Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Une MK2 VR6 Québecoise [ Vendue ]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:06    Sujet du message: [Golf 2] Une MK2 VR6 Québecoise [ Vendue ] Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je viens tout juste de m'inscrire a votre forum qui m'a l'air des plus sympathiques. Alors voici ma petite golf de 1992 qui a passablement été modifiée. Premierement, il est possible que certains thermes de pieces soit différent des votres car je suis du Québec et les pieces de voitures on a tendance a les dire en anglais par chez moi.

A la base c'était une Golf GL de 1992, lors de l'achat elle avait un silencieux surdimentionné horrible, avec des mirroirs M3 et des jantes 16po qui n'étaient absolument pas dans mes gouts. Le pire c'est que les ressorts avaient étés coupés alors je n'ai pas besoin de vous dire a quel point ca rebondissait. La voiture avait été équipée de tours d'ailes 16V/G60 ainsi que la lame avant aussi.
Mais la raison qui m'a fait choisir cette voiture en particulier c'est son moulin. Comme certains d'entre vous le savez peut-etre, au Québec nous n'avons pas de Controle Technique annuel a passer. Il est donc tres facile de transplanter un gros moteur et de garder les assurances du petit 1.8L 8S. Alors c'est un VR6 de 2000 qui a pris place sous le capot. Un collecteur d'admission et une transmission de vr6 1997 a été utilisé pour simplifier la transplantation moteur.

La voici le jour de son achat, vers la Mi-Aout 2006:
Image
Image
Image

Ensuite, étant donné que je ne conduisait pas énormément avec la voiture j'avait décidé de laisser la suspension comme ca quelques temps et de mettre mes efforts ailleurs.
J'ai donc déboursé quelque peu pour quatre phares Crosshair fumés ainsi qu'une plaque allemande:
Image

Ensuite l'hiver s'est pointé le bout du nez et je me suis dit que je ne pourrait pas conduire avec une telle suspension dans la neige. J'ai donc fait l'achat de combinés filetés Patec Holeshot que j'ai réglé au plus haut possible pour passer l'hiver.
Image

Vous avez sans-doute remarqué qu'il manque deux jantes en avant, c'est parce que je les ai échangés contre quatre jantes de corrado G60 montés sur des Pirelli winterperformance en 195/50/15.
Donc j'ai installé les deux jantes de corrado manquantes et teint mes feux arrieres en rouge, fini le orange du clignotant. Du meme coup, j'ai installé un silencieux de corrado vr6 de marque starla, beaucoup plus silencieux que la "canette de jus de tomate" qui me servait de silencieux
Image
Image

Ensuite j'ai teint mes phares 5po en jaune et acheté une gallerie que je vais modifier au courrant de l'hiver:
Image
Image

Apres il était temps de se débarasser du cuir noir de corrado qu'il y avait a l'intérieur a l'achat du véhicule, beaucoup de gens aiment le cuir, mais pour en avoir eu dans ma jetta et dans mon scirocco auparavant, non merci le cuir. J'ai donc fait une échange contre des bancs Recaro éléctriques de corrado, les voicis:
Image

Et sur une ligne du temps nous sommes rendu le 23 Décembre, petite photo de ce matin:
Image

J'espere que vous apprécierez ma golf nord-americaine autant que je l'apprécie.
Au plaisir de se re-croiser sur votre magnifique forum!


Dernière édition par Mayerz le Jeudi 18 Octobre 2007, 05:18; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympas ta MK2 !!! :love: :love: :love: :love:

d autres modifs a venir ???? happy happy

tu peux nous avoir des pieces provenant du Quebec ??? happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les modifs a venir sont:
- des jantes style BBS RM ou RS en 15x8.5
- calandre golf rallye
- conversion petit parchocs(incertain)

Pour vous avoir des pieces du québec, je ne suis pas certain de ce que tu pourrait vouloir hehe laugh

_________________
-1992 VW Golf 16V
-1982 VW Rabbit LS [Vendu]
-1997 Plymouth Voyager Rallye [Vendu]
-1990 VW Jetta GL [Vendu]
-1980 VW Rabbit Pickup [Vendu]
-1992 VW Golf VR6 [Vendu]
-1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg [Vendu]
-1994 VW Jetta GL 1.9TD [Vendu]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et elle est vraiment simpa cette golf :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle cette québequoise :love: :love: :love:
tu as utilisé quoi pour tinter tes phares en jaune ? :love:
en tout cas bravo pour le travail deja effectué sur ton jouet sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des commentaires! happy

Pour teindre les phares j'ai utilisé de la peinture a vitrails, disponible dans la plus part des quincailleries, voici une photo des cannes:
Le jaune pour les phares avants et le rouge pour les feux arrieres
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pas mal du tout cette golf !

Sur les photos de l'intérieur on voit des panneaux de portes en cuir avec des liserets rouges.

C'est d'origine?
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ca n'est pas vraiment du cuir, c'est plus du vinyl, mais oui c'est d'origine, dans les gti 16v u.s. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben venu trop belle ta caisse :love:
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,soit le bienvenu chez nous,tres belle golf :love:
Tu as bien fait de changer tes amortisseurs car un vr6 dans une golf II c est tres lourd,elle devait etre incontrolable surtout avec des ressorts coupés,il n y a rien de plus dangereux que ca mad2 en tout cas tu dois bien te faire plaisir,ca doit bien pousser :love: .
Prends en soin et bon surf sur le site happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous jolie golf :love: :love: j'aime bien le styl :love:
_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu ami canadien happy
quelle chance de pouvoir mettre une mecanique digne de ce nom sans contrainte de control technique ou autres
tu compte lui laisser les mirroir M3?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
salut et bienvenu ami canadien happy
quelle chance de pouvoir mettre une mecanique digne de ce nom sans contrainte de control technique ou autres

:love: :love: :love: C'est clair... :love: :love: :love:
Ca doit en faire des heureux au Québec ! laugh laugh laugh
Et puis Chencha... happy tu me diras pas le contraire... ici pas le droit... Angry mais même pas peur smoke laugh laugh laugh :love:


Bienvenue Mayerz... happy
Elle est franchement nikel ta "Gulf" smoke

J'ai une question : As tu mis les trains de Vr avec le moteur ?
Si oui aurais tu des photos de l'installation des trains ?

happy

Sinon bien vu pour la peinture à vitraux Biggrin (y a une bombe en anglais et une en français... laugh le délire laugh laugh laugh )

_________________
Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso je la prefere au debut cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai une golf 2 québequoise, elle est trop belle :love: :love: :love: :love:

bravo por les modifs déjà entrepris dessus happy

j'ai juste une petite question, les pièces sont chères au québec , par exemple pour des ailes avant ou une calandre a phares carrés ???...... Biggrin :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome