Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 GTI 1800] accumulateur de pression
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2014, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Bon, c'est pas encore parfait, mais la Jetta retrouve la santé. Tout est changé, y compris la pompe à essence, tout nettoyé sauf ce qui n'est pas accessible. Et là ça démarre plutôt bien et tourne rond. Encore quelques réglages.
Mais nouveau problème depuis que ça refonctionne : quand je démarre, pas de soucis tant que je n'accélère pas. Si j'accélère un peu (moins de 2000 trs/min), pas de soucis. Si je dépasse les 2000 trs / min, le voyant de pression d'huile et le buzzer se mettent en route et ne s'arrête qu'après avoir coupé le contact. J'ai changé la sonde bleue mais rien. Je vais changé la blanche mais vu ce que j'ai lu sur le net, ça risque de me prendre encore bien la tête cette histoire.... pffffffffff

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut parfait pendant 3 jours, elle tournait comme quand elle était neuve. Plus aucun problème de démarrage. Et là, vlà que ça recommence exactement pareil... Crying Je comprends plus rien.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome