Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] boston swap tdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwfan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 277
Ville: 49/85
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu fait ca bien, continue a nous mettre des photos c est bien interessant!
_________________
golf 1 cab GLS/golf 2 GTI 16/golf 1 gti en resto/Golf 1 diesel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

josse59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 72
Ville: erquinghem-lys
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon tafff quand on lit ton post sa a l'aire si facile alors quand réalité se ne l'est pas forcément continue comme sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Image
après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?


non, si tu veut mettre le berceau il va falloir tarauder les trous manquants Wink

_________________
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde aujourd'hui des 8 heures du mat c parti
Image
je démonte le trains avant de la golf 2 une heure après c pars terre
Image
après je remonte la tôle par chaleur et la descente du turbo
Image
ensuite a sa je remonte le trains avant de golf 3 une bonne galère a mettre en place quand on est tous seul
Image
j'ai aussi du faire un mixe pour le cardan de direction assisté en reprennent le soufflé de golf 2 avec le cardan de toledo
sur la photo le cardan de toledo est a gauche et le soufflé de golf 2 en bas a droite
Image
après sa j'ai remonter le moteur mais j'ai pas pris de photos des différentes étapes car j'ai vraiment galère pendant environ 2 heure juste pour remettre les trois vis Arrogant
mais je vous est quand même fait une photo juste avant de démarrer
Image
mais avant sa il a fallu récupérer deux relais qui sont manquant sur la boite a fusible de golf 2 voici une photo de celle ci
Image
et celle de toledo sur la qu'elle j'ai récupérer le relais 109 et le 53 qui sont manquant sur la golf 2
Image
et après sa tous est réunis pour de démarrer et sa tourne nickel le bruit bizarre a l'interrieur c le pot qui est pas serré j'était trop pressé de démarrer
https://youtu.be/Skz4j0Kzh1w
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

rapide Applause
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

josse59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 72
Ville: erquinghem-lys
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

super taff et tu a fait ton swap rapidement 👍👍👍👍
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci , oui la je regarde pour le compteur comme je garde celui de golf 2 le compte tour fonctionne pas et j'ai résolu un problème tous bête mets feu de stop rester allumé en fait c’était le contacteur qui était hs il rester enfoncé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

josse59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 72
Ville: erquinghem-lys
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd'hui je me suis occupé de faire fonctionner mon compte tour et sa marche
C tous bête il faut juste tiré un fils de la prise W de l’alternateur jusqu'au fils vert de la prise de compteur et op le compte tour prend vie mais il est pas juste du coup il faut le démonter pour le calibré
j'en est profité pour récupéré le kilométrage de la toledo qui se rapproche le plus du kilométrage de mon moteur
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mec t'es trop fort bravo !!

tu a fait des études en mécanique ?

tu est bien outillé aussi a première vue !

bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

shaman a écrit:
mec t'es trop fort bravo !!

tu a fait des études en mécanique ?

tu est bien outillé aussi a première vue !

bon courage pour la suite !


Pas besoin d'avoir fait d'études, si tu t'y intéresse un tant soit peu, tu y arrivera
Moi j'ai monté un KR OE dans une MK1 avec faisceau complet, je ne connaissais rien en mécanique et je m'en suis sorti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

josse59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 72
Ville: erquinghem-lys
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

plein de gens pensse que la mécanique c'est difficile mais non sa ne l'est pas avec un peut de bon sens on y arrive moi j'ai fait des études de mécanique se que tu apprend le plus c'est diagnostiquer un problème et a analyser se que tu doit démonter pour le faire rapidement et éfficassement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas passé par ici pendant quelques jours et quand je vois comment tu as avancé, une seule chose à te dire c'est BRAVO!!!
_________________
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci a vous
non je n'ai pas fait d’études en mécanique j'ai même arrêter tôt l’école (16 ans )

aujourd'hui j'ai était a la casse pour un intercooler de ra mais il on rien fin bref
j'ai était chercher une calandre deux phare manque plus que les phares maintenant
je vous est fait quelques photos au passage Wink
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

autre nouveautés de cette après midi comme j'ai monter la colonne de direction de toledo donc je me retrouver avec clé différent pour les portes et le neiman du coup j'ai démonter les poignées de toledo pour récupérer les lames comme les barillets sont différents
les photos parle d'elle même , voici les deux poignées celle de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)
Image
l’arrière de la poignées de golf 2
Image
l'arrière de la poignées de toledo
Image
une fois démonter voici se que sa donne on vois bien la différence des barillets celui de golf 2 (a gauche) celui de toledo (a droite)
Image
les lame en lever sa donne sa il reste plus qu'a les remettre dans le même ordre sur le barillet de golf 2
Image

Image
une de fini plus qu'a faire celle conducteur et le coffre voila se que sa donne une clé seat dans une poignée de golf 2 un peut bizarre mais sa reste un détail par la suite j’essayerai de trouver une clé Volkswagen vierge dans la qu'elle je remettre ma puce pour l'anti-démarrage et la referais graver

je vous est aussi fait une photo pour vous monter la différence entre celle de golf 2 et toledo pour le coffre mais le principe reste le même pour les lames
Image
une fois remonter sa fonctionne nickel Big grin
Image
voila fini sa demande un peut de patience mais rien d’insurmontable Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome