Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Présentation du vr6 p.25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ba il et très jolie ce petit coco , il a l'air saint et s'il était a un passionner pas de souccie dessus (enfin j'espère ) .

par contre j'aimerais savoir on on trouve les anti brouillard et les cligno comme les tient ????



+ 1 contre le lissage du coffre Arrogant

non manque plus qu'un belle présentation en bonne et du forme , et de savoir ce que tu compte faire dessus

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VULCUN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 113
Ville: ermont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est super ton nouveau coco alors elle marche bien Confused2 Confused2 Confused2
Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aucun frais à prévoir dessus tout a été fait...

Niveau sensations c'est carrément différent du G, même si j'ai pas encore exploité Shame
En fait à première vue je trouve que ça marche mieux, plus de couple et le bruit du vr un vrai bonheur... La seule inconnue pour le moment la conso que j'appréhende un peu mais on peux pas tout avoir... Laughing

Pour les anti brouillard regarde sur mécatechnic mais ça vaut un bras... Surprise

Je ferais une belle présentation dès que la bête sera propre et que j'aurais de belles photos Wink

Et puis ne vous en faites pas, celui là je le garde et je vais rouler avec, il sortiras j'ai fini par me faire une raison...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que j arrive après la guère Laughing mais yen a qui bossè meme en se dimanche "10 de boulo non stop" donc tres jolis coco je l avais dejas vue celui la,a sque je me rapelle ta une recharge de clim a faire et deux trois bricole Confused2 Confused2 Confused2

alor pour ma part les bas de caisse et le lissage du coffre je suis pa fan autremen il est nikel vivmen que tu nous le present plus en detaille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

franck06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 131
Ville: tourette levens
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

canon vraiment canon!!! Tongue et un plus un vr veinard va! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

pwa il est vraiment magnifique ce VR Devil Devil Devil Devil Devil


bah voila apres le 16V, le coco , le coco VR, tu est arrivé a tes fin ! Cool Cool Cool Cool


content pour toi ! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Yoyo, cette couleur va décidément trop bien au Coco ! Tongue
En espérant que tu aies enfin trouvé chaussure à ton pied et que tu vas calmer le jeu un peu !!! Wink

Niveau conso, moi je tournais autour des 10 litres en mixte, moins lorsque c'était hors agglomération (plutôt 8 litres), mais c'est sur que si tu veux "exploiter" comme tu dis, ça va monter en flèche, mais tu en auras pour tes sous ! Rolling on the floor

Moi je rentre à l'instant de week-end, 750 bornes de faites et il me reste encore 1/4 sur le plein de départ, que du bonheur ! Praying

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
pwa il est vraiment magnifique ce VR Devil Devil Devil Devil Devil


bah voila apres le 16V, le coco , le coco VR, tu est arrivé a tes fin ! Cool Cool Cool Cool


content pour toi ! Wink


Oui j'ai fini par arriver à mes fins... Rolling on the floor

Je vous rassure celui là je le garde, depuis le temps que je voulais un Coco en vr6 je vais pas le lacher comme ça.

En tout cas pour le moment je me fait trop plaisir car le vr s'adapte aussi bien à la conduite en mode tranquille je me la raconte qu'en mode sport. C'est un régal et je suis vraiment pas déçu d'avoir revendu le G et la BMW car je crois que le vr6 c'est vraiment ce qu'il me fallait, je me sent dans ma voiture Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes j'aimerai trop monter dans un VR pour voir!! Love struck Love struck Ca doit être énorme!!! Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marco63 a écrit:
Tu m'étonnes j'aimerai trop monter dans un VR pour voir!! Love struck Love struck Ca doit être énorme!!! Big grin


Bas passe à la maison je t'emmenerais dans mon avion de chasse avec grand plaisir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

sa sla raconte par ici " avion de chasse" Rolling on the floor Rolling on the floor jplaisante ,c claire que sa doit envoyer dure quand meme,jssjalou moi oci veu monter dans un VR ,maisqui c ptètre qun jour j orai le mien,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le souhaite Wink

Moi j'en voulais un depuis que j'ai mon permis c'est à dire depuis maintenant 9 ans Bulgy eyes

Les choses ont fait que soit j'en trouvait pas, soit on m'assurait pas, soit j'avais plus le budget... Aujourd'hui j'ai enfin la voiture de mes rêves comme quoi tout vient à point à qui sait attendre Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ça fait une petite trotte quand même! Si tu étais plus prêt, pour sûr je viendrais avec joie!! Big grin
Au Corrado day peut-être Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'y serais mais si j'y suis, sans aucun problème... Big grin

Bon pour ceux qui suivent un peu mon post, voici ce que je cherche comme pièces pour le Corrado :

- 1 plage arrière non découpée
- 1 intérieur Récaro
- 1 lame qui va sous le pare choc mais petit modèle
- 1 Bac à outil avec ses outils, celle qui se trouve normalement dans la roue de secours...
- 1 insigne de calandre vr6
- 1 haillon complet

Si quelqu'un à ces pièces qu'il me fasse signe Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur Recaro, ça va douiller sévère, la plage ça se fait un poil rare et l'insigne de calandre (qui n'a rien de commun avec celui de Golf III), tu peux le trouver sur ce site (super sérieux, j'ai souvent commandé là bas) :

http://www.arz-tuning.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=vr6+emblem
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome