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[59][golf2] Ma Golf 2 GTD Moteur RA ( Des News en Page 8 )
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Naughty
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MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2015, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voir ça, encore merci Bozo
l'un d'entre vous a déjà démonté ses fauteuils ?? les miens ne coulisse plus du tous,je pense que les plastiques, qui sont sur la partie arrière des rails et a remplacé.
j'aimerai savoir aussi comment fonctionne le système pour reculer et avancer je pense qu'il manque un ressort quelque part

Merci a vous
Naughty

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bozo
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MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2015, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
Je vais aller voir ça, encore merci Bozo
l'un d'entre vous a déjà démonté ses fauteuils ?? les miens ne coulisse plus du tous,je pense que les plastiques, qui sont sur la partie arrière des rails et a remplacé.
j'aimerai savoir aussi comment fonctionne le système pour reculer et avancer je pense qu'il manque un ressort quelque part

Merci a vous
Naughty


Sous le fauteuil devant tu as :
-un ptit ecrou de 8 avec un côté vis pour insérer un clé 6 pans que tu dois retiré.
-la manette qui permet d'actionner la clavette maintenu par le ressort qui lui permet de revenir pour coincer ton ton fauteuil et une buté plastique sous la pointe du rail avant qui sert a mettre ton fauteuil de niveau.
-derrière ton fauteuil tu as comme tu dit des glissières plastique qui servent a 2 choses. La première aider ton fauteuil a glissé car metal contre métal ça accroche un peu et pour la deuxième , elles servent aussi a stabilisé celui-ci pour ne pas qu'il bouge a chaque virage .
-sur le bout du rail extérieur il ce peut que tu ais un butoir noir qui tient normalement avec un petit vis cruciforme .

Une fois que tu as vérifier ces points , tu te mets sur ton fauteuil tu actionnes ta manette et tu pousses . Quand tu sens ton fauteuil tomber il te reste a vérifier que ta moquette derrière ne gêne pas a extraire ton fauteuil .
Ps : met un peu de degripant sur tes rail ça aide .

Wink

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Naughty
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MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2015, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que je trouve une photo, j'ai une sorte de goupille qui fais liaison entre le fauteuil et la page qui a sur le châssis quand j'ai retiré les fauteuils je l'est est retrouvé a coté des fauteuils

J'ai vu sur classic store, le prix des pieces est moins cher que chez mecs en l'occurrence pour les plastique des fauteuils, a ce sujet ,je prend le central,l'intérieur et extérieur ?

Pour mes phares j'ai pris des H4 xénon quelquechose j'ai hate de remonté la calandre est les phares Smile
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bozo
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MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2015, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
Il va falloir que je trouve une photo, j'ai une sorte de goupille qui fais liaison entre le fauteuil et la page qui a sur le châssis quand j'ai retiré les fauteuils je l'est est retrouvé a coté des fauteuils

J'ai vu sur classic store, le prix des pieces est moins cher que chez mecs en l'occurrence pour les plastique des fauteuils, a ce sujet ,je prend le central,l'intérieur et extérieur ?

Pour mes phares j'ai pris des H4 xénon quelquechose j'ai hate de remonté la calandre est les phares Smile


Pour la photo je veux bien car je ne voie pas de quoi tu veux parler . Pour l'achat des pièces je nd vais jamais chez meca car trop de repro de mauvaise qualité et souvent trop cher .

Wink
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Naughty
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MessagePosté le: Samedi 07 Février 2015, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrai ca en photo demain, ça sera en ligne demain soir Wink

En attendant demain Smile
Image


J'ai aussi trouvé une photo du résultat que je recherche pour mon échappement,
Je trouve ça magnifique
Image
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golfbrazil
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MessagePosté le: Samedi 07 Février 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

N oublie pas que tu as un td, sachant que le bruit d une ligne comme cela est beau sur une essence Wink
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Naughty
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
N oublie pas que tu as un td, sachant que le bruit d une ligne comme cela est beau sur une essence Wink



Bah la aujourd'hui j'ai une ligne presque droite et vide, avec une sortie d'échappement qui doit bien faire 15 cm de large, la voiture ne fait pas plus de bruit pour autant,
je pense que je si j'augmente pas trop de diamètre de la ligne ça devrai resté correct
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nic79000
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon comme tu as un turbo tu fera pas beaucoup plus de bruit
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Naughty
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
De toute façon comme tu as un turbo tu fera pas beaucoup plus de bruit


Oui puis vu que je compte faire la sortie de ce type la :
Image
Si ça fait trop de bruit j'ouvre en deux et je soude quelque chicane et je referme au pire j'ai pensé faire un db Killer comme pour les motos Wink
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Naughty
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MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bon Bon
Dimanche mécanique suite Smile

Hier j'ai étais récupéré ma commande chez mecatechnic, donc semaine prochaine un pote vient me filé un coup de main, pour le changement du train avant, un autre passera surement pour une jeter un oeil sur le faisceau électrique, avant le remontage de l'intérieur,
Du coup aujourd'hui montage de la calandre et des phares rond, je suis amoureux Smile
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J'ai aussi pris des photos du dessous du siege et de la pièce qui était a coté du fauteuil pour Bozo
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La goupille rentre dans la partie ou il y avait la longue visse
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En Farfouillant un ptit peu les branchement je suis tombé sur cette cosse débranché, elle est derrière la boite a fusible , c'est la noir avec la cable gris et bleu
ça vous parle ??
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J'aurai aimé avoir des informations sur le choix des jantes, j'aimerai changé mes galettes, par quelque chose avec du déport
j'ai regardé un ptit peu sur internet, et ce pose le problème des pneus qui frotte
Du coup comment savoir ce qui est possible de monté en largeur de jante, en sachant que la ça serai du 14 pouces et quelle taille de pneu
Pourquoi certain projet sont monté avec deux tailles différentes, a l'avant et a l'arrière

Merci pour vos informations
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mk2gtd
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les gars mettent plus de déport à l'arrière, par ex 7.5" à l'avant et 9" à l'arrière. Wink
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bozo
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

La goupille doit être tenu par un ressort qui a pour but de ré - enclenché ta goupille lorsque tu relâche ta manette pour avancer ou reculer ton fauteuil.

Tu dois changer tes plastique de guide de rail car absent et ou usé .

Manque le plastique qui ce trouve juste au-dessus de la goupille . Il s' enclenche dans le petit trou ovoïde et a une de haricot .

Tes gros ressort serve il me semble a régler ton siège en hauteur .
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Naughty
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Parce que les gars mettent plus de déport à l'arrière, par ex 7.5" à l'avant et 9" à l'arrière. Wink


Oui mais c'est du chinois pour moi, Surtout que la je part sur quelque chose de particulier, j'ai pas envie de me planté parce que le retour arrière sera impossible, ou alors il me faudra m'acheté 4 nouvelle galettes...
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Naughty
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
La goupille doit être tenu par un ressort qui a pour but de ré - enclenché ta goupille lorsque tu relâche ta manette pour avancer ou reculer ton fauteuil.

Tu dois changer tes plastique de guide de rail car absent et ou usé .

Manque le plastique qui ce trouve juste au-dessus de la goupille . Il s' enclenche dans le petit trou ovoïde et a une de haricot .

Tes gros ressort serve il me semble a régler ton siège en hauteur .




Ok dac, me reste a trouvé des photo des fauteuil en bonne état pour voir comment ça ce monte, parce que la j'ai tous les plastiques qui vont sous les fauteuils


Sinon bon hier ça était une journée en enfer pour moi au boulot, le patron qui veut a tous pris que le chantier soit commencé au matin sur Arras soit 1h de mon atelier, et bien sur fini au soir
pose de garde corps, jusque la tous va bien.....
Sauf qu'on a eu de bouchon arrivé sur arras a 10h, le chantier s'est pas trop bien passé quelque complication pour la pose
mon collègue qui se fou un coup de disque a tronçonné dans l'index....
Du coup Sos main, jusque 20h
Et sur le retour vla ti pas que j'ai une envie subite de vomir sur l'autoroute, j'ai refait tous le coté droit du camion.....
Du coup a la maison aujourd'hui, commande de pièce, et récupération des autres a la poste mais c'est simplement pour me consolé
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berzingue69
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

rien de bien compliqué pour le siège,
il te faut 1 ressort et 1 guide caoutchouc central qui ressemble à ca:
http://www.mecatechnic.com/GO2_GB09105_FR_1-guidecoulisseau-caoutchouc-de-glissiere-centrale-pour-siege-avant-pour-golf-2-jetta-2-corrado-vw-golf-2-435881203a.htm
et qui va la:
Image

puis 2 guides qui vont aux 2 extrémités métalliques arrières du sièges, qui coulissent et se clipsent.
Image
on en voit un fatigué sur une de tes photos

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