Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]besoin d'un peu plus de son
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

heu 240w 3 voie y a pire quand même Laughing mais c'est des marque mal

vaut mieux quoi mes clarion 200w 2 voie ou les rien du tout 240w 3 voie?

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut White golf tdi !Je me suis permis de suivre votre discussion avec l'ami Golf-III et le mieux serait que tu ais un ampli à 4 sorties,genre 4 fois 50 Watts RMS(c'est à dire 50 vrais watts),avec un filtre actif!Pour l'avant,je te conseille un kit éclaté 2 voies avec un filtre passif qui sera alimenté par 2 sorties de ton ampli,et pour l'arrière un petit caisson alimenté par les 2 autres sorties de l'ampli mais pontées,après c'est juste une histoire de réglages!Oublies tes 2 HP sur les tablettes arrières!Mais bon c'est juste mon point de vue,après je ne peux me mettre à ta place(les gouts et les couleurs...)en tout cas ton son n'en sera que meilleur avec de bonnes basses bien profondes et des aigus bien ciselés Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

oula mais rien y connaitre en sono donc tu parle trop technique Rolling on the floor j'ai comprit en gros mais comment brancher les filtre?

mais je ne veut pas de caisson (ou juste un tout petit) et l'ampli je ne sais pas installer ça.... Shame

mais si je fait ça se sera plus tard d'autre truc a faire avant Tongue

et sinon vaut mieux quoi mes clarion 200w 2 voie ou les marque mal 240w 3 voie?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sa depends des whatt rms mais normalement si t'a plus de whatt sa devrait allez mieux Wink
_________________
Vends Sigles male ar 8 € fdpc ->MP

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mal??? Je ne connais pas du tout!Sinon pour les filtres,il y a des filtres actifs et des filtres passifs!Les passifs sont un petit boitier vendu en général avec les hp éclatés(boomers+tweeters)et les actifs sont intégrés dans les amplis(si l'ampli en dispose)!Les filtres actifs sont réglables tandis que les passifs:non
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu verras,même avec un petit caisson de basse,ton son n'en sera que plus "rond" et dynamique Wink !Pour les branchements,tu auras de toute façon une notice,à moins que tu achètes tout d'occasion,dans ce cas là,si tu as besoin d'un coup de main y'a pas de souci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Mal??? Je ne connais pas du tout!Sinon pour les filtres,il y a des filtres actifs et des filtres passifs!Les passifs sont un petit boitier vendu en général avec les hp éclatés(boomers+tweeters)et les actifs sont intégrés dans les amplis(si l'ampli en dispose)!Les filtres actifs sont réglables tandis que les passifs:non


enceinte sans marque je voulait dire

mes clarion font 40 w rms et les autre pas marqué fait chier.... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme Clarion :diamètre 10,13 ,16.5???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

16.5 pour portière Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des 260 W a t'a disposition si tu veut Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vient de remettre les clarion dans les portières a la place des autre sans marque et bien j'ai enfin retrouvé des basse comme quoi les watt Max ça veut rien dire

Maintenant c'est les tweeter qui suivent plus... Rolling on the floor faudrait que je reregle déjà Waiting

Et après je refait le faisceau des tweeter pour enlever le mètre de fil qui sert a rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un filtre passif avec tes Clarions???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien mon faisceau de hp passe d'abord par les tweeter puis des tweeter par au enceinte (d'origine quoi...) donc doit bien y avoir un filtre au tweeter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

resuit t'on fils de tweeter pour voir d'ou il provient et surtout voir s'il y a un filtre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un petit condensateur bleu soudé sur les bornes de tes tweeters,c'est lui qui fait office de filtre,mais ce n'est pas un "vrai" filtre passif!Sinon tu devrais investir dans un "vrai" kit éclaté 2 voies avec un "vrai"filtre(ce fameux ptit boitier Big grin !)cependant je n'ai pas dit que c'était de la mer.. tes Clarions,mais si tu cherches à avoir des bonnes basses bien dynamiques et des aigus bien cisellés,tu ne seras pas déçu avec un kit éclaté de bonne qualité,il y en a des pas trop chers Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome