Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] tdi-gti 150
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tdi-150furious
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 51
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 19:39    Sujet du message: [golf 4] tdi-gti 150 Répondre en citant

salut a tous, voila mon histoir...

j'ai commencé a 18 ans avec une golf 3 cab... la voiture de reve lorsqu'on est jeune...

puis ensuite je suis partis sur une 206 cc 2.0L, on reste dans le monde des cabs encor...

et en aillant marre de passer souvent a la pompe pour cette tite cc, je me suis dis pourquoi pas une golf tdi 150, mais pas n'importe qu'elle finition, mais la gti....!!!!!

un vrais petit bijoux que je possede depuis seulement 4jours et que j'espere garder encore un moment...

que dire de cette voiture, ahhh tout le monde la connais de tout maniere, moteur pechu et puissant, tenue de route plus que correcte ( j'avais pas entendu du bien dessus...) , freinage efficasse, siege recaro cuir et chauffant... et j'en passe encor.

la voiture possede actuelement :

une chtite puce et les jantes bbs peinte en noir...

et mes petit changement :

jantes en 17 facon r32 ( si j'arrive a les trouver...)
feux arriere a diode mais aucune idée s'il les faut rouge,chrome ou black, si vous pouvez m'aidez...merci
feux avant angel eyes
dump valve ( juste pour le pssshit, ah j'adore..)
vitre teinté
et j'hesite pour mettre de la sono, poste alpine, caisson et hp focal.
et je crois qu'on a fait le tour...

place au photos, seulement des mes golf bien sur...

ma golf cab

Image

et ma tdi-gti 150

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

softwear
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 528
Ville: Limite-Frontiére
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

:love: Trés belle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle... happy
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore :love: :love: :love:
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 19:11    Sujet du message: super Répondre en citant

je vois que nous avons les même gout, mais seulement depuis que j'ai gouté au break je peux plus m'en passer, c'est pour ça que je suis en bora.
et dimanche je vais aller chercher ma futur voiture a clermont ferrand une TDI 150.
Donc je vais essayer de suivre tes affaire afin de voir comment tu va la réaliser happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi-150furious
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 51
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous le monde...

pas de probleme, suis mes affaire...lol.

mais j'ai un probleme parce qu'en faite j'adore ces jantes, et je me dit que sa ne sert a rien de les changer,sauf que j'aimerais teinté mes vitres, et j'ai peur qu'apres, la voiture ne fasse trop noir...
qu'en penssez vous?

petite questions egalement, comment faire pour dessigler le golf a l'arriere?

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 23:11    Sujet du message: ? Répondre en citant

bein c'est sur que c'est une question de gout

sinon pour enlever golf il existe plusieur solution
soi au fil de pèche
ou avec carte plastique genre carte banquaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi-150furious
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 51
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, ouais c'est tout simple pour l'enlever...

mais je sais pas trop, c'est ou j'enlevais le golf et hop , sa fait tout nette a l'arriere ou je rajoutais le gti , c'est vrais que ecrit gti derriere, la classe.... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdi-150furious a écrit:
ok merci, ouais c'est tout simple pour l'enlever...

mais je sais pas trop, c'est ou j'enlevais le golf et hop , sa fait tout nette a l'arriere ou je rajoutais le gti , c'est vrais que ecrit gti derriere, la classe.... happy


GTI c'est pas pour une essence normalement??
Je rigole,essais de trouver un insigne avec le I en rouge c'est plus jolie... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi-150furious
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 51
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol, oui normalement c'est pour les essences.
mais je sais pas mais vue que je possede une puce, je doit etre minimum a 180 cv, elle passera au banc debut du mois.... donc sa donne tout de meme un bon diesel.lol

perso je prefere gti derriere que le tdi tout en rouge...
enfin apres chacun c'est gout.

qu'es vous en pensez, vos mieux tout virer ou rajouter se petit gti...

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rakata
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 260
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieu tout virer :love:

car comme cela juste un connaisseur sera ke c'est une gti happy
et ça c'est mieu

_________________
Golf IV tdi 130 de RaK. :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17904
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je laisserai le GTIau moins même les amateur sauront que tu roule pas avec la voiture de "monsieur tout le monde"... happy
C'est vrai que 180ch même diesel ça commance a faire.. happy
Attention par contre au budjet pneus qui va grimper surtout si tu l'utilise comme une GTI... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi-150furious
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 51
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais que si je vire tout, sa fais classe a l'arriere et propre, c'est beau et c'est vrais que seul les connaisseur seront que c'est un modele gti...

mais apres c'est vrais que quand c'est ecrit gti a l'arriere, sa montre bien que c'est pas une golf tout simple et sa casse vite d'autre personne a faire les malin avec...

euh 180 cv c'est minimum, enfin je sais pas, c'est une 150 mais sur tout les forum, des personnes dises qu'apres passage au banc, elle annonce 177cv et comme j'ai une puce + 30 cv, c'est ou 180 ou 207.lol

non je viens de l'avoir, je l'utilise pas vraiment en gti pour le moment, juste des petites accelerations, parce quand diesel, oula qu'es sa pousse....et surtout a n'importe qu'elle vitesse, meme en 6eme a 100, je sens que sa me pousse legerement...lol.

que du beau tout sa...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dams564
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 53
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pa mal ta g4. donc un pti com pour te dire ke le dump valve je voulé en mettre un, mais que je te conseil de pa le faire car ca peut faire que ta des voyants qui von salumer tu va pa savoir pourkoi, mais c'est pas sur a 100%, jte di ckon ma dit, aprés voila. sinon ca envoi oui un 150, moi jvé poster la mienne en foto ossi, si ta le temps va voir, mon pseudo dams564
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome