Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] Gti16s souci électrique!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 20:20    Sujet du message: [Golf 2 ] Gti16s souci électrique! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Gino, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. Je suis sur le forum depuis un petit moment déjà, ancienement en golf 3 et maintenant en cours de restauration de golf 2 après 5 ans il est temps! Applause

Il sagit donc d'une golf 2 gti 19kr22 de 1988. Je posterai les photo des ce soir a bientôt


Dernière édition par Gino16s le Dimanche 24 Novembre 2013, 20:14; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ça Big grin Vite des photos Smile
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Golfistes, voici quelques photos de la voiture que j'ai été cherché en France vu que je viens de Belgique et ces celle si que je vais restauré.157610km au compteur si ces d'origine vu que elle a déjà été repeinte mais mal fait. Vous verrez les photos de la couleur d'origine une fois l'intérieur démonté, il me semble que ces un bleu hélios mais je n'arrive pas a déchiffré le code couleur, si quelqu'un y arrive ce serai sympa.
ImageImage
Image
Image
nterieur edition en bonne etat je trouve ces deja sa de gagné Smile je ferai de meilleur photos une fois lavée.
Image
Image
Image
Image
Image
Et voici ma donneuse d'organe pour la petite histoire j'ai acheté cette voiture lorsque j'avais 17ans je ne mi connaissait vraiment pas et me suis fait avoir mais je l'ai acheté car j'était déjà fan de la golf 2.Il s’agit donc d'un châssis 8s avec moteur boite et tableau de bord de corrado je vais donc m'en servir pour récupéré se dont j'ai besoin.
Image
Image
voila pour l'instant je suis en cours de démontage de l'intérieur de la rouge mais j'ai toute la colle de l'isolant imprégné au plancher donc si vous avez une astuce je suis preneur merci a bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,personne n'aurais didée pour retiré le reste de mon insonorisation et de la colle,je pensait a l'acetone qu'en dite vous.Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je participe seul a mon post Laughing mais ça ne fait rien je vais vous posté quelque photos du démontage du bloc d'une de mes golf plus certaine pièces déjà refaite.
Alors voici en cours de démontage on peut apercevoir une grosse fuite de liquide de refroidissement au niveau du raccord d'eau de la culasse.ImageImage
Image
voici quelques petite pièces déjà traité et mes futur roulette.
ImageImageImage
voila voila pour le moment j'attend ce week end pour attaquer le reste du plancher si l'acétone fonctions bien bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shurelya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 12
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout ça, bon courage pour la suite !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'essaye de faire du mieux que je peux avec les moyen que j'ai et je prend mon temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi j'ai fais mon plancher au white et couteau de lissage puis pas mal de patience Wink

bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

keops_pit
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 56
Ville: Belleu
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage...moi j'arrive au bout de ma resto.

Pour le plancher decapeur thermique et spatule. Et j'ai fini a la brosse metalique sur perceuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le decapeur je sais pas trop car il reste de l insonorisant en surface de cette salle colle j ai peur que sa ne brule?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

keops_pit a écrit:
Bon courage...moi j'arrive au bout de ma resto.

Pour le plancher decapeur thermique et spatule. Et j'ai fini a la brosse metalique sur perceuse.

+ 1 j'ai fai pareil et ça marche pas mal
Bon courage en tout cas y a du boulot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MB56
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8
Ville: LORIENT
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

simpa la golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les golfistes,
Merci pour vos réponses, alors voici quelques photos de mon avancement d'aujourd'hui...
J'ai bien utilisé comme on me l'a dit; le décapeur et le couteau à lisser. Ca marche plutôt bien mais comment enlever les restes de blackson: white spirit ou acétone?
Merci
P.S: j'ai pensé au forum pendant mes vacances à Cuba, je vous poste une photo.
Image
http://www.dump-it.fr/upload.php
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi essayer du diluant mais l'acetone c'est bien aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flomimie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 24
Ville: forges
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai le diluant c est bien mais le top c est l acetonne ou le disolvant c est bien aussi bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome