Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33][Golf 1] kLeBeR - SQUAT Polette...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party

Le cabby a enfin démarré...!!!!

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je remercie au passage Jo de Rubinröt Originell pour son savoir faire et d'être à l'écoute de tout mes petits soucis qu'on réglera par la suite... Wink Wink Wink

En plus il m'a même prété sa batterie car à vrai dire on était pas parti à la base pour bricoler le cab et de fil en aiguille les choses se sont accélérées et le cab a pété... pas mal pour un 14 juillet Tongue Tongue Tongue

Image


Dernière édition par kleber.faria le Dimanche 15 Juillet 2012, 09:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Beleza !!!!!!!

Il etait temps Tongue

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes ... mais comme quoi il y a un moment t'as l'impression d'avoir tout bien fait mais un détail à la con te met des battons dans les roues... Worried Worried Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voilà l'explication mise en forme...

Je savais dès le départ qu'il y avait un problème de calage de distribution vu qu'à l'époque (il a 2 ans) je ne pigeait que dalle sur le sujet... puis après j'ai oublié ce qu'on avait fait avec mon pote Tony...!!
Pour résumer mon pote a fait le calage du PMH sur ce repère de la poulie d'arbre à cames coté extérieur...

Image

Et moi une fois que j'ai commencé à connaitre mon moteur je prennai le vrai repère de PMH comme base de calage pour l'allumage ... en plus il est presque pas visible sur mon JB

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques recherches je dois avoir un cable d'accélerateur de diesel Je l'ai démonté et mésuré ... et voilà à quoi ça correspond

Câble d'accélérateur longueur 914 mm.
Tous moteurs 1.6 Diesel & Turbo-Diesel

et ce que je devrai avoir :

Câble d'accélérateur de longueur 1068 mm.
Pour moteurs à carburateur (sauf JH).

Donc voilà la commande faite pour faire avancer les choses...

Un bon chargeur de batterie...

Bielletes de tringlerie + kit de refection
ImageImageImage
Un nouveau bouchon...
Image
Le bon câble
Image


Dernière édition par kleber.faria le Lundi 30 Juillet 2012, 12:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà colis reçu... donc comparatif du câble d'accélérateur...

Image

Image

Et l'écart...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a encore de la pièce qui arrive... voilà en provenance d'une donneuse d'organe et d'autres petites pièces que je monterai au fur et à mesure ... :sup

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petit HS, la passat 35i G60 capot ouvert n'est pas de Boissy s/S st yon par hasard?!?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... en tout cas c'est un break de provenance allemande et quand il est sur IdF c'est du coté d'Evry qu'il crèche...!!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce petit stock de pièces Wink.

Tu as déjà rouler depuis que le soleil a fait son apparition ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aujourd'hui pour faire quelques mètres d'essaie Tongue Tongue Tongue car le circuit d'eau n'est pas complètement rempli... donc on garde la devise... doucement mais sûrement... Big grin Big grin Big grin

La preuve...

http://www.dailymotion.com/video/xsh28o_demarrage-cut_auto?start=0

http://www.dailymotion.com/video/xsh2d6_rouuuuleee_auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez boulot de la journée...

On commence par vider tout le LDR puis démonter le radiateur pour changer ça...

Image

Donc j'ai viré l'ancienne durite métallique pour pouvoir faire un circuit de refroidissement avec un vase d'expansion séparé... vu que jusqu'à présent j'avais un vase intégré au radiateur et que celui-ci n'avais pas une très bonne mine j'ai préféré le remplacer et puis comme j'ai acheté un lot d'une donneuse avec tout les éléments nécessaire pour le faire je me suis lancé...

Puis j'ai profité pour gratter un peu la rouille superficielle et la traiter tant qu'à faire en attendant la peinture du compartiment moteur...

Image


Puis une fois tout monté...

Image

Image

Mais comme toujours il y a quelque chose qui cloche quand on bricole... cette fois-ci c'est le fait que le lot que j'ai acheté le vase d'expansion est celui prévu avec la sonde dessus... et comme je ne l'avais pas vu il a fallu boucher le trou à l'arrache pour faire les essais... donc il faut que je me trouve une sonde même défectueuse juste pour combler le trou.

Et puis comme l'ancien proprio a dépointé le support du vase il faut que je m'en trouve un que je boulonnerai sur la tourelle.

Dernier point... j'ai mis un ventilo à 2 vitesses mais celui-ci ne se déclenche pas... je l'ai testé en direct et les 2 vitesses marchent... mais il y a un truc bizarre dans mon faisceau car le (+) de la sonde de thermocontact ne va pas directement sur le (+) de la batterie mais va sur la boîte à fusible ... il y a un relai ou autre pour faire marcher les 2 vitesses..???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon... maintenant je suis tranquille... tout le système de refroidissement marche parfaitement.

Autre chose qui marche maintenant c'est tout le système d'éclairage avant et arrière même si j'ai quelques faux contact... ces derniers ont été identifiés et vont être réparés avant le CT.

Il me reste un autre problème à élucider = témoin de pression d'huile qui ne s'éteint pas... les pistes dans l'ordre de mes réflexions (si vous en avez d'autres je suis prenneur ) : sonde de pression / faisceau / compteur / huile / crépine de la pompe à huile / pompe à huile / segmentation... bon faut que je m'y mette Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 6 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome