Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] L'Rat's Racinje de Dim...en cours de démontage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
matg60 a écrit:
ha ca y est on est plus un jeune pucot du volant ...... laugh laugh

ta fait un feu de joie avec ton A ????? Biggrin lol

laugh En tout cas il est plus là ! Biggrin

matg60 a écrit:
ps: 2 questions : ta frotté longtemps ton cuir (il brille grave :love: ) mais tu as utilisé quoi pour la finition brillant ?????

et ton éclairage bleu....je kiff :love: :love: pourrais-tu me donner quelque présicion siouplait ?? (on voit ca en mp si tu veut ) merci mec


Pour mon cuir j'ai effectivement frotté assez longtemps, et pour la finition j'ai utilisé du cirage nourissant incolore.

Pour le tableau de bord je crois que des photos seront beaucoup plus parlantes.

Vu que sur ma caisse je n'ai plus à faire que des petites choses pour lesquelles je ne prendrait surement pas de photo, j'en mettrait de mon montage de tableau de bord.

Le truc c'est que lorsque j'ai fait ça j'ai mis les photos dans l'ordi de ma mère parce que je n'en avait pas.
J'ai celle de la commande de chauffage mais pas le reste.
Je les ramènerais au plus tot.

Donc des photos bientot.



ok mec je les attends avec impatience merci happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
Fred c a écrit:
Dimmk2 a écrit:
Et ba pour mon 500 ièmes messages, j'ai envie de vous dire : "Merci pour vos coms les Gars !" Image :love:

Franchement ! Une bande de Golfistes acharnés qui adhèrent à ton trip, ça motive grave ! Image Image Image



mais de rien happy
je crois que c'est fait pour ça justement Biggrin
et continues de t'occuper de ton rat. elle est top :love:

... Wink ...

Mais dit moi mon copain Oisien !... happy
Depuis que t'es là, t'es partout, je viens de chercher et j'ai pas trouvé ta caisse ! Elle est ou ? Biggrin


en bas de chez moi laugh laugh
je crois que je vais me faire insulter si je te dis avec quoi je roule en ce moment:Biggrin:
pour être plus sérieux, je réunis les fonds (ça, c'est pas trop dur, mais un peu long) pour m'en trouver une.
mais je veux en trouver une qui me plaise (et c'est là que les choses se compliquent)happy
et comme je suis plutot du genre éxigeant, je ne trouve pas mon bonheur: mk2 16s ( 3 ou 5 portes)avec des petits carreaux sans les grosses baguettes ( pas casse c****es le mec, déjà) ou mk1 gti (3 ou 5portes) pour un projet old school, mon style préféré, ou si je ne trouve rien, polo 6N, car elle me manque mon ancienne titine. donc, ça prendra le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé.
mais bon, je ne m'en fait pas trop, car j'ai eu la chance de rencontrer un membre du club golf IDF, sur mon secteur de travail à paris qui n'est autre que........................la personne qui a aidé le ouinx à faire son burn du tonnerre avec sa POLOZEI (le black qui se tient au niveau de sa portière, c'est lui).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour ma commande de chauffage j'ai fait comme ça : (désolé je n'ai pas retrouvé toutes les photos mais je penses qu'il y a ce qu'il faut)



Tout d'abord j'ai décollé tant bien que mal le support d'ampoule gris complet, en le décollant tout autour de la commande et au centre le plus soigneusement possible à l'aide d'une lame.

Et ainsi avoir accès à l'ampoule que voilà.

Image


Ensuite j'ai dégager un peu de plastique autour des lamelles à l'aide d'une pointe pour pouvoir pousser sur les lamelles et sortir l'ampoule avec son support.

Image


Une fois sorti on obtient un cylindre noir avec d'un coté la tête de l'ampoule et de l'autre les deux lamelles.


Pour pouvoir placé ma LED et sa résistance j'ai :

- enlévé l'ampoule

- découpé le cylindre sur la moitié de sa hauteur et de son épaisseur

- creusé un peu le reste de la demi lune restante pour laisser de la place
pour la Led et sa résistance

- fait deux saignées à l'aide de mon fer à souder sur la hauteur du reste
du cylindre pour joindre mes pattes de led et résistance aux lamelles

- fait deux ou trois pliages de pattes pour pouvoir placé la résistance
près de la Led sans que le "+" et le "- " de l'alimentation ne se touchent tout en restant dans l'encombrement d'origine du cylindre.


Et ainsi obtenir ce qui suit :

Image

Image

Image

Image



Une fois fini cette partie, qui est la plus longue, j'ai percé les passages des lamelles à la dimension de leur largeur, juste pour pouvoir les passer avec l'épaisseur de mes soudures :

Image



Et c'est fini... y a plus qu'a passer la led sur son support d'O-RI-GINE !!! laugh Et le monter sur la commande... Biggrin

Image

_________________
Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
Dimmk2 a écrit:
Fred c a écrit:
Dimmk2 a écrit:
Et ba pour mon 500 ièmes messages, j'ai envie de vous dire : "Merci pour vos coms les Gars !" Image :love:

Franchement ! Une bande de Golfistes acharnés qui adhèrent à ton trip, ça motive grave ! Image Image Image



mais de rien happy
je crois que c'est fait pour ça justement Biggrin
et continues de t'occuper de ton rat. elle est top :love:

... Wink ...

Mais dit moi mon copain Oisien !... happy
Depuis que t'es là, t'es partout, je viens de chercher et j'ai pas trouvé ta caisse ! Elle est ou ? Biggrin


en bas de chez moi laugh laugh
je crois que je vais me faire insulter si je te dis avec quoi je roule en ce moment:Biggrin:
pour être plus sérieux, je réunis les fonds (ça, c'est pas trop dur, mais un peu long) pour m'en trouver une.
mais je veux en trouver une qui me plaise (et c'est là que les choses se compliquent)happy
et comme je suis plutot du genre éxigeant, je ne trouve pas mon bonheur: mk2 16s ( 3 ou 5 portes)avec des petits carreaux sans les grosses baguettes ( pas casse c****es le mec, déjà) ou mk1 gti (3 ou 5portes) pour un projet old school, mon style préféré, ou si je ne trouve rien, polo 6N, car elle me manque mon ancienne titine. donc, ça prendra le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé.
mais bon, je ne m'en fait pas trop, car j'ai eu la chance de rencontrer un membre du club golf IDF, sur mon secteur de travail à paris qui n'est autre que........................la personne qui a aidé le ouinx à faire son burn du tonnerre avec sa POLOZEI (le black qui se tient au niveau de sa portière, c'est lui).


Okeyyyyyyyyyy ! Comment tu dois être impatient de retrouvé une VW ! dolar

Je compatis. Angel Biggrin

Et tu va aux VW days cette année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

oulala faut que j'aille boire un coup moi laugh ca a pas l'air trop compliquer comme ca mais moi j'suis une quiche en élec et en soudure........ Blackeye

ba en me cassant un peu la tete (+tes photos bien sur Biggrin ) j'devrais y arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bin, j'aimerai bien. j'ai mis les affiches (que m'a remit le membre du club golf IDF) du VW DAYS sur mon camion (on ne se refait pas Biggrin )
mais j'essayerai quand même d'y aller, histoire de rencontrer les divers membres du forum. happy
c'est quand même plus sympa de discuter avec les gens de visu que sur un PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
oulala faut que j'aille boire un coup moi laugh ca a pas l'air trop compliquer comme ca mais moi j'suis une quiche en élec et en soudure........ Blackeye

ba en me cassant un peu la tete (+tes photos bien sur Biggrin ) j'devrais y arriver.

Je suis sur que tu vas y arriver. happy
Je viendrais voir tes prouhesses sur ton post. Biggrin

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Okeyyyyyyyyyy ! Comment tu dois être impatient de retrouvé une VW ! dolar

Je compatis. Angel Biggrin

tu penses...
j'ai refais un tour avec la 6N match de mon beauf ce soir...........c'est trop dur cry2
vivement que j'en trouve une pour me la monter comme je veux.
en tous cas, elle est là, dans ma tête (couleur, jantes, intérieur, etc..) Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmk2 a écrit:
matg60 a écrit:
oulala faut que j'aille boire un coup moi laugh ca a pas l'air trop compliquer comme ca mais moi j'suis une quiche en élec et en soudure........ Blackeye

ba en me cassant un peu la tete (+tes photos bien sur Biggrin ) j'devrais y arriver.

Je suis sur que tu vas y arriver. happy
Je viendrais voir tes prouhesses sur ton post. Biggrin

Wink



ouais j'ferais quelques photos pour te montrer le carnage laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
bin, j'aimerai bien. j'ai mis les affiches (que m'a remit le membre du club golf IDF) du VW DAYS sur mon camion (on ne se refait pas Biggrin )
mais j'essayerai quand même d'y aller, histoire de rencontrer les divers membres du forum. happy
c'est quand même plus sympa de discuter avec les gens de visu que sur un PC.

Ami Oisien, MP dans deux minutes.

Fred c a écrit:
Dimmk2 a écrit:
Okeyyyyyyyyyy ! Comment tu dois être impatient de retrouvé une VW ! dolar

Je compatis. Angel Biggrin


tu penses...
j'ai refais un tour avec la 6N match de mon beauf ce soir...........c'est trop dur cry2
vivement que j'en trouve une pour me la monter comme je veux.
en tous cas, elle est là, dans ma tête (couleur, jantes, intérieur, etc..) Biggrin

C'est encore pire alors ! laugh Biggrin laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
Dimmk2 a écrit:
matg60 a écrit:
oulala faut que j'aille boire un coup moi laugh ca a pas l'air trop compliquer comme ca mais moi j'suis une quiche en élec et en soudure........ Blackeye

ba en me cassant un peu la tete (+tes photos bien sur Biggrin ) j'devrais y arriver.

Je suis sur que tu vas y arriver. happy
Je viendrais voir tes prouhesses sur ton post. Biggrin

Wink



ouais j'ferais quelques photos pour te montrer le carnage laugh

laugh Biggrin laugh
T'inquiètes, des commandes de chauffage y en a partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

superbe la Dimmk2machine avec son pot bazouka laugh :love:
_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

betefoncé
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 3483
Ville: IDF
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut dimm,t'es vivant ? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

laugh
Revenir en haut

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome