Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] motorisation RA finition GL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Take-Y-T a écrit:
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler? Je pense qu'il faut que tout soit le plus symetriqu epossible avant de mettre le toit en place.


Je parle des câbles qui sont dans le toit ouvrant, je voulais dire grosso modo qu'il faut qu'ils aient la même course tous les deux. Le problème vient peut être de la aussi.
Je vais y regarder ce soir en rentrant du boulot. Mais encore merci pour tes conseils Big grin

Merci à toi pour le compliment, pour le poste oem j'en attends un depuis juillet... Un gamma 3 CD. J'espère vraiment l'avoir ou au moins réussir à me rembourser.
Pour le relais il s'agit d'un kit neuf acheté sur Ebay.de
Ca comprend le relais, le câblage et les fiches. Dès que je retrouve l'objet je peux te l'envoyer par mp Wink

_________________
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Take-Y-T a écrit:
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler? Je pense qu'il faut que tout soit le plus symetriqu epossible avant de mettre le toit en place.


Je parle des câbles qui sont dans le toit ouvrant, je voulais dire grosso modo qu'il faut qu'ils aient la même course tous les deux. Le problème vient peut être de la aussi.
Je vais y regarder ce soir en rentrant du boulot. Mais encore merci pour tes conseils Big grin

Merci à toi pour le compliment, pour le poste oem j'en attends un depuis juillet... Un gamma 3 CD. J'espère vraiment l'avoir ou au moins réussir à me rembourser.
Pour le relais il s'agit d'un kit neuf acheté sur Ebay.de
Ca comprend le relais, le câblage et les fiches. Dès que je retrouve l'objet je peux te l'envoyer par mp Wink


Oulaaa bon courage ! Car quand on voit les tarifs ! Je veux bien oui car je les oublies tout le temps et c est assez chiant :/

Pour ton TO j ai vu un tuto sur golfoo il me semble ou passiongolfgti ! Un pote q eu le.problème c est une vrai galere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix, c'est 400€ avec l'envoie + l'assurance du colis... Enfin j'aimerais bien ne pas me prendre la carotte de l'année. J'ai jamais eut de souci en 10 ans, c'est la première galère avec un colis.
J'ai encore des nouvelles du vendeur mais à vrai dire au bout de temps de temps, j'ai du mal à faire confiance. Alors pour les gens comme moi qui achete beaucoup sur internet leurs pieces, n'hésitez pas à demander une copie de la photo d'identité, au moins pour avoir une adresse, car moi mise à part un nom et prénom je n'ai rien d'autre Bulgy eyes

Pour le buzzer je regarde apres si jamais le vendeur en a en stock Wink il est de toute confiance, le matis est nikel (neuf), origine vw et avec un schéma de montage (en allemand mais ce n'est pas bien compliqué

Pour mon toit ouvrant, BONNE NOUVELLE!!! Il ferme correctement Big grin en faite je l'ai sorti, remis en position fermé, réinséré dans le toit, fixé la roue dentée et la manivelle (vérifier juste avant le remontage que la roue dentée est en position fermé aussi, c'est à dire la prendre dans ses mains et et tourner jusqu'à bloquage), j'ai ouvert mon toit, remonter les vis pour ne pas qu'il bouge et ensuite ouverture et fermeture à son maximum Applause
Take-Y-T je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider, c'est cool à toi! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te comprend , j ai achete les gotti en Lituanie, je te cache pas que malgré un paiement via paypal je n'etais pas tellement confiant. Un fois recu j etais ravis.

Il faut regardé dans les pays de l'est ! sauf la pologne qui a compris le bisness est qui commence a vendre a prix d'americain. tu trouvera peu etre bon bonheur sur ebay.pl !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand tu fait ce genre de commande, tu as toujours des doutes. Surtout en cas de souci car ça peut vite devenir un enfer lol

Je te remercie de l'info, moi je commande toujours en Allemagne et sur des sites sécurisé pour avoir un recours comme eBay ou autre mais meme avec ca tu n'est jamais 100% protègé.

Une grosse modification va arriver. Le moteur arrivant à 400 000km (tournant encore super bien) j'ai décidé de le mettre à la retraite et de monter dans ma golf un moteur AFN TDI 110 mais montage mécanique si possible.
Sa arrivant courant novembre - décembre. Je tâcherai de donner le maximum de détails quand au modifications à effectuer Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau? Et oui et puis pas n'importe quoi Big grin
Je vais enfin pouvoir passer mon toit ouvrant Manuel en électrique Tongue

J'ai réussie à trouver un kit electriksky, accessoire d'epoque qui pouvait être monté en seconde monte.
Le colis devrait arriver fin de semaine prochaine, j'ai hate de monter ca Cool

Image[/url]

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va lui faire de sacré option a cette golf 2 ! Un toit ouvrant quand ca ne fuit pas c est le vrai bonheur. Tu n'as pas le déflecteur de rouillé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et c'est ce qui me plait dans ma golf. Elle a un peu d'âge mais n'a rien à envier aux voitures d'aujourd'hui. Me reste plus qu'à trouver le régulateur de vitesse, un système audio aktiv, les vitres arrières happich en vert, des sièges avant électrique, la colonne de direction réglable en hauteur et pourquoi pas la clim et peut être le mfa si j'arrive à l'adapter mais sur ces deux derniers points sa reste qu'une idée.

Pour le déflecteur quand j'ai eut l'auto il avait quelques points de rouille. Mon père travaillant étant peintre en bâtiment m'a donner une peinture qui a le même aspect que l'origine et qui protège de la rouille. En tout cas le toit ouvrant c'est clair que c'est le pied Applause

Pour le buzzer je ne t'oublie pas, c'est juste que le vendeur n'a rien dans sa boutique Ebay pour le moment Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ça,je connaissais pas ce kit Applause
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Ouais et c'est ce qui me plait dans ma golf. Elle a un peu d'âge mais n'a rien à envier aux voitures d'aujourd'hui. Me reste plus qu'à trouver le régulateur de vitesse, un système audio aktiv, les vitres arrières happich en vert, des sièges avant électrique, la colonne de direction réglable en hauteur et pourquoi pas la clim et peut être le mfa si j'arrive à l'adapter mais sur ces deux derniers points sa reste qu'une idée.

Pour le déflecteur quand j'ai eut l'auto il avait quelques points de rouille. Mon père travaillant étant peintre en bâtiment m'a donner une peinture qui a le même aspect que l'origine et qui protège de la rouille. En tout cas le toit ouvrant c'est clair que c'est le pied Applause

Pour le buzzer je ne t'oublie pas, c'est juste que le vendeur n'a rien dans sa boutique Ebay pour le moment Wink


J'ai eu des recaro electrique il y a quelques semaine ( voir sur mon topic ) et franchement je ne leur est rien trouvé exceptionnel. je cherche aussi un regulateur de vitesse car en gti tres dur de gardé une vitesse stable avec les coup de pied quel me met au c** ^^ Pour la clim j'en ai trouvé une il y a quelques moi , je sais pas si tu en as deja vu monte dans golf 2 ? mais ca te prend une place dans le compartiment moteur Hypnotized Bulgy eyes

Oh j ai vu 2 vitre verte a la casse il y a 2 semaines de ca ! Perso ce sera des Pup Op !


Bien cool pour le TO , mon GTD etait equité d'un TO , et je n'ai jamais pu trouver une piece saine
Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas courant comme pièce, sa fait quelques mois que j'ai eut connaissance de cet accessoire.

Dite moi, j'ai ca qui trainais dans une boîte dans mon garage mais aucune idée de où sa peut aller, ni meme si c'est pour golf 2 ou peut une golf 3... Sur la seconde il y a le code référence de cette pièce alors si quelque un pourrait m'indiquer de quel auto sa provient et aussi où cela se monte Big grin j'appellerai dieu celui qui m'aidera Rolling on the floor

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
C'est pas courant comme pièce, sa fait quelques mois que j'ai eut connaissance de cet accessoire.

Dite moi, j'ai ca qui trainais dans une boîte dans mon garage mais aucune idée de où sa peut aller, ni meme si c'est pour golf 2 ou peut une golf 3... Sur la seconde il y a le code référence de cette pièce alors si quelque un pourrait m'indiquer de quel auto sa provient et aussi où cela se monte Big grin j'appellerai dieu celui qui m'aidera Rolling on the floor

Image

Image



je viens de regarder sur ETKA , pieces abandonné le 01/07/2009, sans equivalent . Model:x
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les recaro à vrai dire je voudrais juste le châssis du siège pour essayer d'adapter les sièges d'origines dessus. C'est juste pour avoir la commande électrique quoi Applause
Mais est ce possible... Je le serai d'ici quelques mois quand j'achèterai tout ca.

Quand à mon toit ouvrant j'ai la chance que tout soit nikel, j'avais juste le déflecteur de légèrement piqué.

Je te remercie pour l'info, c'est cool à toi! Bon du coup je crois que cette pièce va rester dans le carton Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai trouvé une photo où l'on voit ta pièce monté. C'est bien sur une golf 2 Wink

Image

_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Pour les recaro à vrai dire je voudrais juste le châssis du siège pour essayer d'adapter les sièges d'origines dessus. C'est juste pour avoir la commande électrique quoi Applause
Mais est ce possible... Je le serai d'ici quis quand j'achèterai tout ca.
elques mo
Quand à mon toit ouvrant j'ai la chance que tout soit nikel, j'avais juste le déflecteur de légèrement piqué.

Je te remercie pour l'info, c'est cool à toi! Bon du coup je crois que cette pièce va rester dans le carton Rolling on the floor


Sur des recaro C classic non ! par contre sur du recaro electrique de golf 2 ou golf 3 il y a de forte chance que oui !

Sur ebay tu as pas mal de copie de sieges chauffant de golf 2 Angel

j 'essaye de fouillé un peu plus pour ta piece !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome