Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3]Nettoyage de siège fait je vous montre!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

transpots
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 6
Ville: champagné les marais
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'a n'enlevera peut etre pas tout mais ca ne lui fera pas de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letsrock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 102
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit topic allemand ou il déhousse un siège de polo 6N (c'est peut être le même principe que sur la G3) :


http://www.kampfkeks.com/Technik_Sitzheizung_Hinten.html

Sinon de manière générale ce n'est très compliqué il suffit de ce lancer, j'ai déhousser un siège de g1 en cuir Wink

_________________
Image
>Ma Polo< >Ma One Cab<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

letsrock a écrit:
Un petit topic allemand ou il déhousse un siège de polo 6N (c'est peut être le même principe que sur la G3) :


http://www.kampfkeks.com/Technik_Sitzheizung_Hinten.html

Sinon de manière générale ce n'est très compliqué il suffit de ce lancer, j'ai déhousser un siège de g1 en cuir Wink


merci à toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maylee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 69
Ville: chamonix mont blanc
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut il ya des aspirateurs qui aspire l'eau comme ça tes sieges sechent plus vite en plus tu peux louer pour pas cher des appareils qui nettoient et aspirent pour pas cher moi j'ai un chien et je demonte souvent mes sieges avant et arrieres pour faire le propre le karcher fais attention car c'est un peu une agression pour tes sieges s'il y a trop de pression, tu as eu de bons conseils ta voiture va sentir le prore dans pas longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

maylee a écrit:
salut il ya des aspirateurs qui aspire l'eau comme ça tes sieges sechent plus vite en plus tu peux louer pour pas cher des appareils qui nettoient et aspirent pour pas cher moi j'ai un chien et je demonte souvent mes sieges avant et arrieres pour faire le propre le karcher fais attention car c'est un peu une agression pour tes sieges s'il y a trop de pression, tu as eu de bons conseils ta voiture va sentir le prore dans pas longtemps


Merci de vos conseil ca le fait, mais je vais préfert attendre le beau temp pour m'y mettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 7
Ville: st paul en cornillon
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il y a un golfiste qui a dehoussé ses sieges lors de sa resto, c'est yangra, cherche dans les MK2, il a déhoussé aussi bien banquette que sieges avants et ses explications sont dignes d'un ingénieur VW Big grin Big grin Vas-y faire un tour, tu ne seras pas déçu!!!!!par contre, il y a 93 pges et je ne me souviens plus a quelle page il opère ses sieges ...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas essayer au vaporetto ??
ca marche bien moi j'avais mes sieges degeulasse dans ma mk3 , et apres deux trois passsage de de vaporetto , c'etait nikel !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
ta pas essayer au vaporetto ??
ca marche bien moi j'avais mes sieges degeulasse dans ma mk3 , et apres deux trois passsage de de vaporetto , c'etait nikel !!


Oui j'en ai passé mais je pense que le problème du vaporetto c'est que ca pousse la vapeur et donc la salleté reste dessus alors que la salleté faudrait la virer. Mais en ce moment je n'ai pas bien le temps car en préparation des éxams mais des qu'il fait beau je fais ca, vers fin juin, je vous tien au jus.
Mais je pense commencer par le carcher et si le résultat ne me suffit pas je regarde pour déhoussé

tchuss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK3_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 382
Ville: Herlies
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

T'as des sociétés de nettoyage, style Sineo, qui te lavent ta voiture intérieur / extérieur.

J'avais fait un devis pour un nettoyage complet d'une Bora (sièges, plafonnier, moquettes, coffre, moteur et carrosserie avec simonisage) chez un autre professionnel que Sineo et j'en avais pour 157 € tout compris avec immobilisation de la voiture durant 7h.

Donc, si t'as juste l'intérieur à rajeunir, fais une recherche sur le net, tu dois bien avoir un professionnel du nettoyage près de chez toi avec des tarifs abordables Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmy89
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 61
Ville: sens
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut ci c'est pas deja fait?

l'aspirateur injecteur extracteur est la bonne solution pour ne pas tout demontez Big grin

moi j'avez un "vetrella" avec un produit de chez starwax Nerdy et sa sent bon

nikel sur la g1 avec demontage des siege pour faire les moquettes correctement Cool

sinon sur clio 1 sans demontage de rien sieges moquettes +ciel de toit en velour??nikel

une apres-midi bien avec un bon soleil les fenetre entre ouverte pour que sa chauffe bien pour seché Cowboy

voila pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gas pour vos conseille mais j'ai fait tout autre.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour mon topic mais je pense que ca peut servir a plein de gens


Car en faite un soir je devais faire un simple nettoyage mais qui c'est transformé en gros gros nettoyage, car en affet je me suis lancé dans le démontage des housse de siège et en faite malgré tout ce que j'ai pu entendre ca ce fait plutot bien!

:
Voila des tof du démontage!

Image
Image

ne pas s'énervé quand on doit virer les socle d'appui tête car en faite il faut déja enlever toute la housse que l'on peu et ensuite il faut passer la main pour appuié pour que l'épaulement ne gène plus pour sortir le clip.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite retirer précocieusement les tige en féreille

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Donc en faite les assises mousse avant je les ai inverssé ainsi que la housse.
mais une assise avait un trou dans la mousse donc j'ai rembouré de mousse et j'ai cousu un tissu pour tout maintenir et maintenant nikel!!!!!!

Image
Image

Et voila le résultat une fois tt remonté (durée du remontage avec nettoyage de l'intérieur environ 4h30 tranquilement sans se presser car autrement c'est là qu'on fait de la merde 8) )

Voici avant:


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Après:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez vous lencer et que vous voulez des conseil demandez moi Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai demonter les sieges et banquette AR et j'ai mouiller les sieges puis avec une brosse j'ai nettoyé le tout avec du st-marc pour les murs "travaux difficilles" puis gros coup de karcher pour tout rincer !!! et le resultat et plus que satisfaisant ! je diré meme nikel !!! par contre le probleme c'est qui faut un big soleil pour le sechage !! a faire une fois par an pour le nettoyage de printemps Wink

A+ les golfistes

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tony49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 413
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
moi j'ai demonter les sieges et banquette AR et j'ai mouiller les sieges puis avec une brosse j'ai nettoyé le tout avec du st-marc pour les murs "travaux difficilles" puis gros coup de karcher pour tout rincer !!! et le resultat et plus que satisfaisant ! je diré meme nikel !!! par contre le probleme c'est qui faut un big soleil pour le sechage !! a faire une fois par an pour le nettoyage de printemps Wink

A+ les golfistes


Ouai leproblème de ta techniqu c'est que faut que ca soit super bien sécher car autrement ya le risque que ca sent le moisi après. Donc en fait c'est l'avantage de ma technique! Big grin Tongue

lol tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait peur de dehousser Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome