Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 GTI 1800] accumulateur de pression
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu es dans les travaux tu peux nettoyer ton plateau. En général c'est assez gras à cause du reniflard d'huile. Le plateau se démonte, par contre il faut être minutieux pour le remontage et son centrage avec des cales d'épaisseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tes problèmes sont résolus Confused2 Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non, je croyais aller au VW Party avec la Jet' mais ça l'a pas fait.
D'ailleurs tellement j'en ai marre, que la voiture je n'y ai plus touché depuis quelques semaines.
Je pense qu'il va falloir que je la mette chez un garagiste qui va s'en débrouiller. Ou alors je la vends en l'état mais ça me fait ch_er parce qu'elle sort de chez le carossier et que j'ai changé pas mal de pièces dessus, je perdrais un pognon monstre encore...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2013, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des pannes pas évidentes a trouver Confused2 , sa serait dommage de sans séparé et encore plus comme pièces Sad Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me demande si on ne m'a pas mis une saloperie dans le réservoir, la tôle sous le bouchon est tordue, comme si on avait forcé sur le bouchon.
Y a que les injecteurs que je n'ai pas changé, mais je n'arrive pas à les sortir.
Il parrait que ça peut se nettoyer au lieu de les remplacer.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les injecteurs sont assez dur à enlevés , n' oubli pas d'avoir des bagues d' étanchéités de rechange sinon j' ai déjà vu sur le forum des personnes qui les nettoies à l' ultrason Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sortir les injecteurs :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=141546


Le nettoyage aux ultrasons personnellement je n'y crois pas. Pour bien faire, il faudrait faire circuler du WD40 sous pression dans un champs d'ultrason. Comme ça tu dilue la saleté grâce au WD40, elle se décolle grâce au ultrasons et elle est évacuée grâce à la circulation de WD40. Sauf que ça s'appelle un banc de nettoyage, que ça coûte cher et que j'ai l'impression que les pros plongent juste les injos dans un bain à ultrason et te facture le truc. La saleté est décollée mais reste dans l'injecteur.

De plus VW préconisait le remplacement des injecteurs tout les 80 000 km, alors quel est l'intérêt de nettoyer des injecteurs de 200 000 km ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'en remettrai des neufs, mais là j'en ai ma claque, mettre autant de temps et d'argent dans une panne aussi conne, c'est n'importe quoi. Surtout quand à chaque fois tu y crois, et que ça ne change finalement rien au problème.
L'injo sur la vidéo n'est pas bloqué bien fort... Moi il foirerait le filetage en haut de l'injecteur avant de le sortir ! J'ai tout laissé sur le moteur, faudrait démonter tout l'ensemble d'admission peut-être.

Merci !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis pas sûr. J'ai utilisé sa technique sur des injecteurs bien bloqués et tu n'est pas près de bousiller le pas de vis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK on verra mais j'ai besoin de faire un break avec ça, ça m'a saoûlé, je vais attendre que l'envie revienne, sinon je vais m'énerver et tout cassé là-dedans.
Merci !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as entièrement raison. Change toi les idées surtout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis sur une moto de cross en ce moment.
Soucis de fuite au joint de culasse, donc resurfaçage à la main (j'espère que ça sera suffisament plan) de la culasse, et réhaussement (léger) du cylindre pour récupérer la matière perdu à la culasse mais aussi baisser un poil le taux de compression et réhausser les transferts.
Ca reste de la mécanique mais c'est autre chose.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les golfistes.
Des news ? Alors pour la moto c'est réglé, j'ai fini. Mais ça vous vous en foutez ! lol (normal)

La Jetta, bah impossible. Je l'ai mise chez un garagiste, il regarde ça mais comme il dit, la K-Jet c'est une usine à gaz et il y a des dizaines de possibilités.
Moi qui aime pourtant beaucoup les voitures swappées, la Jett' j'aimerais cependant la garder d'origine avec son DX, j'espère donc que ça va pas me coûter les yeux de la tête ! Parce que si il faut changer le moteur, m'étonnerait que je résiste à la tentation d'en mettre un plus gros... et ça serait dommage parce que là c'est une belle tite caisse de "collection", non pas qu'elle soit parfaite mais très propre, toute d'origine (même les jantes à enjoliveurs) et peu kilométrée.

A+


Dernière édition par DJ Fox le Lundi 27 Janvier 2014, 11:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage d'avoir remplacer autant de pièces et de finir de l'enmener au garage .
_________________
20VT inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comment voulais-tu que je fasse autrement, je n'y arrive pas, je n'y arrive pas !
Et je précise qu'elle est dans un garage de confiance, je connais les gars et surtout le boss depuis des lustres, c'est pas comme si je la mettais chez un mécano inconnu qui risquait de saler la facture pour rien. C'est presque comme si je l'avais mise chez un pote quoi !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome