Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
que pensez vous des flancs tendus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
que pensez vous des flancs tendus

c'est le top et je suis pour
72%
 72%  [ 48 ]
c'est jolie mais j'en veut pas sur ma voiture
19%
 19%  [ 13 ]
ca sert juste a se mettre en danger sur la route
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 66


Auteur Message

smax67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 22
Ville: Marlenheim!
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime le flanc tandu! mais il est clair que ca ne convien pas trop a une conduite sportive,
encore que quand j'était sur circuit je me souvien d'une clio posé par terre avec ce que l'on considere comme un GROS tendu et ben le mec n'y allais pas de main morte et au derniere nouvelle il n'a pas dejanté ou fait de sortie de route...

sinon j'ai moi meme du flanc tendu ( 195/40/16 sur du 8 a l'avant et 205/40/16 sur du 9 al'arriere) sur une bmw e30, donc propulsion, et il m'arrive de faire un peu de "drift" avec cette monte sur du sec, et ca n'a jamais dejanté, alors bon je pense pas que tu vas dejanter en prenant un virage un peu vite...

apres c'est une modif purement esthetique et que ca dégrade tres certainement la tenu de route. mais de la a dire qu'on risque sa vie a chaque virage... je trouve la twingo full stock de ma mere plus dangereuse que ma voiture avec des flancs tendu...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWnet
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 693
Ville: O Chateau
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
VWnet a écrit:
Ah oui pour info j'ai également eu du flanc tendu (Pas de string, c'est moche)sur mes voitures parce que je trouve çà jolie, j'en ai fait le choix en mon âme et conscience et j'assume...

Si j'ai un accident à cause de ce montage j'en assumerais les conséquences et je ne m'en prendrais surtout pas aux autres (Ce n'est pas de leur faute mais bien de la mienne...).


c'est bien d'assumer, mais si tu tue quelqu'un, tu fera quoi? Waiting


Comme toutes les personnes qui tuent quelqu'un, j'aurais des problèmes et qui ne seront pas forcément du à mon montage de pneu mais à ma bétise...

Je précise que je n'ai encore jamais rencontré un tel cas dans toute ma carrière professionnel...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

banditcrash
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 37
Ville: Seurre
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

VW Golfo-68 a écrit:
"Flanc droit -> déjanté" Magique ton jeu de mot Mario!

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire à la con avec les flancs tendu??? On a un membre qui fait partie du gouvernement là ou quoi??
Non mais sans déconné, des montage tendus j'en ai vu un paquet, et même si les plus extrême sont effectivement dangereux a conduite agressive, il faut pas exagérer non plus!!
Si déjà on veut prôner la sécurité routière, on ne sort pas des âneries du genre "un flanc tendu c'est dangereux quand tu allume" non, ce qui est dangereux, c'est d'allumé tout simplement.
Maintenant si il y a un type qui veut aller s'éclater sur piste avec du 165 sur du 9 de large, pas de souci, si il fini sur le gravier c'est son problème, mais honnêtement, ça n'existe pas des gens comme ça.
Comme l'as si bien du un de mes VDD, quand t'as le berceau qui ponce le bitume et des flanc tendus, tu roule comme un papy quoi.
Bordel tu as déjà essayé de passer sur un joint de dilatation de pont a 110km/H avec une voiture rabaissé??? Je pense pas non, parce que tu aurais laissé ton châssis sur place! Donc arrêté un peu de chipoter pour des conneries pareil.. Il y a tellement plus dangereux, comme le mec qui roule a 130km/h en ville avec une 206 D (full stock, je précise) alors qu'il est mineur et qu'il n'as même pas le permis; et là on veut venir faire la guerre au flanc tendu....
Sans déconner, prend la télécommande de ta télé, met TF1 et regarde a 13h et 20h, tu comprendras peut-être que il y a bien pire sur la route.

A bon entendeur



+1000...

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
C'est pas la peine les gars.... Je me suis également fait jeter de ce superbe forum dirigé par nôtre nouveau Hitler, parce que j'ai commis la grosse erreur de mettre des photos de ma caisse avec des flancs très légèrement tiré

Mon topic a été supprimé sans avertissements, et mon compte a suivi pas longtemps après, vu que je lui ai mis les yeux en face des trous.
Pierrot, remet toi au chichon, peut être que ca calmera tes ardeurs, et te rendra moins agressif, parce que là, malgré tes flancs 'droits', ca t'as pas empêché de déjanter totallement.


je te rappelle que ton compte a été supprimé a ta demande pour non compréhension du règlement insulte et menace

UberMario a écrit:
Bravo Pierrot, tu nous as montrés à quel point tu es devenu un gros naze, alors comme ca dès qu'un truc te plaît pas tu supprimes ?

Ben c'est bien, tu peux tout de suite me bannir aussi, parce que je te garantie que je laisserais aps passer ca !

Moi je suis venu ici dans l'espoir que tu serais moins con que ce que tu est devenu sur golfistes, ben c'est raté !!


Allez, profite de tes "super pouvoirs" d'admin et touches toi les boules, si ca te fait tellement de bien !

A plus les autres, bonne chance avec ce dégénéré ! :bball:


tu t’attendais peu être a des remerciement ??
y a un règlement soit tu le respecte et y a pas de soucis, soit tu ne le respecte pas et t'en va voir ailleurs
un point c'est tout Wink

et je vois que même ici tu pousse le bouchon jusqu’à insulter , menacer
et inciter les gents a consommer des substances illicites
c'est du joli et très petit comme tentative de défense et d'attaque en même temps
Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis emporté, et ce n'est pas pour rien, tu as supprimé mon topic, et les photos de Julien, pour des raisons tout aussi débiles !
Tu dis que j'incite les gens a consommer des substances illicites ? Tu sais plus ce que c'est le 2nd degré ?
Et toi tu crois que tu es mieux, a inciter les gens a rouler avec des pneus qui n'ont aucune correspondance légale ? Tu croyais vraiment que j'allais balancer du 245 sur mes RM pour te faire plaisir ??


Je m'abaisse simplement a ton niveau ! On me met une claque sur la joue droite, je tend pas l'autre joue, je remet un double coup de pied retourné si il le faut, parce que moi je ne me prends pas pour Dieu, contrairement à toi Kiss

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Oui, je me suis emporté, et ce n'est pas pour rien, tu as supprimé mon topic, et les photos de Julien, pour des raisons tout aussi débiles !
Tu dis que j'incite les gens a consommer des substances illicites ? Tu sais plus ce que c'est le 2nd degré ?
Et toi tu crois que tu es mieux, a inciter les gens a rouler avec des pneus qui n'ont aucune correspondance légale ? Tu croyais vraiment que j'allais balancer du 245 sur mes RM pour te faire plaisir ??


Je m'abaisse simplement a ton niveau ! On me met une claque sur la joue droite, je tend pas l'autre joue, je remet un double coup de pied retourné si il le faut, parce que moi je ne me prends pas pour Dieu, contrairement à toi Kiss

je n'ai pas supprimé ton sujet (le staff l'a fait (4 admin et 3 modos a l'unanimité)
moi je n'incite personne a mettre du 245 sur sa golf
je dit simplement en utilisant le tableau des manufacturiers de pneus que sur du 8 pouces de larges les pneus prevus sont de tel taille c'est tout (mais vous déformez mes propos comme cela vous arrange)
je n'oblige personne a mettre des roues de 7 8 9 voir plus sur une voiture
ca c'est votre choix et votre envie
et comme les pneus prevus pour ces largeurs ne passent pas sur vos voitures vous essayez de trouver des alternatives completement illogiques (voir encore une fois le tableau qui sert de référence sur les tailles de pneus par rapport a une taille de jante )
je ne dit rien de plus ni moins

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quelque temps que ca jase sur toi Pierrot, tu n'as pas les oreilles qui sifflent?

Honnêtement j'en ai rien à branler de ce qui se passe, mais au final tu te prends pour qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire?

T'es loin d'être parfait à ce que j'entends, alors quand on est pas clean on doit fermer sa gueule non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

dàf ponk a écrit:
Ca fait quelque temps que ca jase sur toi Pierrot, tu n'as pas les oreilles qui sifflent?

Honnêtement j'en ai rien à branler de ce qui se passe, mais au final tu te prends pour qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire?

T'es loin d'être parfait à ce que j'entends, alors quand on est pas clean on doit fermer sa gueule non?


ca peut jaser ca ne m’empêche pas de dormir Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

oui je ne suis pas parfait d'ailleurs qui l'est ???
et pourtant tout le monde l'ouvre non ???
j'exprime mon opinion je n'oblige personne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca tu aimes?

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

dàf ponk a écrit:
Et ca tu aimes?

Image


y a pas de risque Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je te dis que c'est pas un flanc tendu?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

genyus77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 130
Ville: dans le fin fond du 77 !!!!!!!!!!!!!
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

MMMmmm le jolie 595 EVO ... J'en ai encore 4 à monter, mais j'ai que du 7,5 en ce moment ... Ca pas assez tendu pour faire mon "putainjemelapeteavecmesstringdangereuxdeoufalorsquelesfumeursdeteuteusquipassentleslignesblancheseuxnesontpasdesdangerspublicseuxetessayentdenousfairelamoraleetdenesurtoutjamaisadmettrequ'ilsonttort"...

Laughing

Bref pathétique ... Au moins tu creuse ton propre trou dans le milieu, tu aura au moins réussi çà ... Wink


Dernière édition par genyus77 le Mercredi 12 Décembre 2012, 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

genyus77 a écrit:
MMMmmm le jolie 595 EVO ... J'en ai encore 4 à monter, mais j'ai que du 7,5 en ce moment ... Ca pas assez tendu pour faire mon "putainjemelapeteavecmesstringdangereuxdeoufalorsquelesfumeursdeteuteusquipassentleslignesblancheseuxnesontpasdesdangerspublicseuxetessayentdenousfairelamoraleetdenesurtoutjamaisadmettrequ'ilsonttort"...

Laughing

Bref pathétique ... Au moins tu creuse ton propre trou dans le milieu, tu aura au moins réussi çà ... Wink


tu parle pour rien dire
ca fait quelques temps deja que je fume plus
encore une attaque bidon Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

genyus77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 130
Ville: dans le fin fond du 77 !!!!!!!!!!!!!
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis plus là ... Et quand tu parle d'attaque, t'a pas du te faire attaquer souvent pour prendre çà comme tel ...

Laughing

De toute façon tu les assumes pas tes conneries, passées ou non, donc pourquoi veux tu que je butes là dessus ...

Je t'ai déjà dit au moins 3 fois que même si tu ne fumes plus, tu l a fait, et très longtemps et sur des quantités non négligeables d'après ce que des proches à toi m'ont rapporté ... Donc pour moi, aujourd'hui ca fais 2/3 mois que tu ne fumes plus mais ca n'efface en rien le passé ... T a été un danger public tout ce temps là ... Et quand je vois des vidéos ou tu franchis une ligne blanche en sortie de virage pour essayer ta GOLF 2 LIMITED FAKE ... Excuse moi, tu n'est plus crédible pour personne ... Mais plus du tout ... Comme j'ai dit, ta creusé ton propre trou, ca fais le tour des forums, publics et privé ... Donc moi, à partir de là, que tout le monde ouvrent les yeux sur toi ... Ca me suffit ... Laughing

Et comme j'ai lu sur un autre forum, je cite :

" son cerveau est comme sa réplique..........limited " ...

Et effectivement, je commence à y croire, car en te lisant, dur de penser le contraire ... On te parle tous, t'écoute pas, on t'explique tous, tu comprends pas, et tu continue même à essayer de nous, enfin, surtout TE prouver que tu a raison ... Laughing

A un moment donné, tu te pose pas des questions à être le seul à penser ce que tu pense contre tous les autres ? Ca te monte pas au cerveau une minute qu'il y a un soucis quelque part ?

Bref, soit heureux à PierrotLand, moi je suis usé de te répondre pour rien ... Je laisse les autres moins patient et philosophe que moi t'expliquer les choses ... Moi j'ai assez fait de social pour 2012 ... Vivement le 21 Laughing

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome