Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ludo53
Administrateur
![Administrateur Administrateur](/images/rang/08.jpg)
![](images/avatars/gallery/Golf-2/golfistes_avatar_125.jpg)
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012, 21:00 Sujet du message: |
|
|
![Cool](images/smiles/glasses-cool.png) _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Le cabby a enfin démarré...!!!!
![Rolling on the floor](images/smiles/rotfl.png) _________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Donc je remercie au passage Jo de Rubinröt Originell pour son savoir faire et d'être à l'écoute de tout mes petits soucis qu'on réglera par la suite...
En plus il m'a même prété sa batterie car à vrai dire on était pas parti à la base pour bricoler le cab et de fil en aiguille les choses se sont accélérées et le cab a pété... pas mal pour un 14 juillet
![Image Image](http://i44.servimg.com/u/f44/13/24/08/10/2012-035.jpg)
Dernière édition par kleber.faria le Dimanche 15 Juillet 2012, 09:18; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
golfbrazil
Golfiste acharné
![Golfiste acharné Golfiste acharné](/images/rang/05.jpg)
![](images/avatars/108442283251bed73fc92cd.jpg)
Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Beleza !!!!!!!
Il etait temps ![Tongue](images/smiles/tongue.png) _________________ Golf 2 TD |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes ... mais comme quoi il y a un moment t'as l'impression d'avoir tout bien fait mais un détail à la con te met des battons dans les roues... ![Worried](images/smiles/curse.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2012, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Donc voilà l'explication mise en forme...
Je savais dès le départ qu'il y avait un problème de calage de distribution vu qu'à l'époque (il a 2 ans) je ne pigeait que dalle sur le sujet... puis après j'ai oublié ce qu'on avait fait avec mon pote Tony...!!
Pour résumer mon pote a fait le calage du PMH sur ce repère de la poulie d'arbre à cames coté extérieur...
Et moi une fois que j'ai commencé à connaitre mon moteur je prennai le vrai repère de PMH comme base de calage pour l'allumage ... en plus il est presque pas visible sur mon JB
![Image Image](http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_changementDistri_06.jpg) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Juillet 2012, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Après quelques recherches je dois avoir un cable d'accélerateur de diesel Je l'ai démonté et mésuré ... et voilà à quoi ça correspond
Câble d'accélérateur longueur 914 mm.
Tous moteurs 1.6 Diesel & Turbo-Diesel
et ce que je devrai avoir :
Câble d'accélérateur de longueur 1068 mm.
Pour moteurs à carburateur (sauf JH).
Donc voilà la commande faite pour faire avancer les choses...
Un bon chargeur de batterie...
Bielletes de tringlerie + kit de refection
![Image Image](http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/big_17071104.jpg) ![Image Image](http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/big_17071107.jpg)
Un nouveau bouchon...
Le bon câble
![Image Image](http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/big_17972103.jpg)
Dernière édition par kleber.faria le Lundi 30 Juillet 2012, 12:53; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà colis reçu... donc comparatif du câble d'accélérateur...
Et l'écart...
![Image Image](http://i44.servimg.com/u/f44/13/24/08/10/2012-038.jpg) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a encore de la pièce qui arrive... voilà en provenance d'une donneuse d'organe et d'autres petites pièces que je monterai au fur et à mesure ... :sup
![Image Image](http://i44.servimg.com/u/f44/13/24/08/10/2012-040.jpg) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
Brigs
Golfiste expérimenté
![Golfiste expérimenté Golfiste expérimenté](/images/rang/03.jpg)
![](images/avatars/gallery/Divers/golfistes_avatar_093.jpg)
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Petit HS, la passat 35i G60 capot ouvert n'est pas de Boissy s/S st yon par hasard?!? |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas... en tout cas c'est un break de provenance allemande et quand il est sur IdF c'est du coté d'Evry qu'il crèche...!!!
![Image Image](http://www.ro-vw.fr/img/img_rubinrotwagen/barbec.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
golfbrazil
Golfiste acharné
![Golfiste acharné Golfiste acharné](/images/rang/05.jpg)
![](images/avatars/108442283251bed73fc92cd.jpg)
Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce petit stock de pièces .
Tu as déjà rouler depuis que le soleil a fait son apparition ?? |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Aout 2012, 00:15 Sujet du message: |
|
|
Allez boulot de la journée...
On commence par vider tout le LDR puis démonter le radiateur pour changer ça...
Donc j'ai viré l'ancienne durite métallique pour pouvoir faire un circuit de refroidissement avec un vase d'expansion séparé... vu que jusqu'à présent j'avais un vase intégré au radiateur et que celui-ci n'avais pas une très bonne mine j'ai préféré le remplacer et puis comme j'ai acheté un lot d'une donneuse avec tout les éléments nécessaire pour le faire je me suis lancé...
Puis j'ai profité pour gratter un peu la rouille superficielle et la traiter tant qu'à faire en attendant la peinture du compartiment moteur...
Puis une fois tout monté...
Mais comme toujours il y a quelque chose qui cloche quand on bricole... cette fois-ci c'est le fait que le lot que j'ai acheté le vase d'expansion est celui prévu avec la sonde dessus... et comme je ne l'avais pas vu il a fallu boucher le trou à l'arrache pour faire les essais... donc il faut que je me trouve une sonde même défectueuse juste pour combler le trou.
Et puis comme l'ancien proprio a dépointé le support du vase il faut que je m'en trouve un que je boulonnerai sur la tourelle.
Dernier point... j'ai mis un ventilo à 2 vitesses mais celui-ci ne se déclenche pas... je l'ai testé en direct et les 2 vitesses marchent... mais il y a un truc bizarre dans mon faisceau car le (+) de la sonde de thermocontact ne va pas directement sur le (+) de la batterie mais va sur la boîte à fusible ... il y a un relai ou autre pour faire marcher les 2 vitesses..??? |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
kleber.faria
Golfiste motivé
![Golfiste motivé Golfiste motivé](/images/rang/04.jpg)
![](images/avatars/2459217754e9eb0784fcbf.jpg)
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Aout 2012, 23:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bon... maintenant je suis tranquille... tout le système de refroidissement marche parfaitement.
Autre chose qui marche maintenant c'est tout le système d'éclairage avant et arrière même si j'ai quelques faux contact... ces derniers ont été identifiés et vont être réparés avant le CT.
Il me reste un autre problème à élucider = témoin de pression d'huile qui ne s'éteint pas... les pistes dans l'ordre de mes réflexions (si vous en avez d'autres je suis prenneur ) : sonde de pression / faisceau / compteur / huile / crépine de la pompe à huile / pompe à huile / segmentation... bon faut que je m'y mette ![Sad](images/smiles/sad.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|