Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59][golf2] Ma Golf 2 GTD Moteur RA ( Des News en Page 8 )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

daniel 77 a écrit:
pas très fan du poste déplacé dans la console.


Tu sais ce qu'on dit a propos des gout et les couleurs Wink
moi ça me plait, je trouve ça mieux a la place du poste en montage origine j'ai petit vide poche bien sympathique,
Le poste et moins visible ce qui m'arrange encore plus


Merci Berzingue, j'ai eu les même fiche iso pour le poste et j'ai du faire la même chose pour les fil,
Branchement de tous les cables dans la semaine, des que j'ai reçu le kit d'alim pour l'ampli
Je vais passé les cables avant de remonté la voiture, comme ça les câbles pour l'ampli serons caché aussi


j'ai aussi réfléchi a la sécurité contre le vol de la voiture, je vais monté un coupe circuit, une alarme et surement un volant escamotable Smile
Pour ce que ça intéresse je vais aussi fabriqué des pieces en inox qui irons devant le logo VW derrière la calandre comme ça si un petit malin essaye d'ouvrir le capot, il ne sera pas passé ses doigts pour atteindre le crochet Wink

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Début du remontage de la voiture, j'ai reçu les ressorts pour les fauteuils qu'un contact sur Facebook dans les groupe de vente de pièces ma gentiment envoyé gratuitement, du coup je me dépêche de finir de câblé la voiture et je remonte l'intérieur,
Cette après midi j'ai remonté le chauffage, et le tableau de bord,je vais pas l'avancé plus sachant qu'il me reste le kit d'alim a passé, et je l'est pas encore reçu du coup je prépare les supports arrière pour les recevoir, je ne dirai qu'une chose 15*23 c'est grand Smile

La suite demain ou mercredi avec des photos Smile
Bonne soirée les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des news des news et encore des news Smile

Voiture remonté depuis lundi dernier, elle tourne, correctement, ça fait du bien de pouvoir roulé avec
il me reste quelque petite bricole a faire, comme installé les coupelle d'amortisseur avant, et changé le carter d'huile qui est bien amoché, une fois tous ça fait je pourrai remonté la voiture de quelque centimètre, faire le caisson pour le sub, je m'en suis toujours pas occuper, il me restera a faire quelque travaux d'intérieur, de finition,


J'ai rencontré un soucis électrique hier, au niveau de mon clignotant gauche, il a fonctionné normalement toute la journée, au soir, il s'est mit a clignoté comme si une ampoule ne fonctionné plus,
j'ai controlé et chose que je ne savais pas j'ai deux ampoules dans le clignotant gauche, une orange et une blanche, l'orange ne fonctionne plus, même en la remplaçant par une nouvelle, par contre la blanche fonctionne nickel, j'ai contrôlé les fusibles ras de ce coté et a l'arrière de la voiture pareil ras
Si vous avez des infos je suis preneur, parce que ça m'énerve de voir ce stronbo vert dans le tableau de bord Smile


voila encore quelque photo
Image
Image
Image
Image
Image


Petite tole, pour ralentir les voleurs,
Image


Premier lavage
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2015, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey
salut les loulou, désolé pour l'absence j'ai plus eu le temps de passé donné des nouvelles de mon Kinder Suprise,
Changement de boulot, etc etc je vous apprend rien a ce sujet la
Sinon mon ptit GTD roule très bien, j'ai effectué quelque changement esthétique plus que mécanique,
Je vais doucement mais surement commencé les recherches pour le swap en TDI 115 ou 90, je ne veux pas du bloc 110, puis aussi pour la peinture complete de la caisse, en gris métal,
Ma belle affiche 377 000 évolutif,je me tarte a faire des frais sur le bloc, en attendant le swap,a médité....

Allez place au photo Wink
Image
Pose des stickers, pour ce que ça intéresse j'ai tous ce qu'il faut pour imprimé les stickers toute taille, et tous logo Wink

Image
peinture des tôles en grise, ça fait carrément plus jolie, puis pose des caps d'origine vw au centre des jantes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis

Ca fait longtemps, en même temps tellement de chose ce son passer pour moi entre deux, embauche avec cdi, achat de maison, et la je suis en plein dans les cartons, je déménage la semaine prochaine Smile

Mon Kinder lui roule tranquillement j'affiche maintenant 385 000 évolutif au compteur, jvais bientôt refaire ma vidange
Hormis quelque petit coac,ventilation qui ne tourne que sur la vitesse Trois, tout va bien
Pour l'instant le swap n'est plus la priorité je reprendrai ça début d'année 2016 pour idéalement faire le changement juillet ou aout 2016 peinture comprise
en attendant je suis a la recherche d'un vendeur de tissus pour mon fauteuil conducteur mecatechnic ne le propose pas
je suis a la recherche du coté du fauteuil en bleu maurice pour édition one
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci les amis et a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome