Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] - PB Autoradio Alpine 9850 RI + ipod
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 10:00    Sujet du message: [Golf 3] - PB Autoradio Alpine 9850 RI + ipod Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai un poste alpine 9850 RI pour ma voiture auquel j'ai un ipod branché de 40 GO dessus il marche parfaitement mais le hic et que y a par moment ou la musique se coupe et je suis obligé deteindre le poste tout betement pour que que le ipod remarche ou (mieux defoit le debranché ipod)ce qui va s'en dire qui lourd a force surtout si c o bout de 10 mn de marche lol defoit sa peut etre 2h comme 10mn de marche pour info quand j'ai monter mon instalation j'ai du coincé le cable ece que cela orait pu y faire quelque chose et que c'est pour cela que sa merde ??
le petit truc aussi que j'aimerez savoir c'est si y a du monde qui aurait le meme probleme que moi et si oui que faire ??
J'ai penser a me racheter ce fameux cable pour la conection ipod o cas ou que sa vien de la mon pb (coincé le cable)
je vous remercie de vos reponse rapide cordialement happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça se pourrait qu le cêble soit abimé à l'intérieur du fait que tu l'as coincé. Essaie de trouver un câble en prêt avant d'en racheter un pour être sûr de ton coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai racheter un cable pour voir et je let passer nikel et jai meme changer l'emplacement d'ou il se trouver la je let passer dans la boite a gant et je ne let pas abimé et surtout le cable et neuf et branché a coté du poste !!
Mais ce net toujours pas sa helas sick
J'ai penser alor a une mise a jour de mon ipod via Itunes v.7 (derniere version)
donc je vait men occuper tout a l'heure pour voir si cela y changerez ou pas
Ps: je ne sait pas si cela peut y faire quelque chose mais mon ipod fait 40Go peut etre et til trop gros Ken pensez vous ??
Moi jai fait ma recherche par un gars qui travail dans la sono et ki me dit kil conait kelkun et ke sa ne pe pa venir de sa ... mais bon je prefere demander quand meme car j'ai pas tres confiance a ce gars la Blackeye
sinon j'ai penser que cela peut provenir de mon poste alpine (un defaut a ce nivo la : branchement ipod) le poste et neuf donk o pire je pe l'emenerez en reparation mais je prefere avant de faire les teste kar 1 mois sans poste avec moi ki fait bocoup de route lol sa le fera pas...
En tout cas merci d'avance de vos suggestion et reponse happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi fait un montage sur la mienne et l ipod est de 30 g et j ai aucun soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une mise a jour avec itunes 7.1.1 pour mon ipod 2.3 de 40 Go et sa le fait un peu moin mais le fait quand meme peut etre viendrez til de mon ipod ou de mon poste alpine quand pensez vous ??
merci a vous de vos reponse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

jai oublier de dire sur mon alpine cela me marque "error 01" jai lu sur mon livre de alpine et cela me dit kil fo ke jeteigne le contact de ma voiture et que je regarde mon ecran dipod ce quil dit vous pensez vous que je doit vrément faire cela lol moi jeteigner ke lipodet je le ralumer c tout sa doi revenir o meme non ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas moi j ai un 30 g et je suis en version 1.2.1
et j ai pas de soucis tout fonctionne bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

sa se pourez alor que cela vienne de mon poste
car mon Ipod marche parfaitement bien et jai fait les mise a jours adequate Blackeye
faudrez que je voye avec feu vert sil pourez me preter un poste le meme que moi pour voir si celui la fait la meme chose et je pense que cela sera le mieu pour me rendre compte mais a mon avis faut pa rever pour le poste lol menfin ki sait vu kim e conaisse bien je pe tenter kan mm je vous tiendrez au courant si j'ai pu avoir ce poste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sanghoann a écrit:
sa se pourez alor que cela vienne de mon poste
car mon Ipod marche parfaitement bien et jai fait les mise a jours adequate Blackeye
faudrez que je voye avec feu vert sil pourez me preter un poste le meme que moi pour voir si celui la fait la meme chose et je pense que cela sera le mieu pour me rendre compte mais a mon avis faut pa rever pour le poste lol menfin ki sait vu kim e conaisse bien je pe tenter kan mm je vous tiendrez au courant si j'ai pu avoir ce poste


sms merci

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
Sanghoann a écrit:
sa se pourez alor que cela vienne de mon poste
car mon Ipod marche parfaitement bien et jai fait les mise a jours adequate Blackeye
faudrez que je voye avec feu vert sil pourez me preter un poste le meme que moi pour voir si celui la fait la meme chose et je pense que cela sera le mieu pour me rendre compte mais a mon avis faut pa rever pour le poste lol menfin ki sait vu kim e conaisse bien je pe tenter kan mm je vous tiendrez au courant si j'ai pu avoir ce poste


sms merci

faudrez quand meme pas abuser avec vos language sms la javait bien ecrit escusez moi merci Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves que c est bien ecris et pas de language SMS, ben retournes a l ecole alors !! laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu parle pour 2 mot qui et ecrit en vite fait jvoi pas ce qui a a ramener sa fraise quand meme tu pense pas quand meme ???
merci de repondre a ma question et pas a des betises de language sms merci !!!
PS:je veut pas etre mechant mais faut dire qui a quand meme de l'abus voila sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas de l abus, c est le reglement !!! merci de le respecter !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

le reglement est ce qu il est lorsque l on ne le respecte pas c est un manque de respect envers les autres , ici c est un forum ou le maitre mot est le respect et la comprehension merci de l etre
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome