Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GT TDI90]Petit shoot rapide et des nouvelles
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu cette technique, je viens de regarder sur le net oui, pas mal je vais me renseigner du coup ca pourrait etre plutot pas mal comme technique, merci a toi Big grin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles, faisceau mfa complet compteur et commodo (sauf conso au calculateur je passerais un fil) et les deux sondes, température extérieure et température d'huile moteur:

Image

Image

Manque plus que le commodo qui arrivera quand j'aurai le temps de le commander.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut est se que tu peut me dire ou se branche la cosse bleue avec le fil rouge?? je bloque depuis que j ais installé le MFA et si tu peut me faire une photo de l endroit ou de se branche les deux fils de la sonde de température extérieur se serais cool de ta part!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup on en discutait dans ton post et j'avoue que je sèche aussi, j'ai pas fait gaffe quand j'ai démonté sur l'autre caisse je suis pas sur je crois qu'elle était seule. Faut qu'on chope un schéma élec de tout ca.
_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

a ok ba je n avais pas fait gafe que c était toi sur mon post!!! si tu trouve quelque chose n hésite pas a me tenir au jus!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis j'essaie de trouver le schéma de faisceau compteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pièces pour la réparation du toit ouvrant recues:

Image

Une centaine d'euros mais bon, avec les économies des pièces mfa... Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu mon commodo mfa neuf et j'ai une question car il ya marqué OBC et non mfa sur le bouton:
Image

Edit: j'ai compris après une petite recherche, OBD=On Board Computer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être classe le MFA Tongue
_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot pratique oui merci, je t'ai fait une video si tu veux voir par mp, j'ai encore quelques bricole a faire sur le faisceau, bien isoler le cablage etc...
Image
Des petites nouvelles aussi, le toit ouvrant c'est ok (agréable avec ce temps)
Image
Des grilles d'hp toutes propres d'origine et des caches arrières avec tweeter intégré (pas encore installé, peut etre qu'un kit éclaté viendra plus tard)
Image
Image
Et des essuie glace plats silencieux tout neufs Big grin (avec ma peinture bien abimée Sad )
Image

Et un petit avant gout de ce qui se passera dans quelques temps:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila début des hostilités avec les commandes oscaro et meca reçues ce matin, devinez ce qui s'y trouve Big grin :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en peinture des étriers après le changement des joints:
Image
"Démontage" du répartiteur grippé (adieu petit répartiteur...) on voit pas trop car j'ai pri ca avec mon tel pourri, mais j'ai passé un coup de grosse disqueuse en pein milieu du bloc alu pour finir, j'allais jamais m'en sortir:
Image
Du coup les bouts de vis qu'il restait que j'ai extrait très facilement:
Image
Le cable de frein a main droit ou plutot ce qu'il en reste tellement il était pourri:
Image
Les silentblocs enlevés du train:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de boulot en perspective!! tu remet quoi comme silent bloc?? origine ou renforcé?? moi j ais mis les super pro sur mes 2 golf et c est vraiment du bonheur!!! bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot,c'est la chiotte ces repartiteurs!quelle chance de pas en avoir!!! Silly
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Smile, pour les silentbloc lemforder, on m'en a donné en échange d'un service de type origine neufs, ca me va très bien car elle est pas rabaissée et puis après c'est hors budget Sad . Par contre je refais tout en meme temps, j'ai acheté des durites avia pour adapter mes étriers de mkIV et un répartiteur neuf chez mécatechnic.

J'ai l'impression que mes garnitures devaient rester en frottement a cause du cable mort il restait coincé un peu serré surement.

Vous aurez des news cette semaine car je vais y bosser le soir (je fais covoiturage une semaine sur deux) donc il faut qu'elle soit finie assez rapidement!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome