Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] aide pour montage alarme cobra 7918
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 18:16    Sujet du message: [golf 4] aide pour montage alarme cobra 7918 Répondre en citant

Bonjour je recherche de l aide pour le montage d une alarme cobra 7918 pour une golf 4 je trouve personne sur charleroi j ai le livre avec mais je ne comprend pas tout ou mettre les fils pour coupe le moteur je croix que je suis perdu
dur de trouvé une personne sur charleroi pour le montage combien coute le montage +-
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

déja ta pa besoin de coupure moteur car tous les véhicule en son équipé depuis 1997
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 22:55    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

merci je suis un peu perdu la j ai le plan dur dur
Image

je voie meme pas ou les connecter je dois connecter les qu elle alors merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes cligno c'est les fils noir blanc et noir vert (fild de la voiture pour les couleurs) dans le gros cablage a gauche a coté de la pédal d embrayage.

pour les porte c'est un fils gris bleu dans le boitier noir conecteur bleu ou maron a gauche de la colone de dirction.

pour la centralisation faut déposé le panneau de porte coté conducteur ta un gros conecteur tu prenche sur les fils en position 4 et 24 si je ne me tronpe pas.(prend ton shema de centralisation et regarde a branchement en positif )


pour le plus permanent et le plus apres contact tu les pren dan la boite a fusible pour le plus ta un rouge et l apc ta un noir violet.

si ta un pe de temp je ne boss pa avan samedi donc samedi je prendrai la fiche et la mettrai a ta disposition. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 05:28    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Un grand merci pour ton aide et la petite lampe qui clignote je branche sa ou merci
Je vais regarde si je sais la montre si j arrive pas samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le noir sur la masse et l autre fils du doit avoir un fil prévu pour happy
_________________
un jour j aurai mon SPLIT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romu1203
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 69
Ville: La Louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 22:29    Sujet du message: Re: [golf 4] aide pour montage alarme cobra 7918 Répondre en citant

batbleu a écrit:
Bonjour je recherche de l aide pour le montage d une alarme cobra 7918 pour une golf 4 je trouve personne sur charleroi j ai le livre avec mais je ne comprend pas tout ou mettre les fils pour coupe le moteur je croix que je suis perdu
dur de trouvé une personne sur charleroi pour le montage combien coute le montage +-
merci

Salut envoie moi ton adresse e-mail et je t envoie la fiche technique pour installer ton alarme sur ta mk4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

niquel c'est se que je voulais lui donné samedi comme sa il pour la posé sans probleme happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 00:12    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir merci a vous tous pour le coup de main trop fort merci
+30: bornier d’origine pas dur lol
masse: sur un point de masse d’originepas dur lol
+15 apres contact dur je trouve pas

merci a tout le monde voila j ai demanter tiwynch

Image
et je voie ca et tout est ta gauche lol mais ou je connecter les fil (sans le boitier le boitier j ai pas trouve( de photo sans Biggrin
[URL=http://imageshack.us]Image

merci pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 17:28    Sujet du message: c est fait elle est monter Répondre en citant

bonsoir Voila c est fait quand je ferme avec la telecomande les clignoteur vont mais le leb reste rouge et il y a un son bit continu merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton +15 ta la boite a fusible tu démonte le cache et c 'est un fils noir violet un peti fil branche le et apré tu véra se que sa fait sinon tou marche bien??? centralisation tous????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 21:23    Sujet du message: dur dur Répondre en citant

bonsoir non l arme fait bip et le led rest rouge et Les lampe reste allumer intérieur et porte j ai du retirais le fusible je devient fou lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si t porte son bien fermé et vérifie si ta bien branché la périmétrie
si tou sa est bon c'est que ton alarme est défaillante
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

batbleu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 16
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 22:27    Sujet du message: bsr Répondre en citant

bonsoir je sais pas c est quoi la périmétrie elle est nouvelle j espere qu elle na rien mais je suis pas sur de tout les branchement je croix que le coffre est pas brancher merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

la périmetrie c les portes sinon pour testé tu débranche les porte centralisation et voulumétrie et tu laisse juste ta masse ton +30 ton plus +15 et tes cligno si sa fai pareil c 'est que l alarme a un probleme si sa le fai plus tu rebranche un par un les autre truc et tu voi le quel fou la merde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome