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[golf 1 GTI 1800] accumulateur de pression
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 10 Aout 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes banjos sont en bas, sinon j'ai le support du filtre à huile qui me gêne. Mais bon, le sens n'a pas d'influence sur son fonctionnement.

Sinon pour le réservoir, il faudrait voir avec les possesseurs de vrai golf 1, la mienne est un cab, donc un hybride de G1 et G2. J'ai une pompe immergée avec un réservoir spécial.
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GOLFISTE1
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MessagePosté le: Dimanche 11 Aout 2013, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le régulateur se monte bien avec les durites en haut Wink
_________________
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 11 Aout 2013, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

GOLFISTE1 a écrit:
Le régulateur se monte bien avec les durites en haut Wink


Je suis pas sûr d'avoir compris. Pour moi les durites vont vers le haut mais les banjos sont en bas et le connecteur en haut. Et quand je regarde la photo je ne vois pas comment ça peut être autrement lol
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GOLFISTE1
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MessagePosté le: Dimanche 11 Aout 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison , les durites vont vers le haut et elle sont branchées en bas , autant pour moi Wink
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coolraver
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
lolokiapp a écrit:
C'est vrai l'acide fait rouiller, faut mettre une base après pour pas que ça rouille. Espérerons que ça tienne de mon côté, à l'époque je débutais lol.


Ouais bah même débutant, t'étais bien meilleur que moi !

Pour mon régulateur de réchauffement alors, je l'ai remonté dans le bon sens ? (Banjos en haut)

Sinon, dans mon réservoir, je vois rien à part ça :
Image

C'est quoi ? Un préfiltre ? Ca se démonte par où ?

A+


il faut tirer dessus avec un cintre en feraille Wink

_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
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DJ Fox
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Pour le régulateur de réchauffement, si vous regardez ma photo, on voit la forme du dos du régul. et dessous la forme d'appui sur le bloc. Si je respecte ça, mes durits se retrouvent en haut. Et j'ai remonté comme ça, rien de m'a gêné. Je laisse comme ça alors ?

A+


Dernière édition par DJ Fox le Lundi 12 Aout 2013, 09:51; édité 2 fois
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DJ Fox
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

coolraver a écrit:
il faut tirer dessus avec un cintre en feraille Wink


Tu parles du bouchon blanc ou du bloc noir complet ?
C'est quoi alors cette pièce ? (et par où ils l'ont rentrée dans le réservoir ?!? Confused2 )

A+
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui laisse comme ça, mais ça m'étonne
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DJ Fox
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
oui oui laisse comme ça, mais ça m'étonne


De toute façon, pour l'avoir ouvert, ça ne changera rien au fonctionnement, à part qu'il prendra peut-être un poil mieux la température du moteur car il est mieux plaqué contre comme je l'ai mis.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé cette photo, les durits sont en haut aussi :
Image


Bref, je vais pas m'inquiéter pour si peu !
Maintenant faut que je sache ce qu'il y a dans ce réservoir ! C'est la boîte noire comme dans les avions ? lol

A+
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MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peu t' aidé Wink

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
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DJ Fox
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MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Je vais démonter ce filtre de réservoir ce soir du coup.

Ce qui me fait peur, c'est que certaines parties de mon réservoir, à l'intérieur, sont rouillées... Est-ce que je peux repeindre directement avec un pinceau et de l'antirouille ? Ca tiendra ?

Dans l'article, ils récupèrent la rouille avec un aimant ! Je croyais que la rouille ne pouvait pas être attirée par un aimant moi ? Je me trompe ?

A+
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MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une marque de produit reconnue Wink

http://www.restom.net/superkit-traitement-de-reservoir-134.
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DJ Fox
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MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis trop c_n, j'aurais dû y penser car j'en ai déjà utilisé pour mes réservoirs de motos.... Mais je n'en ai plus, faut que j'en rachète.
Merci !
A+
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MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ton soucis premier c' est le démarrage à chaud , avec de la rouille dans le réservoir et dans le circuit , tu aurais des soucis de démarrage à froid aussi Confused2

A tu regardé l' excentrique qui se trouve à l' articulation du plateau et distributeur car celui-ci peu être légèrement grippé et poser des problèmes au démarrage à chaud ( plateau qui reste légèrement ouvert ou fermée ).

C' est une supposition comme une autre , il faut tout regardé se qui engendre pas trop de démontage Wink
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DJ Fox
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MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

A froid, en fait elle démarre nickel, du premier coup de clé, mais je dois tout de suite mettre de léger coups de gaz pour qu'elle ne cale pas. Ca venait sûrement de régulateur de réchauffement vu dans quel état il était....
Mais sinon, elle part toujours du premier coup à froid. Et quand elle commence à chauffer (2 minutes à peine), elle tourne très rond et accélère bien, avec un ralenti stable.

Je vais regarder aussi ce dont tu viens de me parler !
Merci à vous Messieurs !
A+
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