Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] GT TDI 110 NEWS P14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 10:58    Sujet du message: [golf 3] GT TDI 110 NEWS P14 Répondre en citant

je vous présente ma voiture :

Il s'agit d'une Golf 3 TDI 110 en 5 portes qui totalise un km de 305000 km pig, elle est de 96
Comme options il y à les 4 vitres électriques, la climatisation, régulateur de vitesse, fermeture centralisé à distance, alarme, abs et la remonté des vitres automatique

Concernant l'historique il est connu depuis le premier propriétaire avec des factures allant de l'achat du véhicule jusqu' aujourd'hui. En tout elle a eu 4 proprio et je suis le 5ème !!

J'ai acheté la voiture sans CT avec quelques réparations à faire : les plaquettes avant, les pneus avants en priorité pour pouvoir passer au CT et faire la CG. Sinon tout est à jour.

Concernant mon projet je veux une voiture sobre mais sympa qui se différencie de toutes les Golf que l'on peut rencontrer tous les jours sur la route.

Pour le moment je cherche simplement à la restaurer car avec ce kilométrage il y a pas de pièces à revoir je pense surtout au châssis. Donc afin de retrouver un châssis saint, je vais refaire tout ça tranquillement.



Arrow INTERIEUR

Déjà fait : Mano pression turbo

A faire : Peut être un intérieur Recaro et un peu de son


Arrow EXTERIEUR

Déja fait :


Arrow Ressort Court -5
Arrow Suppression essuie glace arrière
Arrow Tôle en 16 et pneus Niak 195 45 16

A faire : Ce qui est sûre un bon rabaissement avec des combinés filetés Kw variant 1, des roulettes pas encore trouver les modèle mais du genre Porsche C2 ou Téléphone ou Mercedes ou autres lol une face avant de Vento, vitres légèrement teintées, supression de l'essuie glace arrière et enlevé les contours d'ailes sans doute.


Arrow MOTEUR

Déja fait :

Arrow Supression de la vanne EGR par l'ancien proprio

A faire : Je sais pas encore


Merci de m'avoir lu

Image Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par freeman974 le Jeudi 27 Mars 2014, 21:35; édité 32 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacks55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton tdi , il a l'air super propre pour son kilométrage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

OuI en effet les photos ne sont pas terribles mais elle tres propre pour son age.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton tdi!

pour la fiabilite,ce moteur est tres bon!il n'a qu'un defaut comme tous les moteurs a turbo a GV:ca s'encrasse et ca grippe!deja ton EGR est condamnee c'est parfait!mais je pense que tu peux deposer ton turbo pour le nettoyer cote geometrie et tu vas recuperer un moteur qui respire!!! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

en effet j'y ai pensé mais pour le moment je m'occupe de refaire le train avant

J'ai commandé ça chez Topwagen

2 x S.BLOC DE MAINTIEN DE BARRE STABILISATRICE SUR CHASSIS
2 x ROTULE DE SUSPENSION
2 x BIELLETTE DE BARRE STAB. AVANT
1 x KIT ROULEMENT POUR DEUX ROUES AVANT
1 x ROTULE DE DIRECTION G
1 x ROTULE DE DIRECTION D
2 x PALIER DE SUSPENSION avec roulement
2 x TRIANGLE DE SUSPENSION

Je monte le tout ce week end !!



Ensuite je recherche des bonnes suspensions connaissez vous des adresses ? je veux des combinés filetés
J'ai mis des kw V1 neuf sur 3 des mes civic et je sais pas si je peux trouver mieux ou équivalent en moins cher pour la golf.

Je recherche également des infos sur des plaquettes car je dois changer les miennes et ça m'ennuie de mettre de l'origine car je trouve que ça freine pas du tout. c'est limite dangereux !!

j’hésite pour des EDC Red Stuff quelqu'un en a sur ça MK3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

passe en freinage 280mm,ca te coutera pas plus cher en piece d'usure,il faut juste remplacer supports et etriers par ceux d'une GTI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet ça serait pas mal mais pour le moment je veux juste trouver de bonnes plaquettes et on verra par la suite Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens un peu aux nouvelles j'ai refait mes trains avec la liste citée au dessus, j'ai redécouvert la voiture la direction est plus franche et plus réactive je suis super content même si j'ai eu quelques galères comme ne plus avoir de direction Devil car pour changer les SB de la barre stabilisatrice il faut descendre le berceau chose faite mais j'ai descendu un peu trop bas !!
Je remonte le tout pour commencer à attaquer les rotules de direction et là mon père me dit braque à fonds merde Worried obligé de tout redemonter !!
Enfin bon maintenant c'est réglé me faut des supattes Grrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot, mais sa manque de photo ! Big grin Big grin
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement mais comme elle est d'origine et qu'il n'y pas grand chose à voir je n'ai pas mis de photos Arrogant

En voilà une petite ou l'on voit les pièces neuves hihihhi

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Châssis déjà fait, il manque des jantes là !! Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FoXxX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 39
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que les bbs claquent bien pour l'instant, j'aurais plus vu un rabaissement fileté ou ressorts court.
le blanc passe bien avec le kit gt et le liseret rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le liseret rouge est pour moi signe d'une vraie GTi.... c'est pire pour moi de mettre ça que des feux tuning quand c'est pas une vraie GTi.

Oui, les BBS sont très bien c'est sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freeman974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 135
Ville: creteil 94
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars en effet je rejoint Quentin sur fait que le liseré appartient aux vraies GTI même si cela fait pas trop mal je vais l'enlever.

Pour le rabaissement ça aurait dû être fait cette semaine si j'avais pas fait l'objet d'une pseudo arnaque car j'ai acheté des combinés sur LeBonc..

C'étais des KW V2 Basic Le vendeur stipule bon état etc mais ne les a jamais montés juste stocké en attente d'un futur montage.
Je vais les chercher un peu fatigué chez moi je démonte tout je vois les coupelles abîmées le filetage écrasé et les amortisseurs arrières pas de fuite mais plus de détente. Et pour finir ce ne sont pas des V2 mais V1
J'ai pas d'excuse mais j'étais fatigué de la veille donc je me suis pas attardé sur l'ensemble ce que j'aurais dû. Mais l'excès de confiance me perdra !!!

Là je suis vert de rage en plus le vendeur voulais absolument du liquide
je le recontacte il me dit à non moi les amortisseurs étaient très bien quand je les ai eu aucun soucis je ne comprends pas etc
Je lui réponds mais quand mettre une annonce pour des V2 alors que c'est des V1.

Bref il est d'accord pour le renvoi à la poste en contre remboursement 50/50

Voilà toute l'histoire donc je pense commander des V1 mais en inox prochainement.

Pour les roulettes j'attends une bonne occase d'ailleurs ça se revends combien un set de BBS comme les miennes 2 pneus neuf et 2 pneus mi usure ?

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome