Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti 16s mkII de 1987 en remise en forme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 15:17    Sujet du message: [Golf 2] gti 16s mkII de 1987 en remise en forme Répondre en citant

Voila je vous presente la Golf gti 16 que je viens de racheter cette semaine c'est un model de 1987 elle est pas tres jolie a mon gout et je suis en train de la remettre en état je vous ferrez parvenir des photos de ca remise en état le voudrais la remettre look de serie au maximum avec une legere touche personnel racer..lol a propos j'echange et vend pas de pieces qui y a sur l'auto gros pc / calandre / casquette / bequets / interieur semi cuir de Rallye etc....... et je vous presenterais ma premiere restauration que j'ai fait il y a environ 10 ans sur une Golf mk II de 1984 avec mecanique de G @+[/img]

Dernière édition par staff06600 le Dimanche 19 Aout 2007, 22:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais éditer ton titre, si tu n'y arrives pas contacte un modérateur , il t'aidera happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Voici les premiere photo dans son jus ...............

je vous metrais fur a mesure les modifications et ca remise en état ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 16:01    Sujet du message: suite remise en état Répondre en citant

Démontage du becquet ASD et supression de balai arriere peint ton caisse et remise en état des chrome des poignée de porte.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

sympa!! j aime les premieres series :love:
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd hui je viens d acheter 4 amortisseur bilstein avec resort court - 4cm et calandre d'origine simple phare.....les travaux vont pas tarder a commencer......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors vivement les photos :love: :love:

j edite ton titre au passage Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sylone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 97
Ville: lille
Département: 59
Pays: france/

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite :love:
+1 pour les photos happy

_________________
MK3 GTI 8S
Audi A6 V6 tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140853
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne restauration, j'ai hâte de voir l'évolution happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restauration a toi l ami bon courage n oublie pas les photo :love: :love: :love: :love: vw golf a fond bien sur
Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Allez aujourd'hui pose de la calandre simple phare avec logo noir fait maison .....
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai virer le becquets feu stop mais aussi le balai de clio peint ton caisse et suprimer le systeme de balai arriere et realiser un bouchage du trou qui s'enleve en cas ou si je veux le remetrre plutard.... et je vais pouvoir remettre le silencieux en état car le chrome et en bonne état bon nettoyage a la paille de fer et un bon coup de Belgom...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ferez un résumer de ce que je veux faire et vous me donnerez votre avis et conseils car ils seront les biens venus....... :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff06600
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 46
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, voila je vais vous expliquer ce que je voudrais faire sur cette petite Golf,
passage au petit pare choc, calandre simple phare, pose d'un capot de serie, 4 extensions G60, pose d une lunette arriere sans troue de becquet, feu ar edition one, supression du balai arriere....rabaissement de 4 cm avec 4 bilstein, pose de 4 jantes blanches de clio 16s phase 2 en attendant de trouver de la bbs ( jantes en+ de ma caisse de course et oui je courre sur une clio Williams...).
Niveau interieur supression de la banquette je laisse les 2 sieges semi cuir de la rallye en entandant de trouver des type edition one, pommeau de serie et je verais pour refaire la peinture plutard.

Pour l instant je laisse le moteur il aurait 295000km au compteur oufff.. Biggrin mais je pense dans un futur de greffer un moteur type Audi avec turbo ( v5 turbo ) on verra les finances...lol.

Voila en gros mon futur projet ....si vous avez des conseils il seront les bienvenus.... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome