Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] vr6 index p 1 lm.b16.CC,nokia dsp
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 526, 527, 528  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

arf putain, je suis vraiment dégouté de lire ça! Sad

t'as regardé un peu ou pas du tout ?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour le probleme de la golf a chaud. Sad
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon un peu de bonne nouvelle quand meme ... titine est reparti mais faudra quand meme prevoir un allumage parce que ca m'etonnerai pas que ca me le refasse Arrogant

donc a voir Wink

elle est passer sur le pont aujourd'hui pour serrag au bon couple du train ce que j'avais pas pu faire et des ... roulement .. puréec'etait bien desserer ca gigoter bien , du coup impec .. je met les photo ce soirs ...

euh pour les vw gays .. je sais pas trop encore !!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

arf ......

esperons que je t'y croise quand meme au vw days et avec les anniversary ! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

allez kilou ca va le faire!on va bien voir le bout de tout ca quand meme!!!! Waiting
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair ca avance .. bon les roulement sont bien mort donc changement a prevoir Praying Praying

sinon apres serrage de l'ensemble sur le pont , ca na plus rien a voir la caisse est super rigide et j'ai carrement moins de jeux dans le trains avant donc bonne nouvelle , ca commence a payer Soldier Soldier Soldier


j'esper avoir fini les anniversary aussi , manque peinture et pneu .. c'est pas rien Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah deja si ce point est impec, c'est nickel ! Nerdy Nerdy


oui, c'est pas rien peinture et pneus, mais voila, petit a petit tu va y arriver Wink

bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tongue
c'est clair ca avance , ca avance ... mais il reste plus beaucoup de temps avant les days non plus !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

tien qu'est ce que j'avais pas dis enculer d'allumage Worried Worried Worried
ca me gonfle ..... des qu'il pleut ca marche ... pas relou la copine
bilan plus de 1700€ de facture depuis juin pour en arriver la ... merci vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye décourage pas kilou, et tampis pour le VWdays, ça sera pour la prochaine fois Wink


il a quoi ton allumeur ? la bobine à été changé ? les bougies sont bonnes ?

c'est quel modèle ton allumeur, j'ai vu qu'il y en avait deux différents sur le VR6 ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouai il me semble qu'il y'en a deux different , moi c'est les premiere serie rotatifs il me semble Doh

sinon bougie et faiseau neuf , donc il reste bobine d'allumage (269€) Disapointed Freaked out Freaked out , tete et rotor a 40 € pieces ...

c'est surtout que j'avais pas prevu ca je pensai attaquer autre chose , donc ca fait chier , faut qje retourne la chercher elle est en ville du coup !!!


il pleut plus c'est peut etre bon signe

disons que le prix de l'allumage c'est le prix de l'embrayage .

avec tout ca si elle marche pas apres .. je sais pas ce que je fait ! Curl lip
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wink je crois que c'est les mieux les rotatifs (1er modele)

déjà dans quel état est ton doigt + tête d'allumeur ? tu peux commencer par ça Wink avec l'humidité ça arrive à couper à ce niveau là

la bobine, tu peux essayer d'en trouver une sur les PA Waiting

à moins que ton allumeur soit tordu je ne pense pas que le remplacer changereais qq chose Wink


ouais l'embrayage c'est pas donné non plus Dazed

allé courage Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

quesque t appelle allumeur meuwaa ?
je pense voir pour la tete de delco et le doigt d'allumeur peutre etre dans un premier temps parce que la bobine ca pas donner pour l'instant Wink

il fait sec elle a redemarrer au quart de tour ... vraiment bizard ce truc !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

les photo de ce week end sur le pont , ca a pas de mal de resserer les roulement Big grin
Image

Image
Tongue

sur le pont
Image
Image

Image
Image

sinon j'ai remit une durit de pression correct , l'autre etait en plastique et bien provisoire , ca va deja mieu Big grin
Image
Image

si y'en a qui ont des idees pour mon allumage je suis preneur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bien de regarder sous les jupes des filles!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


bon un peu de serieux:pour ton allumeur on te parle de la tete de delco!tu as le doigt qui tourne a l'interieur,tu nettoies bien les contacts et verifie qu'il n'y a pas d'humidite presente!tu passes la lime sur l'ame en cuivre du doigt pour bien la decharbonner!
ensuite verifie bien que tes fiches de bougies se clipsent bien!aucun jeu n'est acceptable,sinon une fois chaud ca se promene encore plus!pour la bobine,c'est pas ce qu'il manque dans les petites annonces pour en prendre une neuve!!!c'est pas donne cette affaire!!! Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 526, 527, 528  Suivante
Page 47 sur 528

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome