme je vous laisse avec toute vos caisse super mega clean look car maintenant si ta un point de rouille sur une de 91 et bin tu reste a l entree


ouais c'est bien ce que je dis tu parles sans savoir, de la rouille il y en avait bye !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

tirich35 a écrit:
le triage a l'entree par contre si, et la je crois qu'ils on refoulé bcp de passionnés qui eux se seraient tres certainement comportés comme tel et la c con!


y'a pas eut beaucoup de refoulé (refoulé qu'on demandait juste de ce garer sur le coté, pas interdiction de rentrer) la plus part on bien jouer le jeu Wink

meme le mec qu'on a sortie du site pour mauvais comportement l'on pas trop mal prit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome