Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ mk3 TDI 110 ] remontage en GTI TDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steven31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 308
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ebay.de est ton ami...

Quand je sort de ma caisse sur les parking je retire le logo de calandre

C'est deja sa en moins

Après ... je prie ^^

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment des abrutis sérieux.. Pff moi pareil la semaine dernière un ami s'est fait volé ses baguettes et 1 rétro.......
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami, je dit déjà OMG pour tes logos, moi sa fait 3ans que les miens sont posés et jamais fait voler quoi que se soit. Bon quand je sors je retire direct le log de calandre qui s'enlève plus facilement qu'il ne se met.

Sinon, tu peux en trouver en Allemagne pour 50€ tu peux avoir les 4 faciles, c'est le prix que j'ai payé. Cher ou pas cher de toute façon de la pièce rare c'est toujours dure à avoir.

Pour tes suspettes, y a pas 36 solutions, mais une seule en faite. Tu ne peux que mettre du -40mm au carré, si tu en met des plus court tu vas fusiller tes Bilstein et vue le prix de ces bijoux sa fait mal au cul de les bousiller.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

yo KRISS , encore un grand merci Cool Cool Cool Cool

Pour les suspettes c est ce que je penser du -4 , car je veus garder du confort et si tu me dit aiiiii les B6 alors comme ca c est sur .

Pour le logo ce week il a ete reposer et maintenant je demonterais a chaque coup .
Le lisseret a ete reposer aussi .

Je dois encore voir pour l'embrayage car j ais pas tout comparer en prix et perf mais il me semble que toi t avais quelchose sur post a ce niveau .

Sinon ton G3 et son pb de turbo c 'est regler Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

A bientot Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mon turbo c'est toujours pas sa, mais j'ai quand même réussi à descendre en dessous des 8s pour le 0-100kph et de mettre quelques misères Cool

Pour l'embrayage, j'ai rien de spécial en faite. Tu as le choix, soit tu mets un embrayage renforcé avec la perte du confort et en plus les bruits de boites, soit tu remet un embrayage de TDI 110 stock, mais du bon, pas de la nioniote bon marché.

Aprés la durée de vie l'embrayage dépend surtout de la façon de conduire, si tu fais beaucoup de Run ou que tu as tendance à faire patiner l'embrayage pendant le passage de vitesse, même un renforcé ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Pour l'embrayage, j'ai rien de spécial en faite. Tu as le choix, soit tu mets un embrayage renforcé avec la perte du confort et en plus les bruits de boites, soit tu remet un embrayage de TDI 110 stock, mais du bon, pas de la nioniote bon marché.


Merci Kriss de l'infos Wink en fait lorsque j'appuies sur l accelerateur a fond l'embrayage sacade ou tremble et j'ai l'impression qu'il y a trop de couple Confused2 Confused2 Confused2 apres il ne patine pas mais alex ma dit quand je lui est pris de le prevoir et que le sacadement venait de la la Confused2 Confused2

Je sais que tu les connait pas coeur c'est G3 :
Sinon en ressort tu me conseil quoi?
l'embrayage quel marque ou une ref?

Sinon une petite etape au compteur

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu accélère et que sa saccade .... Enfin suivant les saccades, mais peut venir du volant bi-masse qui est hs.

En ressort Eibach fait parti des meilleurs. Pour ton embrayage, le moins cher et assez fiablereste le volant moteur de 16s avec un mecanisme renforcé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

hello les amis , ca fait quelque mois que j ai pas donné de suite a mon poste , il faut dire que j ai changer de taff et le soir jsuis hs Sad Sad Sad

La g3 n a pas trop avancer mais j ai quand meme acheter des petites chose Tongue Tongue Tongue Tongue

Coque de retro peint couleur caisse
Image

jupe vr6
Image

sigle tdiI (trouver sur ebay autriche x2 car vu la rareter du sigle au cas ou on me le vole)
Image

Et la le meilleur Tongue Tongue Tongue Party Party Party
Image

Les jantes partent en sablage ce mois ci apres peinture (surement en noir avec bord poli) et ce sont les veritables bbs rx2 en 7J:P Tongue

sinon je pense la descendre en moins 4 pour la rentree et montee les jants aussi

a bientot les amis Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!! Sa prend forme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steven31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 308
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Wink
Tu aura ma config pour les RX2 alors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 04 Juillet 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

steven31 a écrit:
Cool Wink
Tu aura ma config pour les RX2 alors


Oui c est vrai en plus j ai un modele car Kriss la fait Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geekator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de voir la suite , bonne continuation !

Geek' .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens vendredi au rasso de bruay?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Aout 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Tu viens vendredi au rasso de bruay?


non l amie , envoie moi un MP la prochaine fois , j'ai pas vue ton message avant , desoler Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Aout 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez petite news , meme si j ai pas trop le temps de monter ou d'avancer sur la G3 .
Je continue cependant a chercher et trouver des pieces Tongue Tongue Tongue Tongue

logo de baguette GTI( seront peint en rouge)
Image

Une console US avec souflet couture rouge
Image

Sinon la console et poser il me restera a cabler le bouton de deveroullage coffre Tongue Tongue
Image

Un cache batterie VW
[/img]http://img20.imageshack.us/img20/4774/0m1w.jpg[img]

Alors normalement les jantes seront fini fin septembre donc maintenant achat des cales 4X100 vers 5X100 dont une paires en 16mm et l'autre en 20 mm et a la suite je la descend a -4 cm mais j espere que ca seras assez pour remplir le passage de roue avec mes RX2 a suivre ou si quelqu un a des toffs et bien allez y Wink Wink Wink Wink

a bientot les amies
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome