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[Golf 2] 1600D
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Auteur Message

colinx
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 13 Avr 2007
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MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les autoroutes sont pas droite, puis déja rien que pour traverser les Océans sava pas être facile Biggrin
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WOB - 071
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filetés j'attends l'avis d'un golfiste sur le forum!!! laugh
Je compte les acheter aussi!!!
donc dès que je sais quoi je te tiens au courant! Wink
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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

parfait dé que l'on sais on le fait ensemble. lol
voici les photo de la voiture. je l'ai deja prise elle est dans mon garage.
elle a la direction assiste, le moteur tourne niquel, le chassit n'est pas bouffer par la rouille mais un petit traitement preventif ne lui ferra pas de tor. l'interieur est "propre", les pneu arriere sont casi neuf mais avant limite, le joint de carter est mort et peut etre un bourrage, elle a 350000km, elle roule tres bien, je suis quand meme content pour une voiture que a presque 20 ans. quen dite vous?
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WOB - 071
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as fait une belle affaire!!
Je crois que l'embrayage n'est pas vieux ... thinking
La mienne n'était dans un pareil état et je l'ai payée 550 € pour te donner une idée ...
Bref commence par lui faire un nettoyage intérieur et extérieur démonte tous les sièges et nettoies les bien ...
Avec un peu de patience et beaucoup d'huile de coude elle sera comme neuve! Wink
Bon courage happy
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fichris01
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
l'embrayage sais pas si il est nouveau mais le cable oui lol
elle fait un petit bruit de butee.
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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est premier probleme mais je m'i attendais. les frein arriere vont pas. enfin deja une chose s'est pas le maitre cylindre s'est deja ça. quand je tire le frein a main y a que une roue que "freine" plus ou moin. donc dés que j'ai le temps je demonte les tambours pour voir ce quil en est. a meme temps s'est l'ocasion de voir les roulement de roue. lol. quelqun sais me dire le niveau d'uzure max du tambour en lui meme? une mesure si s'est possible. merci
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FAB50
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

mets nous des photos de ta golf happy happy happy
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
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Klem
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm une petite blanche happy

Ca va elle est pas encore à l'état d'épave, y a moyen de faire quelque chose laugh

Bonne acquisition Biggrin

_________________
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- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
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fichris01
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete chercher le debut de mes piece pour ma restauration.
filtre a huile
fitre a mazot
filtre a air
4 bougie de prechauffage
couroi de distribution avec tandeur
couroi alternateur
couroi direction assistee
1 litre de liquide direction assistee
le tout 150€
bon prix ou pas? (chez vw casi 250 prix normal)
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WOB - 071
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

fichris01 a écrit:
sa y est premier probleme mais je m'i attendais. les frein arriere vont pas. enfin deja une chose s'est pas le maitre cylindre s'est deja ça. quand je tire le frein a main y a que une roue que "freine" plus ou moin. donc dés que j'ai le temps je demonte les tambours pour voir ce quil en est. a meme temps s'est l'ocasion de voir les roulement de roue. lol. quelqun sais me dire le niveau d'uzure max du tambour en lui meme? une mesure si s'est possible. merci


Tu as peut-être un câble de frein à main de cassé!
Si tu as l'argent change le tout! Ce qui est fait ne sera plus à faire!Wink
Pour info:
Prix des pièces +/- :
* Patins --> 16€
* Jeu de câbles de frein à main --> 32€
* Cylindre récepteur --> 19€
* + liquide de frein

Voilà les prix que j'avais payé pour te donner une idée! Biggrin
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

fichris01 a écrit:
j'ai ete chercher le debut de mes piece pour ma restauration.
filtre a huile
fitre a mazot
filtre a air
4 bougie de prechauffage
couroi de distribution avec tandeur
couroi alternateur
couroi direction assistee
1 litre de liquide direction assistee
le tout 150€
bon prix ou pas? (chez vw casi 250 prix normal)

Bah moi j'ai payer 66€ pour filtre à huile, mazout, air et 5l d'huile 10W40.
Les filtre en MANN et l'huile AD.

_________________
Golf III TDI
ex Golf II 1.6D
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fichris01
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai payer, huile 8,11, air 13,80, mazout 24,69 moin 25% a peut pres
l'huile je sais en avoir a bas prix a mon garage.
et disque de frein avant brembo 43,60 les 2
plaquette avant lucas 41€ les 2
roulement avant 35€ roulement arriere 25€
kit de frein arriere (patin et piston) 40€
le tout il faut faire encore environ 25% en moin
s'est pas cher je pense d'apres ce que vous me dite comme prix.

mnt j'ai un autre probleme, j'ai acheter des news bougie de prechauffage, mais les bougie qui etait dessu sont neuve aussi lol, mais elle demare plus, quelque aurais t'il une photo de l'endroit du fusibe? et esque sa pourrais etre quelque chose d'autre?
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WOB - 071
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le fusible se trouve près du vase d'expansion, dans un petit boîtier noir!
Le fusible coûte 0.50 €!
T'as vérifié la batterie? thinking
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fichris01
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

le fusible est pas petter mais je vais le remplace par precaution et puis, vu le prix...
ben la batterie je l'ai vider en essayant de la demarer lol. mis un colegue ma dit que lui aussi sa fesais ça car son moteur etait use et que les compression etait pas bonne. sur un td, possible?
et un mec ma dit que le vilbrequin etait le meme sur les 1600essence et 1600d? possible? car y pourrais exister des coussinet de compet. possible? lol.
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VWmk2
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonne acquisition et surtout bon courage à toi car il va t'en falloir pour faire tout cela
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