Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GT-Dumpster
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
alors les photos ?


Pour les photos il va falloir encore patienter un peu : mon ordinateur a autant de ports usb que ma golf a d'airbags. C'est un Compaq mais je l'ai racheté à une caissière de supermarché - en gros.

Sinon on réfléchi encore entre un 1.9 litres genre AAZ avec sa boite ou un petit 1.6 préparé

... un 1.9 l préparé ?!.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air de le faire ton projet j ai hate de voir ca :love: :love: :love:
vivement les photos Biggrin Biggrin Biggrin
et vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup FAB - et les autres - mais je ne me fierais pas trop aux apparences à votre place, le véhicule désigné comme "projet Dumpster" risque fort de ne ressembler à rien ... d'autre qu'une Golf II somme toute assez banale.

Mon but c'est surtout de faire du fonctionnel ... après si je peux montrer quelques trucs - un peu comme on apprend plein de choses en lisant le post de Yangra - tant mieux, mais je suis pas encore certain qu'il me reste de quoi me payer une peinture une fois la mécanique en bon ordre Biggrin

Priorité à l'intérieur donc - après la mécanique - et je recherche encore des sièges et des panneaux pour les cinq portes, ensemble ou dépareillés d'ailleurs ... pourvu qu'ils soient aussi propres que la cuisine de ma femme knockedout

Bonne chance à vous tous pour vos projets aussi,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

foudingue
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 151
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça avance ? y a des news ?
_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

le 1,6 td préparé marche plutôt pas mal et sans trop de modif (et c'est moins voyant que le 1.9)
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors les photos elle sont ou happy happy happy
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

FAB50 a écrit:
Alors, les photos, elle sont où ?


ici (j'ai swappé) - enfin pas le moteur encore : j'ai un petit peu mal au c** en ce moment suite à la découverte d'un pliage de plancher sur la clio dont la vente devait servir à financer le remontage de la voiture. Un devis de 1500 euros et (non je ne fais pas la mécanique sur les rono) une première main 100% stock de chez stock avec entretien 100% roro devenue quasi épave invendable ...

C'est Donatello qui va pas être content Blackeye je ne sais pas si il attendait après la vente de la mécanique pour financer la restauration de son Oettinger mais là je crois que je suis un homme mort knockedout à moins de trouver une solution avec l'assureur ... et là autant essayer de négocier le bout de chemin avec un sanglier sick

Bon, c'est pas que je m'ennuie ici mais on y a va là ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome