Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GTI ] SURCHAUFFE POSTE CD
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà et voilà Worried Worried

Pinaise vire moi c'est câble d'origine de daub Worried

c'est bien ce que je pensais tu as JUSTE changer les prises iso "ce qui ne sert à rien"

Je t'est dis de changer les fiches iso avec le câblage donc tu garde la fiche iso de l'alimentation tu n'y touche plus!!

Tu prend la fiche iso haut-parleurs et tu branche au boût de celle-ci des câbles qui iront aux "Haut-parleurs . l'idéal est de souder les câbles et des mettres de la gaine thermorétractable.

ce qui fait que tu aura un circuit différent que celui d'origine!!!

il te faut donc bien 5 metres de câbles Hp pour le côté arriere droit et même chose pour le côté arriere gauche .
Pour le câbles des hps avant portieres droite et gauche il faut bien 3 mètres je pense

Parcontre ton poste fonctionne c'est le principal Wink

Bon allé au boulot Music

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK CA MARCHE, je vais me mettre au boulot ce week-end !
A ton avis cela ne peut venir que de la ou il y a d'autres hypothèses plausible
et a ton avis je mets du combien du 1.0 mm 1.5 mm 2.0 mm ?
as tu des adresses internet au metre pas cher ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere question et je refait tout ce week end , j'ai commander du cable en 2.5 on ne sais jamais si je met un ampli par la suite ... par contre comment je reli du 2.5mm dans la fiche iso hp ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

le 2.5mm2 c'est largement suffisant Cool

tu relie les câbles hps en 2.5mm2 à ta fiche iso uniquement si tu n'utilise pas d'ampli et attention au + et - à respecter sous peine d'annulation de phase "perte de grave"Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2009, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avancement dans le problème, j'ai refait tout à neuf re-tirer les câbles en 2.5mm du poste jusqu'aux enceintes, un problème est résolu a savoir que le son fonctionne parfaitement pure et clair comme j'aime !! bref donc le problème venait bien des connectiques , bref par contre j'ai toujours ce problème de chauffe et LA je ne vois pas du tout dans le sens ou j'en ai profité pour retirer les câbles qui ne servait a rien toutes les rallonge de fil sur rallonge de fil ont été retirer ....

Toute l'installation est selon moi désormais bonne ...

je n'ai pas encore tirer le + permanent , le poste est pour l'instant brancher sur le + après contact mais je ne pense pas que cela puisse venir de la ...

en tout cas merci à vous pour vos réponses rapide et efficace !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

voilà c'est fait maintenant ça tourne Wink Music
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour alimenter ton poste il est preferable d'obtenir un +12V permanent directement de l abatterie!le cablage d'origine etant un peu juste pour ce type d'alim!et tu n'est pas oblige non plus de conserver le +12V apres contact,relie le tout en meme temps,ca te permettra de pouvoir utiliser le poste sans clef de contact! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ET OUI c'est fait merci pour toutes ces réponses !!!
problème réglé !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flex2me
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 23
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

regarde s'il y a pas un shynte derriere l'autoradio qui permet de passer en mode vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome