Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Présentation du vr6 p.25
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 18:40    Sujet du message: [Corrado] Présentation du vr6 p.25 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me décide à vous présenter ma nouvelle acquisition.
Certains le savent déjà, je suis l'acquéreur du Corrado inspiration TT de Flo53 sur le forum Big grin

Pour ceux qui ont vu les photos, il est trop beau, mais je vous assure qu'en vrai il est encore plus beau, vraiment magnifique, aucunes fautes de goût.

Donc c'est un Corrado G60 année 90 avec 174000km au compteur et comble du bonheur, un intérieur Récaro électrique cuir noir :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Voilà c'est les photos que Flo m'avaient envoyées car il fait trop moche sur Paris pour faire de belles photos mais dès que le temps s'y prétera j'en ferais c'est promis Big grin

Au passage je tiens à dire que Flo53 est quelqu'un de très sympa et de vraiment passionné...
Encore merci Flo et à bientôt j'espère Wink

_________________
Image


Dernière édition par yoyo9475 le Dimanche 05 Avril 2009, 08:06; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas déjà le droit à quelques soucis mais rien de grave... Sad

Le becquet ne se lève plus tout seul, mais marche quand même manuellement? Si quelqu'un connaît le problème je suis preneur Big grin

Et cet après midi, je ferme le Coco à clef et au moment de l'ouvrir, la porte passager ne se déverouille plus Sad
J'ai essayé de tirer le locquet manuellement mais rien à faire, je ne peux donc plus ouvrir la porte passager... Sad
La encore je suis preneur si quelqu'un connaît le problème et surtout si quelqu'un saurait comment le résoudre?

Sinon à part ces 2 petites bricoles, c'est un vrai plaisir, le bruit du G est envoutant et tout le monde se retourne pour voir cette voiture si mythique Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

tjs aussi jolie , pour le probleme de l'aileron j'ai entendue parle d'un relais qui merder souvent , mais j'ai plus le numéro en tète .
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis la voiture est passée en sécurité ( je crois qu il y a une sécurité enfant ou accident je crois Confused2 ) un petit truc a remettre
_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
tjs aussi jolie , pour le probleme de l'aileron j'ai entendue parle d'un relais qui merder souvent , mais j'ai plus le numéro en tète .


Et tu saurais pas retrouver le numéro de ce fameux relais à tout hazard? Big grin

Thilou, tu parles de sécurité, que faut il remettre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fat il y a des voitures qui se mettent en sécurité en cas d accident pour eviter que les portes s ouvrent d un coup et te projette à l' extérieur

la solution => coupe la porte Rolling on the floor

plus sérieusement un p tit tour chez VW ou un garagiste qui connait

vérifie aussi en enlevant le panneau de porte si une pate n a pas sautée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
en fat il y a des voitures qui se mettent en sécurité en cas d accident pour eviter que les portes s ouvrent d un coup et te projette à l' extérieur


c'est un corrado... et ca a deja 20 ans! faut pas lui inventer des options a la K2000
Revenir en haut

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
thilou a écrit:
en fat il y a des voitures qui se mettent en sécurité en cas d accident pour eviter que les portes s ouvrent d un coup et te projette à l' extérieur


c'est un corrado... et ca a deja 20 ans! faut pas lui inventer des options a la K2000

Je me disais aussi Laughing
Quelles jantes tu comptes lui mettre par la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin la présentation de TA caisse !!! Worried

Dommage pour les petits soucis, étrange cette histoire d'aileron, surtout si ça marche en manuel ! Le capteur défaillant ? Sad

Certainement l'air parisien qui le fait déprimer ! Wink

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi a toi Lionel, ça fait plaisir de l'avoir vendu a un passioné comme toi .

Tu l'as enfin la voiture de tes rêves .....

Bon maintenant je vais suivre ton post de pret .... Big grin

C'est vraiment pas de bol, j'aurais préfére que ça m'arrive a moi toutes c'est bricoles .... mais tu est un bon bricoleur tu vas trouver Wink

En tout cas profite en bien et fait toi plaisir avec .............. et mais nous vite de belle jantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ça, c'est la liste des fusibles et relais du Corrado! Sur le lien que j'ai mis c'est un fusible pour l'aileron, emplacement 21, mais je pense pas que se soit ça car même avec le bouton il ne devrait pas monté sinon!

http://club.corrado.free.fr/corrado/relais/relais.htm

P.S: photocopie cette page et garde là dans le Corrado ça peut servir crois moi! L'ancien proprio de mon coco l'avait déjà prévu dans le mien et ça m'a déjà servi!

Sinon pour ton aileron j'ai eu le même souci (un peu bizzard), je te l'explique dans ton poste "mécanique"!

Sinon content de te voir en Corrado, t'as du goût! Wink Wink Wink

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est un vrai plaisir de rouler en Corrado...

Depuis le temps que j'en voulais un... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
En tout cas c'est un vrai plaisir de rouler en Corrado...

Depuis le temps que j'en voulais un... Big grin


C'est noël avant noël ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien changer de voiture à cette période comme ça j'ai l'impression que le père Noël est très généreux... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je te fait ma liste

cher papa noël je voudrais un bon recaro cuir pour mon corrado , j'ai étais très sage , et très gentil Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome