Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] JE SUIS CHARLIE
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carbu16
Invité







MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
carbu16 a écrit:
ah ok tu vends ton 16s c est bien dommage pour toi c est une valeur sur je comprend que tu vend toutes tes pieces


oui je sais mais , je ne possede qu'une seule place de parking dans la partie commune et , mettre 2 voiture sur une seule place bah y a qu'avec une smart que tu peux faire ça Rolling on the floor Rolling on the floor

puis ma premiere caisse ça etait une one GL avec un moteur 1600 essence . j'ai 37 ans et , je veux decouvrir d'autre golf et , me faire plaisir en roulant tranquille la fenetre ouverte et les lunettes sur le piff .

Wink


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor c est bon sa oui profite un peu il ya pas que les golf dans la vie , moi je roule audi et toyota et 37 ans t ai encore jeune sa ma rien fait de passé les 40 maintenant j arrive à 50 et la par contre j ai vue la différence, surtout physiquement , la machine commence a être usée
Revenir en haut

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
LeDamS a écrit:
Superbe panorama ! Smile
Pour ton pot, si tes silentbloc sont pas hs je penses que c'est la dernière patte qui tient le silentbloc sous le pc qui aurait tourné.


merci loulou Tongue

pour la patte , je regarderais ça a l'occasion Bye bye

et toi , tu avance pas sur LES golf Confused2 j'ai vu que la champ etait sur chandelle , c'etait pourquoi Confused2 va falloir faire un apéro avant que l'été ne termine aussi Laughing


T'as regardé alors ?
La Champ est sur chandelle pour distri et pb de frein.
Pour l'apéro tjs partant ! on se tel Smile

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin , un petit peu de temp avant d'allez bosser donc petit nettoyage et mise en place du 16v du tableau de bord .

avant

Image

aprés

Image

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as mis au pif alors finalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Tu l'as mis au pif alors finalement.


non . apres recherche , il s'avere que l'insigne du TDB 16V s"appose sur la boite a gan .

en se qui concerne le pot , pas eu le temp .

pour l'apéro , je viens dans 15 jours environ . je porte les bieres . tu as une preference Big grin

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
LeDamS a écrit:
Tu l'as mis au pif alors finalement.


non . apres recherche , il s'avere que l'insigne du TDB 16V s"appose sur la boite a gan .

en se qui concerne le pot , pas eu le temp .

pour l'apéro , je viens dans 15 jours environ . je porte les bieres . tu as une preference Big grin

Wink


Ha wé sur la boite à gants ? bizarre.
Ok bah on se tient au jus car je dois partir en Ardèche dans la quinzaine, sinon une préf pour les bières : HK ou bien pour pas déroger à la règle du kr j'aime bien les 16 aussi Big grin . (oublie pas ton maillot)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon une petite nouvelle du 16 .

j'attend de la part de VWAddict une paire d'anti brouillard jaune Hella et que je doit remercier de ça patience .

donc mise en place de ceux-ci des reception et phots direct .

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

voila , je viens de recevoir des anti-brouillard jaune de la part de VWADDICT . je te remercie bien et , vous pouvez lui acheter en toutes confiance .

les photos viendront ce soir j'en ferais une paire avec l'appareil de ma femme offert pour son annif Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui a fait une belle remise en forme a ta golf Big grin
dommage de la vendre Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
tu lui a fait une belle remise en forme a ta golf Big grin
dommage de la vendre Arrogant


je l'ai sauver de la destruction Tongue et , ça fait 3 ans que je la possède j'ai refait toute la meca dans une config origine .

celui qui la prend , n'a que la peinture a faire .

perso , je me suis fait plaisir en cruisant a son volant et maintenant , je passe le flambeau Wink

il manquait juste les AB jaune et c'est chose faite . maintenant elle full de chez full stock Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2012, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
carbu16 a écrit:
ah ok tu vends ton 16s c est bien dommage pour toi c est une valeur sur je comprend que tu vend toutes tes pieces


oui je sais mais , je ne possede qu'une seule place de parking dans la partie commune et , mettre 2 voiture sur une seule place bah y a qu'avec une smart que tu peux faire ça Rolling on the floor Rolling on the floor

puis ma premiere caisse ça etait une one GL avec un moteur 1600 essence . j'ai 37 ans et , je veux decouvrir d'autre golf et , me faire plaisir en roulant tranquille la fenetre ouverte et les lunettes sur le piff .

Wink


Tu as bien raison
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

petit déterage Big grin

je viens de vndre le moteur de mon 16s qui , touné vraiment bien mais , je suis entrain de lui collé un moteur qui a seulement 100 000 km .

bien entendu , une petite remise en forme sera faite . c'est a dire changement de la pompe a eau et de la courroie de distrib plus vidange de tous les fluide .

-vidange huile + filtre a huile
-luiquid refroidissement
-boite

pour la distri j'ai un pot mecano qui me la fera car perso , je ne me sens pas . j'ai pas envie d'eclaté le moteur avec une connerie que j'aurais oublier de faire .

donc je vous donnerais des infos au fur et a mesure

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

cet aprés midi j'ai tombé le moteur du 16S sans cg que je possede pour le préparer avant de le remonter et , en le démontant , j'ai trouvé un amortisseurs qui est fixé sur montant du puit d'amortisseur.

je penser que c'etait une bidouille mais , en comparant les 2 coque , je me suis apperçus que les fixation était au meme endroit .

a quoi sert cet amortisseurs Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur les golf 2 16s phase 1 il y avais un support moteur ar rond (comme golf 1)
et il y avais donc un petit absorbeur d'effort et de vibrations monté en complément
sur phase 2 le support moteur a eté remplacé par un pavé donc plus besoin de l'amortisseur de vibrations
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pierrot q'appel tu le pavé Confused2 sur le train avant comme sur le G le rectangle j'ai ma réponse une photo d'1 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us
merci pour l'info je regarderais sur mon KR de 86 et 87 j'avais pas fait gaffe au support ARR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome