Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]La golf 4 tdi 100 cv de Wolfsburgman [vendue]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2 Je ne sais pas encore pour Charleville ce 26/04... (j'y étais lors de la première édition).
Car j'ai aussi ma moto qui m'attend pour les balades.
Il faudra choisir. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Enfin, les beaux jours reviennent... Les BBS aussi!

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Une photo récente, de ce dimanche 4 mai 08.
Au rassemblement golf 4 en Alsace.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

K_@_m_i_K_@_z_e
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 173
Ville: Pont-saint-esprit
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment superbe ! Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scrat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 206
Ville: Bulle
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire, elle est très belle!
_________________
Ma golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47365
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

str33t-disciple
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 11
Ville: bruxelles
Département: 11
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:37    Sujet du message: style Répondre en citant

en noir elle claqe tt Big grin il faux mouler les popieres sa fera plus style en tt cas le cuir sa marche hein mdr

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Waiting Un revenant, vous allez me dire...
Bon, la golf 4 est toujours nickelle mais je me tate actuellement.
J'hésite à la garder encore 1 an ou 2, ou à passer à une Golf 6?

Qu'en pensez-vous? L'ennui, c'est que en occase, on n'a pas encore beaucoup de choix pour les golf 6. Certains me conseillent donc d'attendre encore un an pour en avoir plus sur le marché de l'occasion.

D'un autre coté, si je garde encore la golf 4, j'ai l'intention d'y apporter encore quelques améliorations, donc des frais supplémentaires...
Est-ce une bonne idée, déja que la cote des golf 4 est très basse!!!...
Pourtant, je n'ai que 98.000kms, un cuir récaro, une susp. Kw et plein d'autres choses qui m'ont couté beaucoup d'argent. Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

le tout est de savoir si tu as une attache sentimentale ou non sur cette golf!car niveau cote c'est sur que ca va pas aller loin malheureusement,surtout a cote d'une golf 6! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 02 Octobre 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Oui, j'aime bien ma golf 4, donc tant que je ne trouve rien de bon en occase, je vais la garder...
Je n'ai pas le budget pour une golf 6 neuve!
L'ennui c'est que la golf 4 je l'avais eue neuve, donc je sais ce que j'ai. Par contre, aller reprendre une occase c'est une loterie. Sauf pour une très recente encore garantie par Vw.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ma golf 4 a été vendue hier... Elle est partie en France dans le dept.78. Sans ses BBS CH en 19" qui sont aussi à vendre.

La prochaine arrivera bientôt... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dams69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 22
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je voulais savoir, tes jantes Porsche tu ne les as plus? Et a combien les vends tu tes BBS pour info? Merci. Et au passage elle était magnifique ta Golf! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome