Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] La pauvre GTD a mal fini : Tonneaux Mais no blessé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 11:56    Sujet du message: [golf 2] La pauvre GTD a mal fini : Tonneaux Mais no blessé Répondre en citant

Salut à tous !!! laugh

Bon je vais tout vous expliquer. Rouler en One Cab a carbu 2e2 complètement foiré ou en golf 16s Match qui tourne sur 3 pattes c'est pas génial, surtout niveau conso ! Blackeye

Je cherche depuis un petit moment un One Mazout pas cher, mais c'était pas évident à trouver ... L'orsque je trouva à 150 Km de chez moi une MK2 Mazout TD ... à un prix dérisoire ... :love:

J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai appellé la personne Biggrin

Voici ce qu'il me dit au téléphone :

Il s'agit d'un Golf 2 GTD Noir Moteur JR (sans intercooler), 4 CV Fiscaux, roulante, entretenue (le mec l'avait depuis plus de 10 ans !) elle à 300 000 Km, il y a des petits travaux à prévoir, une portière de foutue par la rouille, je m'en débarasse car sa fait 5 mois qu'elle est dans ma cour, elle à direction assistée, verouillage centralisé, toutes les vitres électriques et le compte tours !!! De plus elle à un attelage.

Là mon sang n'a fait qu'un tour : J'arrive !!! :love: laugh

Avec Polo on à pris sa Clio et zoom ! Direction Belley (Oui je crois que c'est comme sa que sa s'appelle ...)

Et là, découverte de la vw fantôme car je me susi avanturé anaproviste dans le flou complet sans même avoir vu la VW !!! laugh

Et là dans le fond de la cour, j'ai pu voir ceci :

Image

Elle à démarré au quart de poil, batterie quasiment neuve, pas de bruit moteur suspect, sa se voit qu'elle à été entretenue au niveau mécanique.

A Prévoir : Tous filtres et fluides, roulements arrières, réparer tout les petits détails intérieurs qui débigochent, les 4 amortisseurs, vérifier l'état du freinage, eventuellement le silencieux, une portière et un méga bon nettoyage !

Image

Je ne suis pas reparti avec mais je l'ai payée et fait la carte grise. Elle est donc bien à moi. Le CT à moins de 2 ans, je vais pouvoir la ramener sur route une fois assurée happy

Donc voici ma petite GTD qui va me servir tous les jours pour la routine !

Mes Projets sur cette VW :

- Tour réparer ce qui ne fonctionne pas
- Big nettoyage et changer ce qui est abîmé
- Révision générale
- Compteur et boutons en leds bleues
- Autoradio à clé USB
- Déplacer l'antenne qui est mise au dessus du conducteur à l'enplacement 16s prévu !
- Calandre sans sigle
- Enlever le spoiler avant de GTI et remettre un normal (Le spoiler de GTI je le garde pour la Match en pièce de secours)
- Mettre des clignotants avant blancs
- Feux arrières d'edition One
- Pourquoi pas un petit rabaissement
- Manomètre de presison du turbo et tension de batterie éventuellement.
- Mettre un Intercooler.


laugh

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS


Dernière édition par Axxel le Vendredi 19 Octobre 2007, 20:01; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

cool tout ca! Biggrin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, bon courage à toi pour la remise sur roues de ta GTD!

Edit par viperone, j'ai changé la couleur du texte, beige sur blanc c'est dur a lire Biggrin :
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est cool

refait tout ça vite avec plein de photos!!! Biggrin

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ! Je comptais bien vous faire suivre la suite le l'évolution de la restau de mon GTD ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
l'évolution de la restau de mon GTD ;-)

quelle resto?
4 jantes+4 filetés et l'affaire est faite happy
joli rat's Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voila en gros :

Citation:
Mes Projets sur cette VW :

- Tour réparer ce qui ne fonctionne pas
- Big nettoyage et changer ce qui est abîmé
- Révision générale
- Compteur et boutons en leds bleues
- Autoradio à clé USB
- Déplacer l'antenne qui est mise au dessus du conducteur à l'enplacement 16s prévu !
- Calandre sans sigle
- Enlever le spoiler avant de GTI et remettre un normal (Le spoiler de GTI je le garde pour la Match en pièce de secours)
- Mettre des clignotants avant blancs
- Feux arrières d'edition One
- Pourquoi pas un petit rabaissement
- Manomètre de presison du turbo et tension de batterie éventuellement.
- Mettre un Intercooler.


Sa y est elle est assurée et j'ai mon billet de train, ouh lalaaaa !!!

Je vais aller la chercher demain matin à la fraîche !!!!

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

genial ca
tiend nous au courant des ton retour et profite de la route pour nous faire de belles photos generales de la voiture
bonne route a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous !

Bon j'arrive pas a héberger d'images pour le moment.

Je vais appeler livebox demain pour leur demander si c'est normal que mon internet lague tant que sa ...

En ce qui concerne la GTD, pour 20€ 400Km, c'est le top !

J'ai roulé avec tout le week end, pas le moidre pépin ! Je suis aussi allé à la casse tout à l'heure et j'ai retrouvé une portière exactement de la meme couleur ! J'ai commence la pose de celle ci !

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

que du bon tout ca !!! happy happy :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 1123
Ville: Caen / Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


Le phenix renait de ses cendres laugh


Hate de voir la resto happy

Bonne chance

_________________
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!!!! T'as un prix peut être? happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

La métaphore du phoenix me plait enormement mdrrrrr laugh

BOn le topic je le refais en bas en neuf avec des images qui fonctionnent !


Dernière édition par Axxel le Jeudi 07 Juin 2007, 21:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
Axxel a écrit:
l'évolution de la restau de mon GTD ;-)

quelle resto?
4 jantes+4 filetés et l'affaire est faite happy
joli rat's Image

laugh laugh laugh j'pense qu'il n'y aura pas de rat's...

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors : Samedi matin, à 7h30 au départ de Chalon, un train va m'emmenner à Belley Chercher ma GTD.

Je gare la Match vers la gare de Chalon dans un endroit pépere, je prend mon chtit sac qui contient eau, casse dalle et un petit outaillage de base en cas de pépin mineur (rilsans, gros scotch, clé de 10 13 et 17, pince).

Image

Compostage du Billet et Zac !! Dans le train amigos !!! A la gare ,j'ai cherché de trouver un VW Scene ou un VW power, mais j'ai rien trouvé. Pas grave, je trouverai à l'escale à la Part-Dieu.

Arrivé a la Part dieu, pas foutu de trouver un bouquin de VW, j'ai acheté des clopes du coup.

Image

Après à 10h30 le vendeur de la VW m'attendais en gare, on est donc parti mettre la vw en route ! Je suis allé direct faire ma pression des pneus et boire un bière avec le vendeur que je débarassis.

Image

Après le départ du vendeur de la VW, j'en ai profité direct pour lui faire un chti soin bien à la mode en ce moment .... le karcher.

Image

20 Euros de gazoil dans le réservoir en plus d'ajouté !

Rhhaaa sa fait du bien !!

Arpès j'ai attaqué la route, direction Ambérieux, puis Bourg, Tournus, et enfin Chalon.


Image

Image

Une fois de retour à Chalon la rencontre avec la Match s'est plutot bien passée !!!

Image

Image

Image


Et Voilà !!!

Du boulot en perspective, comme déja remmettre une porte en bon état noire, réparer mes leve vitres électriques ainsi que mon verouillage centralisé, tout nettoyer, changer intérieur et planche de bord, ... il va y avoir du boulot !


PS : Non pas de rat's se serait mal vu dans la cour des parents je pense ... c'est loin d'être le style ... pour eu ma Match c'est déja un rat's rien que parce qu'elle à une galette ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome