Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] boston swap tdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sent la motivation Big grin
Je suis ce topic avec plaisir, bi courage à toi pour la suite

_________________
golf swallowtail 1,5 LS du 06/1974
Golf GTD GL du 07/1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Sa sent la motivation Big grin
Je suis ce topic avec plaisir, bi courage à toi pour la suite


merci a vous trois
oui je suis motiver même si c pas toujours facile quand on taf tous seul
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur qu'avec une seconde paire de bras et une seconde tête parfois c'est pas plus mal mais au moins tu aura tout le mérite Wink

Puis apres si tu as des questions, les gens ici pourront t'aider Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

quelque fois,travailler pénard tous seul,ça fait du bien aussi Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut , oui c vrai que j'aime bien travailler tranquille
alors aujourd'hui j'ai démonter le tableau de bord de la golf 2 , j'ai retirer le faisceau ,le pédalier et le mastervac
Image
Image
Image
j'ai retirer la colonne de direction de golf 2 (en bas) et celle de toledo (en haut)
Image
j'ai démonter la trainglerie de toledo (en haut) et celle de golf 2 (en bas)
Image
ensuite j'ai tracer les deux trous que je devait faire dans mon tablier pour l'émetteur d'embrayage
Image
et je les est percer
Image
Image
j'ai aussi récupérer les capuchon en plastique de la toledo pour les remettre sur la golf 2 au endroit ou y a des trou qui vont plus me servir
Image
et après j'ai nettoyer le compartiment moteur qui était bien gras même très gras une bonne galère a nettoyer quoi
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memphis17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2015
Messages: 36
Ville: Saintonge
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça bosse dûr par ici! C'est toujours plus agréable de travailler sur un compartiment moteur propre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

josse59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 72
Ville: erquinghem-lys
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

du très bon tavail et sa avance bien continue comme sa 👍👍👍
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien propre sous la crasse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous trois , oui c vrais qu'elle est plutôt propre sous toute cette grasse Wink
demain je commence le remontage du pédalier , du mastrevac avec l’émetteur d'embrayage , du faisceau de toledo sur la golf 2 et après je commencerais le démontage du moteur sur la golf 3 ainsi que du trains avant pour pouvoir le remonter sur la golf 2 par la suite voila je vous ferais des photos comme d'hab Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Nerdy , courage pour la suite Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimmoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 145
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette boulot que tu as fait la et c'est super de détailler comme ca en photos Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Chouette boulot que tu as fait la et c'est super de détailler comme ca en photos Praying

merci , oui j'essaie de faire un max de photo qui c peut être un jour sa aidera quelqu'un qui veut comme moi faire se swap
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde aujourd'hui comme prévu j'ai attaquer le remontage des pièces de toledo sur la golf2 alors pour commencer j'ai récupéré la moquette devant le tablier sur la toledo pour le monter sur la golf 2
Image
une fois monté voila se que sa donne
Image
après sa j'ai monter le pédalier , le matervac , la colonne de direction et la trainglerie
Image
Image
Image
au tour de la trainglerie qui se monte en lieu et place de celle de golf 2 sans aucune modification a faire
Image
Image
comme j'était bien parti j'ai donc attaquer le remontage du faisceau j'ai commence du coter moteur en fessant passer tous les fils a l’intérieur
Image
ensuite j'ai commencer a tirer les fils pour le calculateur mais la petit problème le trou pour passer la prise est trop petit
Image
quelque coup de lime plus tard sa fini pars rentré
Image
op du coup je continue en mettant en place le calculateur et je rebranche le bras d’essuie glace tous sa sans modification
Image
je continue en mettant en placer les deux vannes avec leur support a la placer ou y a le porte fusible sur le 1,6D toujour sans modification
Image
et il me reste plus qu'a mettre en place les deux morceaux de chaque coter des longerons en laisse celui du milieu pantre en attendant le moteur voila on dirais presque c d'origine j'aime bien Big grin
Image
reste plus qu'a relier le reste a la boite a fusible a l’intérieur chose faite , mes repères sur les scotch mon bien servie
Image
sans oublier l'anti-démarrage
Image
par contre il me reste c deux fils que je ne peut pas relier car sur la golf 2 il n'y sont pas donc je c pas trop quoi faire j'ai essayer de regarder sur la toledo il on l'air de repartir au niveau des fils pour les commodo et le compteur quelqu'un aurais une idée ? merci
Image
du coup comme sa ma un peut pris la tête j'ai préféré passer a autre chose en attaquant le moteur de la golf 3
Image
Image
une heure et demi après c prêt pour sortir le moulin
Image
op pars terre
Image
Image
comme il était pas trop tard j'ai démonter le trains avant comme je vais le remettre sur la golf 2 et pour pas m'emmerdé avec le cric et les chandelles et que j'avais la chèvres sous la mains j'ai soulevé la caisse avec une ceinture sur les deux longerons et sa va plus vite en plus que le cric
Image
après mette penché sous la golf 2 pour vérifié si j'avais les trois même points de fixation sur la golf 3 j'ai remarquer que sur la golf 2 y a pas de taraudage pour la troisième vis au niveau de la barre stab a votre avis je peut monter le berceau sans mettre la troisième vis ?
Image
quelque vis plus tard il est pars terre
Image
une fois nettoyer c mieux
Image
j'en est profiter pour nettoyer la traverse qui est celle de toledo est que je vais remonter sur la golf 2
Image
j'ai aussi netoyer le radiateur , la boite a air de toledo et le bocal de direction assisté mais j'ai pas pris de photos j'ai zapper
voilà c tous pour aujourd'hui demain je démonte le berceau de golf 2 et monte celui de golf 3 et je pourais enfin lui poser sont nouveau cœur si tous va bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot,tes motivé Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
beau boulot,tes motivé Praying


oui faut bien Big grin
sa me passe le temps en attendant d'avoir mon permis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome