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golf37
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

re
pour les embouts adaptateur je peux en avoir pour 12 euros pieces
c est une clim vw origine donc nikel

en premier: remplacement relais qui a le chiffre 13

apres on voit

pour tester le compresseur: tu debranche l alim sur le dessus et le fil vert en direct de la batterie: tu doit entendre l electro aimant coller (si rien se passe... compresseur hs)

j attends de tes news

si beosin de mes coordonnees,mp Wink

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cosmics
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci pour ton aide
j'ai chunter une des deux sondes pour tester la compresseur et il s'est mis a tourner donc il doit etre bon.
Il faut que j'aille voir une adresse, peut etre une possibilité de charger avec du r 12...
sinon je serait bien preneur pour les embouts adaptateurs

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Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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golf37
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle est au r134
Wink


si ca marche comme ca... en shuntant

c est que y a plus de gaz

tu as un fusible aussi,controle le
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golfopierrot
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

il te reste 2 solution donc maintant pour la recharge de clim
la premiere passer au r134 donc acheter les adaptateurs et les joins il y en a 8 de memoire a changer
la 2eme esseeyer de trouver un garage qui a encore du r12 qui traine et lui demander de charger ta clim
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golf37
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

opte pour la premiere
en effet: 8 joints
et le r134...y en a partout et avec les adaptateurs nikel

au passage: pense a vidanger TOUTES la vieille huile,imperatif
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J ai trouvé pour la faire recharger en r12, je vais essayer Ca.
Vidange d' huile ? C est ou ? Je peux le faire Apres la recharge car c est demain ?
Merci
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golf37
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour le vidanger je pense que le tirage a vide devrai etre bon car tu reste en r12 donc ce st good!
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cosmics
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hein !
J ai pas compris
Tu veux dire que je pourrais vidanger Apres ou que je n'ai pas besoin de vidanger ?
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cosmics
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Donc je l'ai faite recharger.
Et la clim fonctionne !!! génial... ca marche super d'ailleur...
Par contre il avaient rajouté un relais que j'ai du enlevé pour quelle fonctionne.

Le seul truc un poil chiant c'est quand il y a de la buée et qu'on veut mettre en ventile, ben la clim se met en route.
Je pense que le relais avait ete mis pour couper un fil de la sonde de clim, afin de pouvoir choisir de mettre la ventil sur le pare brise sans enclencher la clim. Je crois que je vais le remettre...
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golf37
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

cosmics a écrit:
Hello !

Donc je l'ai faite recharger.
Et la clim fonctionne !!! génial... ca marche super d'ailleur...
Par contre il avaient rajouté un relais que j'ai du enlevé pour quelle fonctionne.

Le seul truc un poil chiant c'est quand il y a de la buée et qu'on veut mettre en ventile, ben la clim se met en route.
Je pense que le relais avait ete mis pour couper un fil de la sonde de clim, afin de pouvoir choisir de mettre la ventil sur le pare brise sans enclencher la clim. Je crois que je vais le remettre...


normal que le ventilo moteur tourne mais pas le compresseur de clim

photo du relais que tu as virer?
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