Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] La pauvre GTD a mal fini : Tonneaux Mais no blessé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja fait ma vidange + filtre à huile.

Aujourd'hui, j'ai démonter tous mes mécansimes de fermeture de porte, nettoyés à l'essece et graissés, même tarif pour toutes ce qui est poignées !

J'ai également remplacé la protière tout rouillé par un qui est OK.

J'ai encore à attaquer la réparation du verouillage centralisé et les vitres électriques à réviser.

Arpès Direction la casse pour trouver toutes les pièces nécéssaires pour la remettre bien propre cette chtite VW !

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la petite, t'as un prix??????? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh non pas de prix car pas à vendre laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Ahhh non pas de prix car pas à vendre laugh

j'avais parfaitement compris happy happy happy c'était juste pour connaitre son prix d'achat Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon achat !

Tu as commencé les réparations et modifications?
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jai déja fouiné les casses et trouvé pas mal de matos. Par contre en ce moment je n'ai pas trop le tmeps de m'en occuper car je suis en exam !!!

J'ai déja changé mon leve vitre conducteur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

La voiila avec les "fausses BBS" de 13 ! Toutes décapées au disque à lamelles !


Image

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

en photos ca fait bien :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CARAT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 16
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ffffff ...... !!! Quand je vois ca je me dis que vous avez de la chance de savoir faire de la méca ... Perso, je suis capable de faire la vidange, le filtre.. mais après faut pas demander plus !

Bon courage pour la restauration !

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, vers 16h30, sur la route express reliant le creusot à chalon, un camion nous a pas vu et nous a déboités dessus. Freinage d'urgence, la VW fut incontrolable, 110 Kmh et après plusieurs zigzags incontrolables, la VW a fini sur la tas après un tonneau. Personne n'a rien eu (vive VW cela aurait été en 205 ax fiesta ou tout le reste j'aurai pas été la pour en parler) La gendarmerie a arreté le camion 100 km après, le conducteur avait 1 gramme 8.

Je vais garder l'épave pour le moment car je ne suis pas à l'abri de retrouver une nouvelle caisse ou en fonction de ce que je vais toucher au tribunal, m'en racheter une belle nouvelle (G4 TDI .... au moins y'a l'abs ...)

Heureusement de la peur et pas de mal, on doit notre vie à VW ce jour la.

Je ne vous le souhaite pas que cela vous arrive la même chose.

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini pour elle mad2


Heureusement la Match et la One Cab sont là !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

a merde , heureussement on va dire s'est que de la feraille pas de blesser s'est le plus important.

en tous cas bon courage pour la suite

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fait 1 minute de silence pour la titinne ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... cry2
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

putin il y a vraiment des con sur terre encore un abrutis qui n'a toujours pas compris que volant et alcool ça ne colle pas ensemble sick moi à ta place il ne faudrait pas que je me retrouve en face car en plus cette enfoiré il a essayé de se barrer...enfoiré thinking Angry
mais l'essentielle c'est qu'il n'y ai pas de bobo mise à part pour la voiture sunglass cry2

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

lilpayz50 a écrit:
putin il y a vraiment des con sur terre encore un abrutis qui n'a toujours pas compris que volant et alcool ça ne colle pas ensemble sick moi à ta place il ne faudrait pas que je me retrouve en face car en plus cette enfoiré il a essayé de se barrer...enfoiré thinking Angry
mais l'essentielle c'est qu'il n'y ai pas de bobo mise à part pour la voiture sunglass cry2

+1 mais heureusement tu n as rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome